Aller au contenu

assurance emploi et voyage a l etranger


jeffrey01120

Messages recommandés

  • Habitués

Ben ouais point barre ben bonnes vacances alors. 

Eh ben nous on part et elle touchera le chômage, on prend les paris gars ☺️☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, jeffrey01120 a dit :

Ben ouais point barre ben bonnes vacances alors. 

Eh ben nous on part et elle touchera le chômage, on prend les paris gars ☺️☺️

A l'etranger en touchant du chomage... prepare toi à recevoir une belle lettre de service canada c'est assez rapide! Mais bon c'est vrai que respecter de simples conditions et les assumer ça semble être trop difficile... après mieux vaut chialer que tu dois rembourser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh pinaise c était du second degré, si tu te donnais la peine de lire les postes, tu pourrais voir que je disais que nous acceptions notre sort.... 

Alors détends toi et bonnes vacances, tu en as bien besoin... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

C'est vraiment un cas très particulier, tu dis Jeffrey que ça ferme pour l'entretien des machines annuellement ? Est-ce à l'occasion des congés de la construction ? C'est la première fois que j'entend parler d'une telle chose. Est-ce que ton épouse a un statut particulier qui fait qu'elle n'a pas le droit à une indemnisation ou même des vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, rayjean a dit :

Salut,

C'est vraiment un cas très particulier, tu dis Jeffrey que ça ferme pour l'entretien des machines annuellement ? Est-ce à l'occasion des congés de la construction ? C'est la première fois que j'entend parler d'une telle chose. Est-ce que ton épouse a un statut particulier qui fait qu'elle n'a pas le droit à une indemnisation ou même des vacances ?

Il y a beaucoup d'entreprises qui ferment... si tu as des congés tu prends tes congés, sinon tu as le chômage... Et forcément si tu sors du pays pas de chômage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, kuroczyd a dit :

L assurance chômage n a jamais été un compte dans lequel on retire ce que l on a mis. C est une assurance...

Ah c'est pas un compte épargne... pourtant beaucoup pensent que c'est un du parce qu'ils payent... :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jeffrey01120 a dit :

Elle est en statut temporaire d un an avec 0 jours de congé durant cette année 

Elle a quand même droit à ses 4% de vacances, non ?  Un peu bizarre qu'ils ne lui versent pas ça...

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, bencoudonc a dit :

Elle a quand même droit à ses 4% de vacances, non ?  Un peu bizarre qu'ils ne lui versent pas ça...

Certain qu'elle y a droit! Mais c est plus pratique de blaster le système....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pff mais oui 4%quand t as pas 1 an d ancienneté biensur. 

Allez mais tais toi donc, monsieur je sais tout sur tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués
Certain qu'elle y a droit! Mais c est plus pratique de blaster le système....
Blaster le système, t es un rigolo toi, toujours un avis sur tout, toujours à juger, à donner ta parole comme parole d évangile, en mène temps qd je vois le nombre de réponse que tu donnes, je me demande ce que tu dais de tes journées?
À et puis pour la bière, j espère que tu l attends plus [emoji3]

Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, jeffrey01120 a dit :

Blaster le système, t es un rigolo toi, toujours un avis sur tout, toujours à juger, à donner ta parole comme parole d évangile, en mène temps qd je vois le nombre de réponse que tu donnes, je me demande ce que tu dais de tes journées?
À et puis pour la bière, j espère que tu l attends plus emoji3.png

Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Lol, en effet je choisis mieux que ça les gens à fréquenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-20 à 09:57, Azarielle a dit :

 

En fait, on doit être en recherche d’emploi. Quand je dis « disponible pour travailler » ce n’est pas juste pour l’employeur habituel.

 

Voir les conditions ici :

https://www.canada.ca/fr/services/prestations/ae/assurance-emploi-reguliere/admissibilite.html

y a quand même certaines exception à la condition d 'être disponible pour travailler. Notamment, un éventuel retour aux étude . une modification apportée par les libéraux, si je ne me trompe à leur 1er budget .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement