Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, eli1789 a dit :

Personnes pour spéculé sur l'entretien technique ?

Je t'attendais mon cher Eli, :23_stuck_out_tongue_closed_eyes::23_stuck_out_tongue_closed_eyes:

Tu vois ça n'émeut plus personne car nous savons tous ici qu'il n'en sortira rien... mdr

Comme je disais, je pense que quand viendra le moment des extractions (tant est il qu'il y'en aura juste qu'on ne sait pas quand) ça se saura donc plus besoin de spéculer à la moindre fausse alerte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez une juste pour le plaisir .

 

La dernière fois les di disparu avais en commun le célibat des candidat donc pour moi ils on fait un trie dans ce groupe la.

 

Aujourd'hui ils vont faire la même chose avec les dossier en couple s'il y'a des disparition demain ou ce soir ça va le confirmer.

 

Dans tous les cas je pense que la cohabitation arrima mpq est inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

Allez une juste pour le plaisir .

La dernière fois les di disparu avais en commun le célibat des candidat donc pour moi ils on fait un trie dans ce groupe la.

Aujourd'hui ils vont faire la même chose avec les dossier en couple s'il y'a des disparition demain ou ce soir ça va le confirmer.

Dans tous les cas je pense que la cohabitation arrima mpq est inévitable.

Hahahaha... En tout cas je n'ai plus l'énergie de me lancer dans les spéculations donc comme disent les anglosaxons : JUST WAIT AND SEE...

Pour le reste, personnellement je pense qu'inviter un candidat ne garantit pas que sa procédure aboutisse: donc c'est pas parce qu'on a promis d'accueillir 1 000 immigrants qu'on va faire 1 000 invitations... En bon statisticien, les invitations seront toujours supérieures aux quotas planifiés (bon ça c'est dans le meilleur des mondes hein...)

Maintenant toutes les décisions reviennent à SJB...:99_muscle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, mpouadinar a dit :

Hahahaha... En tout cas je n'ai plus l'énergie de me lancer dans les spéculations donc comme disent les anglosaxons : JUST WAIT AND SEE...

Pour le reste, personnellement je pense qu'inviter un candidat ne garantit pas que sa procédure aboutisse: donc c'est pas parce qu'on a promis d'accueillir 1 000 immigrants qu'on va faire 1 000 invitations... En bon statisticien, les invitations seront toujours supérieures aux quotas planifiés (bon ça c'est dans le meilleur des mondes hein...)

Maintenant toutes les décisions reviennent à SJB...:99_muscle:

Non y'a de quoi espérer car côté mpquiste c'est la pluie de csq. Sa bouge au midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

Non y'a de quoi espérer car côté mpquiste c'est la pluie de csq. Sa bouge au midi.

ah bon? wow j'étais pas au courant... wow c'est de bonne augure ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, mpouadinar a dit :

ah bon? wow j'étais pas au courant... wow c'est de bonne augure ça!

Va voir dans leur sujet beaucoup de csq tombe et si tu inclut les gens qui sont pas ici c'est une pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

Va voir dans leur sujet beaucoup de csq tombe et si tu inclut les gens qui sont pas ici c'est une pluie

Ça c'est bon à entendre...bonne nouvelle ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est même une très bonne nouvelle honnêtement...

On commençait à croire que le temps s'est arrêté au MIDI.

Allez ça fait du baume au coeur et ça redonne de l'énergie pour avancer. Courage les arrimistes, nos sélections arrivent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mpouadinar a dit :

C'est même une très bonne nouvelle honnêtement...

On commençait à croire que le temps s'est arrêté au MIDI.

Allez ça fait du baume au coeur et ça redonne de l'énergie pour avancer. Courage les arrimistes, nos sélections arrivent!

Oui moi je reste optimiste malgré les lenteurs du MIDI...?

Notre tour arrivera bien un jour...?

Car après avoir fait passer ceux qui ont une offre d'emploi, ils seront bien obligés de piocher dans le bassin Arrima ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, eli1789 a dit :

Allez une juste pour le plaisir .

 

La dernière fois les di disparu avais en commun le célibat des candidat donc pour moi ils on fait un trie dans ce groupe la.

 

Aujourd'hui ils vont faire la même chose avec les dossier en couple s'il y'a des disparition demain ou ce soir ça va le confirmer.

 

Dans tous les cas je pense que la cohabitation arrima mpq est inévitable.

Toi, tu peux pas m'empêcher de spéculer ?.

Pour rendre ces spéculations plus amusantes pour koi ne pas faire un petit pari?

C aussi pour passer le temps en attendant les décisions du cher Simon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Imad2018 a dit :

Toi, tu peux pas m'empêcher de spéculer ?.

Pour rendre ces spéculations plus amusantes pour koi ne pas faire un petit pari?

C aussi pour passer le temps en attendant les décisions du cher Simon.

Haha je t'écoute moi je parie que des di  vont disparaître. Je encore et sa sera celle des dossier en coupke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok ,en fait je n'ai aucun pari à faire pour cet entretien technique lol mais bon ce que je pense qu'il y aura pas de Di avant avril que pense tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Imad2018 a dit :

Ok ,en fait je n'ai aucun pari à faire pour cet entretien technique lol mais bon ce que je pense qu'il y aura pas de Di avant avril que pense tu?

C ce que je pense aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis plusieurs semaines mais n'avais jusqu'alors pas encore ouvert de compte.

Chose faite.

Je viens de recevoir un courriel pour aller voir un message sur ARRIMA.

Evidemment j'étais toute contente pensant que les extractions avaient peut être commencées .... mais non !

Un étonnant message me disant que mes tests de langues sont bientôt expirés alors qu'ils datent de Septembre 2018!!!!

Suis-je la seule dans ce cas?

Merci

Modifié par louloulemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Imad2018 a dit :

Alors cela fait 2 à 1.

La semaine prochaine . midi aime bien décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, louloulemon a dit :

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis plusieurs semaines mais n'avais jusqu'alors pas encore ouvert de compte.

Chose faite.

Je viens de recevoir un courriel pour aller voir un message sur ARRIMA.

Evidemment j'étais toute contente pensant que les extractions avaient peut être commencées .... mais non !

Un étonnant message me disant que mes tests de langues sont bientôt expirés alors qu'ils datent de Septembre 2018!!!!

Suis-je la seule dans ce cas?

Merci

J'ai pas eu ce problème, mes tests date d'avril 2018, regarde bien les dates que tu as renseigné sur arrima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Blue37 a dit :

J'ai pas eu ce problème, mes tests date d'avril 2018, regarde bien les dates que tu as renseigné sur arrima

 

Oui oui tout est rentré correctement.. évidemment impossible de les joindre par téléphone ?

47497816_772151909792668_7972729692572614656_n.jpg

47686602_267853953863979_2557051956979826688_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement