Aller au contenu

demande de renseinements


lili2018

Messages recommandés

bonjour à tous 

je vous écrit car j'ai besoin de conseils

je suis une jeune etudiante camerounaise en europe jai obtenu mon bac en comptabilité au pays et je suis venue ici. jaimerai immigrer au canada mais je ne pense pas être éligilible.

je n'ai pas encre obtenue ma licence ici je passe en 3eme année en septembre. je fais comptabilité. le pb cest que je nai aucune expéerience professionnelle en comptabilité je ferai seulement u stage de fin d'études non rémunéré bientôt. je ne sais pas si une autre solution s'offre à moi ? sachant que je travaille les Week ends mais pas dans mon domaine d'études tout autre chose plutôt physique qui ne necessite pas de diplôme.

et je constate aussi qu'on exige une lettre d'emploi au canada je ne sais pas si je suis ssur le bon site

je n'ai encore rien fait en ce qui concerne les tests de langues et equivalence de diplômes 

merci déjà pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lili2018 a dit :

bonjour à tous 

je vous écrit car j'ai besoin de conseils

je suis une jeune etudiante camerounaise en europe jai obtenu mon bac en comptabilité au pays et je suis venue ici. jaimerai immigrer au canada mais je ne pense pas être éligilible.

je n'ai pas encre obtenue ma licence ici je passe en 3eme année en septembre. je fais comptabilité. le pb cest que je nai aucune expéerience professionnelle en comptabilité je ferai seulement u stage de fin d'études non rémunéré bientôt. je ne sais pas si une autre solution s'offre à moi ? sachant que je travaille les Week ends mais pas dans mon domaine d'études tout autre chose plutôt physique qui ne necessite pas de diplôme.

et je constate aussi qu'on exige une lettre d'emploi au canada je ne sais pas si je suis ssur le bon site

je n'ai encore rien fait en ce qui concerne les tests de langues et equivalence de diplômes 

merci déjà pour vos avis

il n'y a que vous qui puissiez savoir si vous êtes éligible ou non, nous ne connaissons pas votre scolarité, vos ressources financière, etc utiliser le site d'immigration canada des outils sont présents pour chaque demande et permettent de savoir laquelle est adaptée à sa situation.
Il s'agit d'un forum d'entraide, nous ne sommes pas des employeurs ou des avocats mandaté en immigration,  bien qu'il existe une rubrique d'offres d'emplois https://emploi.immigrer.com/, un minimum de travail et de recherche personnel et nécessaire si vous souhaitez entreprendre ces démarches.
Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement