Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Merci je m en doutais je voulais confirmation [emoji36]

T'as bien fait de passer par le forum, dire qu'il y a sûrement pleins de personnes qui doivent se faire avoir...

 

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les rouillé jspr que vous allez bien. 

 

Alors rappelle demain séance d'information sut les démarche d'immigration. Comme annoncé précédemment dans l'autre il se pourrait qu'il est un peut d'information sur les première extraction. 

 

Une nouvelle énième lueur d'espoir. Si non au pire on a l'habitude d'être dessus.

 

@the genx content de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Milie222 a dit :

Bonjour à tous

J'ai été contacté par un homme se présentant comme un agent de l'immigration qui travaille pour become a canadian. Il a vérifié mes informations et m'a félicité en me disant que j’étais sélectionné pour le programme des résidents permanent. Il me demande de payer les frais et après que je serais assisté par les avocats mandatés pour m'aider dans toutes mes démarches.

Je suis septique je lui ai dis que j'attendais une réponse d'arrima. Il m a répondu qu'arrima c’était de la loterie alors qu'avec lui j 'étais sûr d'obtenir mon visa et que toutes mes démarches seraient accompagnées.

Je voulais connaitre votre opinion. Dans tous les cas je n'ai le budget pour payer les 3000 - 4000 euros qu'il demande.

Merci de vos réponses

Anarque anarque anarque anarque anarque anarque anarque...;:'*[℅[℅®©©...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, eli1789 a dit :

Bonsoir les rouillé jspr que vous allez bien. 

 

Alors rappelle demain séance d'information sut les démarche d'immigration. Comme annoncé précédemment dans l'autre il se pourrait qu'il est un peut d'information sur les première extraction. 

 

Une nouvelle énième lueur d'espoir. Si non au pire on a l'habitude d'être dessus.

 

@the genx content de te lire.

Il nyaura rien de news, jusqua CE  que le midi ne publie le system mi en place ou doit metre en place la caq ,dont le ministre a Parler Lor  de LA publication de leur plan plurianuelle Sur l immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, eli1789 a dit :

Bonsoir les rouillé jspr que vous allez bien. 

 

Alors rappelle demain séance d'information sut les démarche d'immigration. Comme annoncé précédemment dans l'autre il se pourrait qu'il est un peut d'information sur les première extraction. 

 

Une nouvelle énième lueur d'espoir. Si non au pire on a l'habitude d'être dessus.

 

@the genx content de te lire.

Perso je n'y crois pas. A mon avis on doit plutôt s'attendre à une annonce officielle sur les réseaux

il y a 4 minutes, Bekanada a dit :

Il nyaura rien de news, jusqua CE  que le midi ne publie le system mi en place ou doit metre en place la caq ,dont le ministre a Parler Lor  de LA publication de leur plan plurianuelle Sur l immigration

Ce n'est même plus de l'attente à ce stade. Je me demande si Quebec veut vraiment mettre en place le portail Arrima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les rouillé jspr que vous allez bien. 
 
Alors rappelle demain séance d'information sut les démarche d'immigration. Comme annoncé précédemment dans l'autre il se pourrait qu'il est un peut d'information sur les première extraction. 
 
Une nouvelle énième lueur d'espoir. Si non au pire on a l'habitude d'être dessus.
 
[mention=139900]the genx[/mention] content de te lire.
Ou peut on suivre cette séance. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, mohammedtsri a dit :
Il y a 1 heure, eli1789 a dit :
Bonsoir les rouillé jspr que vous allez bien. 
 
Alors rappelle demain séance d'information sut les démarche d'immigration. Comme annoncé précédemment dans l'autre il se pourrait qu'il est un peut d'information sur les première extraction. 
 
Une nouvelle énième lueur d'espoir. Si non au pire on a l'habitude d'être dessus.
 
[mention=139900]the genx[/mention] content de te lire.

Ou peut on suivre cette séance. Merci

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/seances/index.php

 

Mais les séances sont déjà complètes ! Il y aura une rediffusion sur YouTube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/seances/index.php
 
Mais les séances sont déjà complètes ! Il y aura une rediffusion sur YouTube
Merci bcp , ARRIMA ne sera pas disponible demain pensez-vous que c'est à cause des extractions !! [emoji6] [emoji6] Screenshot_20190115-205937__01.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci bcp , ARRIMA ne sera pas disponible demain pensez-vous que c'est à cause des extractions !! [emoji6] [emoji6] Screenshot_20190115-205937__01.thumb.jpeg.b36c7487e60a76ced01743d1140795a8.jpeg
Non, ce sont sûrement des maintenances qui sont fait régulièrement sur le site.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mohammedtsri a dit :

Merci bcp , ARRIMA ne sera pas disponible demain pensez-vous que c'est à cause des extractions !! emoji6.pngemoji6.pngScreenshot_20190115-205937__01.jpeg

Précédemment sur MPQ ils ont fait plusieurs intervention mais en fin ils ont annoncé une nouvelle plateforme arrima 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au risque de me tromper encore une fois

 

1 le mec a dit dans la dernière séance extraction début d'année 

2 il a dit que dans les prochaine séance en pourrais parler des dates 

3 et la y'a un entretiens technique 

 

j'ai peur ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

au risque de me tromper encore une fois

 

1 le mec a dit dans la dernière séance extraction début d'année 

2 il a dit que dans les prochaine séance en pourrais parler des dates 

3 et la y'a un entretiens technique 

 

j'ai peur ..........

Bonjour tous , Bonjour Eli!

Je rigole à tes propos car je te sais très perspicace mais là à t'imaginer avoir peur... ;)

Non au contraire si c'est les extractions ce serait génial car enfin on pourra voir que les choses bougent même si on n'est pas sélectionné dès la première (car hélas il faut aussi se rendre à l'évidence que tous ne seront pas sélectionnés dès la première extraction)... Y'a au final aucune raison d'avoir peur mais faut rester optimiste!!!

 

Allez courage les gladiateurs, même si je pense que lorsque viendra le moment des extractions on aura une communication officielle du MIDI (ce n'est que mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, mpouadinar a dit :

Bonjour tous , Bonjour Eli!

Je rigole à tes propos car je te sais très perspicace mais là à t'imaginer avoir peur... ;)

Non au contraire si c'est les extractions ce serait génial car enfin on pourra voir que les choses bougent même si on n'est pas sélectionné dès la première (car hélas il faut aussi se rendre à l'évidence que tous ne seront pas sélectionnés dès la première extraction)... Y'a au final aucune raison d'avoir peur mais faut rester optimiste!!!

 

Allez courage les gladiateurs, même si je pense que lorsque viendra le moment des extractions on aura une communication officielle du MIDI (ce n'est que mon avis).

dans mon délire j'ai déjà visionné les ancienne vidéos pré soumission MPQ 2016 et ben ils on annoncée dans les séances des intervalle bien avant la publication sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, eli1789 a dit :

dans mon délire j'ai déjà visionné les ancienne vidéos pré soumission MPQ 2016 et ben ils on annoncée dans les séances des intervalle bien avant la publication sur le site.

Ok en tout cas moi comme tous les autres je souhaite en savoir davantage sur les dates d'extractions!

Donc puisses-tu avoir raison mon cher!!! On croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que je trouve dommage c'est qu'on sait pas si ARRIMA vas traiter des dossiers en parallèle du reste des dossiers MPQ.

 

Si on doit attendre que qu'il vide l'inventaire de MPQ, on vas attendre longtemps... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok en tout cas moi comme tous les autres je souhaite en savoir davantage sur les dates d'extractions!
Donc puisses-tu avoir raison mon cher!!! On croise les doigts.
Allez les amis ca commence a devenir chaud en plein hiver.[emoji106]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-19 à 19:58, victorbon a dit :

ce n'est mentionné nul part du moins pour le moment 

salut je voulais savoir quels est le niveau du française exigé pour immigrai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, PqiNNN a dit :

Ce que je trouve dommage c'est qu'on sait pas si ARRIMA vas traiter des dossiers en parallèle du reste des dossiers MPQ.

 

Si on doit attendre que qu'il vide l'inventaire de MPQ, on vas attendre longtemps... 

mpq est un échec un projet mort né y'a aucune urgence pour c'est dossier la.

ARRIMA c'est pour l'emploi en région et c'est urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement