Aller au contenu

Québec (un peu Canada aussi): 4 ans de désillusions


Walden85

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, qwintine a dit :

 

T'es un sacré comique toi!

 

Bien sûr que non.

 

Par contre toi @qwintinetu es le plus comique de tous. Le problème c'est que tu fais rire de toi avec  tes nombreuses affirmations fausses et exagérations et que tu n'as pas l'air de t'en rendre compte !

 

J'ai déjà donné des exemples de ton comportement nauséabond et désinformation dans un de mes messages précédents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, resterzen a dit :

 

Bien sûr que non.

 

Par contre toi @qwintinetu es le plus comique de tous. Le problème c'est que tu fais rire de toi avec  tes nombreuses affirmations fausses et exagérations et que tu n'as pas l'air de t'en rendre compte !

 

J'ai déjà donné des exemples de ton comportement nauséabond et désinformation dans un de mes messages précédents.

 

 

Tu ne réponds pas à la question ... vas-y envois les noms de penseurs Québecois que tu apprécies qui ont une réflexion sur la culture et la société québecoise!

Un peu de courage que diable! :diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@qwintine

 

Le temps que j'ai à consacrer à ce forum est très limité alors que toi semble avoir un temps illimité. 

 

J'ai une vie à l'extérieur de ce forum moi. :biggrin2: 

 

Je sais que le fait que tu as fui la Belgique pour immigrer au Québec à la recherche d'une vie meilleure te donne un profond complexe d'infériorité alors tu cherches à rabaisser  pensant ainsi être à la hauteur. Comportement typique d'un individu ayant un profond complexe d'infériorité ! Alors fait soigner ton complexe d'infériorité. Tu as tellement honte de ton pays d'origine la Belgique que tu mets à la place "Je sais déjà plus" dans ton profil ! 

 

Je n'ai pas trop de temps à perdre avec un troll comme toi !

 

PS 1: tu n'as toujours pas répondu à ma question : si tu penses vraiment ce que tu penses à propos du Québec, alors pourquoi tu préfères vivre au Québec plutôt qu'en Belgique ? :whistlingb:

 

PS 2 Pourrais-tu nous donner le nom d'un grand penseur belge que tu apprécies ? Plastic Bertrand ne correspond pas à un grand penseur ! :rofl:

 

Un peu de courage que diable !

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, resterzen a dit :

 

Québec, géant au pied d'argile ? En tout cas tu donnes l'impression d'avoir très hâte de fuir ton pays d'origine pour immigrer au soi-disant géant au pied d'argile ! :innocent:

 

Et tu as une mauvaise attitude aggressive. Cela va te nuire une fois que tu seras au Québec.

 

Et le Québec a un nouveau système d'immigration avec la déclaration d'intérêt dont le but est précisément de réduire les délais...:whistlingb:

 

 

Ta rien compris c'est un sentiment de frustrations pas d'agression.

Je suis dessus car malgré tous les effort fourni par le Québec pour sélectionné le dernier mot revient toujours au fédéral avec des délai supérieur pour nous. 17 mois pour les autre province 6 mois.

 

Je voie sa comme de la concurrence déloyale.

Le Québec donne aussi une chance de rester avec les permis d'étude mais le fédéral est contre et refuse les permis.

 

Tu voie je n'est rien contre le Québec au contraire . pour mon pays nous somme dans la mondialisation il y'a pas de mal a être ambitieux et vouloir sa part du gâteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, resterzen a dit :

@qwintine

 

Le temps que j'ai à consacrer à ce forum est très limité alors que toi semble avoir un temps illimité. 

 

J'ai une vie à l'extérieur de ce forum moi. :biggrin2: 

 

Je sais que le fait que tu as fui la Belgique pour immigrer au Québec à la recherche d'une vie meilleure te donne un profond complexe d'infériorité alors tu cherches à rabaisser  pensant ainsi être à la hauteur. Comportement typique d'un individu ayant un profond complexe d'infériorité ! Alors fait soigner ton complexe d'infériorité. Tu as tellement honte de ton pays d'origine la Belgique que tu mets à la place "Je sais déjà plus" dans ton profil ! 

 

Je n'ai pas trop de temps à perdre avec un troll comme toi !

 

PS 1: tu n'as toujours pas répondu à ma question : si tu penses vraiment ce que tu penses à propos du Québec, alors pourquoi tu préfères vivre au Québec plutôt qu'en Belgique ? :whistlingb:

 

PS 2 Pourrais-tu nous donner le nom d'un grand penseur belge que tu apprécies ? Plastic Bertrand ne correspond pas à un grand penseur ! :rofl:

 

Un peu de courage que diable !

 

 

Nous pauvres petits belges, insignifiants, on a pas de grand penseurs ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, eli1789 a dit :

Ta rien compris c'est un sentiment de frustrations pas d'agression.

Je suis dessus car malgré tous les effort fourni par le Québec pour sélectionné le dernier mot revient toujours au fédéral avec des délai supérieur pour nous. 17 mois pour les autre province 6 mois.

 

Je voie sa comme de la concurrence déloyale.

Le Québec donne aussi une chance de rester avec les permis d'étude mais le fédéral est contre et refuse les permis.

 

Tu voie je n'est rien contre le Québec au contraire . pour mon pays nous somme dans la mondialisation il y'a pas de mal a être ambitieux et vouloir sa part du gâteau.

 

@eli1789 le Monsieur resterzen il a pas que ça a faire, il est important, il doit porter la parole vraie, il doit s'occuper d'autres blogs et forums où des individus nauséabonds, ignares etc colportent une vision autres que la sienne ... merci de respecter son emploi du temps chargé

Modifié par qwintine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh Beh... Y aura t'il une fin à votre "débat"?

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement