Jump to content

Recommended Posts

bonsoir jai vraiment besion je ne sais je qui se passe mais jai mon dossier chez acces canada  le 26 juillet 2018 

je leur ai envoye un mail puisse je trouve que mon IVM prend du temps par ma grande surprise acces canada  me reponds et me dit ceci:

«La réception de vos examens médicaux ne se passera plus en fin décembre 2018 car les délais ont changé au niveau du Ministère de l’immigration. 
En effet, à la date du 1er juillet 2018 le gouvernement a annoncé officiellement qu’il a rallongé les délais de traitement des dossiers à 17 mois. Tous les dossiers qui n’avaient pas encore reçu des examens médicaux sont concernés par cette nouvelle. Par conséquent votre dossier est concerné par ce nouveau délai. Votre conseillère technique ajustera votre date de rappel à la fin du mois de décembre. 
Nous vous tiendrons donc informé au fur et à mesure des nouvelles que nous recevrons concernant votre dossier et les délais de traitement 

voila je que jai recu 

pourtant jai eu le CSQ 27-09-2017 ET l  AR TF 13 juin 2018 

Jai 2 question es vrai que le MIDI a prolonger

et aussi  comment creer mon compte CLeG.  je lai fait mais jai pas dinfo je ne sais pas si ne me suis pas bien pris

merci de maider urgent

voila le site d'immigration canada :www.cic.gc.ca

c'est ici qu'il y a toutes les infos que puise ton agence .Toi meme tu peux te renseigner .

Oui les delais de traitement sont ajusté pour l'instant a 17 mois pour toutes les demandes en traitements et a venir.

Familiarise toi avec le site que je t'ai donné ,il n y a aucune autre source que le site du gouvernement.

Bjr effectivement le délai est passé de 13 à 17 mois d'attente.

Concernant le compte dont tu parles tu n'obtiendras rien car t'as choisi acces comme représentant eux seuls peuvent avoir des infos sur ton dossiers donc tu ne peux que patienter comme ils te l'on signifié. Voilà ce que je sais.

il y a 2 minutes, ASCO233 a dit :

Concernant le compte dont tu parles tu n'obtiendras rien car t'as choisi acces comme représentant eux seuls peuvent avoir des infos sur ton dossiers donc tu ne peux que patienter comme ils te l'on signifié. Voilà ce que je sais.

MERCI

Il y a 12 heures, Simeon a dit :

voila le site d'immigration canada :www.cic.gc.ca

c'est ici qu'il y a toutes les infos que puise ton agence .Toi meme tu peux te renseigner .

Oui les delais de traitement sont ajusté pour l'instant a 17 mois pour toutes les demandes en traitements et a venir.

Familiarise toi avec le site que je t'ai donné ,il n y a aucune autre source que le site du gouvernement.

MERCI BEAUCOUP

il y a 6 minutes, yasstech a dit :

MERCI

il y a 10 minutes, ASCO233 a dit :

MERCI Beaucoup 

mais ce que je ne comprends pas cest que jai eu mon  AR TF en juin et ils disent que je devait avoir mon IVM en fin decembre 2018

comment es que ca fesait 13 mois puisque vous dites que cest passer de 13 a 17 mois

cest a partir de quand on compte le delais dattente  merci de me renseigner

Effectivement le délai se compte à partir ARTF. Le délai que t'avais donné ton représentant émane de leur statistique donc une simple estimation. Je te demandes de te focaliser sur le délai du gouvernement pour ne pas avoir de mauvaise surprise si t'as l'ivm avant 17 mois tant mieux. J'espère t'avoir aidé. 

il y a 3 minutes, ASCO233 a dit :

Effectivement le délai se compte à partir ARTF. Le délai que t'avais donné ton représentant émane de leur statistique donc une simple estimation. Je te demandes de te focaliser sur le délai du gouvernement pour ne pas avoir de mauvaise surprise si t'as l'ivm avant 17 mois tant mieux. J'espère t'avoir aidé. 

ouii merci bien