Aller au contenu

CV dans la communication


Gwendo17

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Gwendo17 a dit :

hello! 

Je cherche un job au Canada, dans la communication. Est-ce que vous avez des idées et des conseils pour mieux réussir et mettre toutes les chances de mon côté ? 

Merci par avance :) 

Commence par faire ton CV en Français et en Anglais en format/style nord-américain.
Ensuite comme la communication est une vaste domaine, il va falloir formatter ton CV selon les jobs que tu convoites.
Ensuite, pour travailler au Canada il te faudra un permis.
https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/travailler-canada.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Domaine ultra vaste. Alors ton CV va devoir être adapté selon le poste visé. Avoir un profil LinkedIn à jour est aussi intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-27 à 19:47, Ivy Bijou a dit :

Commence par faire ton CV en Français et en Anglais en format/style nord-américain.
Ensuite comme la communication est une vaste domaine, il va falloir formatter ton CV selon les jobs que tu convoites.
Ensuite, pour travailler au Canada il te faudra un permis.
https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/travailler-canada.html

 

Oui, c'est ce que j'ai commencé à faire car j'ai remarqué qu'il y avait de grandes différences par rapport au format français ! 

 

J'ai aussi vu qu'il y avait un certain nombre de procédures administratives pour le permis PVT: sélection via les quotas, souscription à une assurance, ... Sais-tu si tout cela est obligatoire pour un stage ?

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu veux un emploi ou un stage? Pas vraiment pareil. Pas payé pareil non plus.

 

Ceci dit, pour un stage, il te faudra un visa pareil. Et une assurance aussi vu que tu ne seras pas rattachée au système de santé public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, crazy_marty a dit :

Tu veux un emploi ou un stage? Pas vraiment pareil. Pas payé pareil non plus.

 

Ceci dit, pour un stage, il te faudra un visa pareil. Et une assurance aussi vu que tu ne seras pas rattachée au système de santé public.

 

Au départ un stage, puis je l'espère un job, mais cela reste que des rêves pour le moment. 

 

Est-il possible de faire un stage avec un PVT ? Ou y'a-t-il des visa spéciaux pour les stages, avec ensuite la possibilité de postuler à un PVT pour continuer de travailler ? 

Et dans le cas d'un visa stage, quelle est l'assurance à privilégier ? La même qu'une assurance PVT ?

 

Merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement