Aller au contenu

Dépôt demande de Parrainage


fourire

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour,

 

Je prévois déposé ma demande de parrainage de ma conjointe (qui vivre à l'extérieur- catégorie regoupement familiale) pour  le 27 Juillet 2018, et je me demande si ma femme est obligé de faire les empreints et la photo. comme le site de CIC indique à partir du 31 juillet 2018, est-ce qu'il prends en considération la date d'envois ou quoi? merci à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Techniquement, il tiendront compte de la date d'arrivé du dossier. S'il arrive avant le 31, ça devrait être correct. Mais pour les empreintes, si ce n'est pas indiqué dans la liste de vérifications des documents alors c'est eux qui te le demanderont en temps et lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non je parle pas de la photo personnelle mais plutôt ça:

 

Nous étendons nos exigences relatives aux empreintes digitales et à la photo

À compter du 31 juillet 2018, vous devrez fournir vos données biométriques (empreintes digitales et photo) chaque fois que vous présenterez une demande de résidence permanente si vous êtes originaire d’Europe, du Moyen-Orient ou d’Afrique.

Renseignez-vous sur la biométrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, mahah_amada a dit :

MOI J'AI ENVOYÉ LE DOSSIER IL Y A CINQ SEMAINES, JE N pas ENCORE REÇU L' AR. MAIS LA QUESTION EST-CE QU'ILS VONT NOUS DEMANDER LES DONNÉES BIOMÉTRIQUES ?

Ils doivent sûrement tenir compte de la date de réception du dossier ! Et s'il demande les données biométriques, ils devront faire mise à jour de la liste des vérifications des documents hors il me semble que ce n'est pas le cas. Alors ne t'inquiète pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Victoria08 a dit :

Ils doivent sûrement tenir compte de la date de réception du dossier ! Et s'il demande les données biométriques, ils devront faire mise à jour de la liste des vérifications des documents hors il me semble que ce n'est pas le cas. Alors ne t'inquiète pas 

Merci pour ton aide  Victoria08  tu es un amour 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

question encore rapport avec les formulaires et particulièrement Annexe A:

lors de sa validation une fenêtre d'erreur apparaitre pour corriger une date de travail, portant la date est bel bien correct, je me demande si 'j'annexe une lettre explicatif suffira ou je dois faire de quoi? je sais la validation de ce formulaire ca génère pas des codes à barres mais quand même à l'entête il est écrit validé: Non.

 

merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, fourire a dit :

Bonjour,

question encore rapport avec les formulaires et particulièrement Annexe A:

lors de sa validation une fenêtre d'erreur apparaitre pour corriger une date de travail, portant la date est bel bien correct, je me demande si 'j'annexe une lettre explicatif suffira ou je dois faire de quoi? je sais la validation de ce formulaire ca génère pas des codes à barres mais quand même à l'entête il est écrit validé: Non.

 

merci et bonne soirée.

Moi aussi c'était la même chose alors que tout était correct ! Alors j'ai écris un message avec l'annexe A, mais moi c'était avant la mise là jour aussi ! Mais je crois que c'est une très bonne idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement