Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
6 minutes ago, Imad2018 said:

Salut cmt avoir un certificat de désignation d'une province????

Tu doit d’abord te qualifier pour entrer dans le bassin Entree Express. Les provinces elles cherchent dans le bassin des profils qui leur interessent. Pour ceux qui sont francophones le mieux c’est l’Ontario. La province d’Ontario a un volet immigrant francophones pour accroitre la presence de francophones dans la province. Ils cherchent dans le bassin et invites ceux avec un bon niveau en francais. Ils t’invitenta appliquer avec eux. Tu leur envois tout les documents qu’ils demandent et s’ils t’acceptent tu auras 600 points extra dans le bassin Enree Express. Donc selection automatique par le federal. La conditions est qu’il faut s’etablir en Ontario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C’est pas dans les questions parcequ’ils calcules ca automatiquement, mais tu peut voir tout les criteres ici:
https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/admissibilite/criteres-systeme-classement-global/grille.html
 
Tu peut calculer ton niveau et voir ou tu peut ameliorer tes tests de langues. En plus depuis cette ete tu peut avoir 30 points de plus pour le français. Donc ca aide d’avoir des tests pour les 2 langues a un bon niveau.
Ah oui effectivement il y a des points à gratter. Va falloir assurer les tests maintenant.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis dans la catégorie B mais je n'ai pas vu de questions me le demandant dans le test fourni par eli. Quoiqu'il en soit, je tenterai ma chance tout de même, faut essayer pour savoir.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com


Ça c'est le test préléminaire pour voir si tu pourras accéder au bassin :
https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/outil-venir-canada-immigration-entree-express.html

Ça c'est le test qui te permet de calculer tes notes une fois dans le bassin :
http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/scg-outil.asp

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça c'est le test préléminaire pour voir si tu pourras accéder au bassin :
https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/outil-venir-canada-immigration-entree-express.html

Ça c'est le test qui te permet de calculer tes notes une fois dans le bassin :
http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/scg-outil.asp

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com

Ça marche, c'est ce que j'avais déduit. Merci pour le résumé.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, DandA a dit :

Tu doit d’abord te qualifier pour entrer dans le bassin Entree Express. Les provinces elles cherchent dans le bassin des profils qui leur interessent. Pour ceux qui sont francophones le mieux c’est l’Ontario. La province d’Ontario a un volet immigrant francophones pour accroitre la presence de francophones dans la province. Ils cherchent dans le bassin et invites ceux avec un bon niveau en francais. Ils t’invitenta appliquer avec eux. Tu leur envois tout les documents qu’ils demandent et s’ils t’acceptent tu auras 600 points extra dans le bassin Enree Express. Donc selection automatique par le federal. La conditions est qu’il faut s’etablir en Ontario.

Merci beaucoup Danda ça devient plus clair.

Merci encore.☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, Djay38 said:

Ça marche, c'est ce que j'avais déduit. Merci pour le résumé.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Mais avec un test de français tu peut recevoire invite d’Ontario, meme si ta pa les points necessaires pour le federal. Dans leur programe il n’y a pas de minimum de points. Donc meme avec 350 points et la langue francaise tu peut qualifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais avec un test de français tu peut recevoire invite d’Ontario, meme si ta pa les points necessaires pour le federal. Dans leur programe il n’y a pas de minimum de points. Donc meme avec 350 points et la langue francaise tu peut qualifier.
Oui c'est plutôt encourageant, on va travailler pour être là dedans, du coup je me demande si je dois passer L'IELTS car notre niveau n'est pas terrible.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Djay38 said:

Oui c'est plutôt encourageant, on va travailler pour être là dedans, du coup je me demande si je dois passer L'IELTS car notre niveau n'est pas terrible.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Si vous decidees de suivre ce chemin le mieux c’est de tout faire pour avoir un maximum de points possible. Qui sait peut-etre tu arrive les points necessaire pour invite direct par le federal, et tu perd pas de temps a attendre Ontario ou une autre province. Moi si j’avais l’argent maintenant je me serait lance vers EE. Le Quebec devient de moins en moins transparent. On ne sait rien. La au moins c’est transparent. Tu as les points ou pas, sinon tu sait ou tu peut t’ameliorer!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, DandA a dit :

Si vous decidees de suivre ce chemin le mieux c’est de tout faire pour avoir un maximum de points possible. Qui sait peut-etre tu arrive les points necessaire pour invite direct par le federal, et tu perd pas de temps a attendre Ontario ou une autre province. Moi si j’avais l’argent maintenant je me serait lance vers EE. Le Quebec devient de moins en moins transparent. On ne sait rien. La au moins c’est transparent. Tu as les points ou pas, sinon tu sait ou tu peut t’ameliorer!  

Oui comme Danda vient de dire c'est la demande de fond qui freine un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si vous decidees de suivre ce chemin le mieux c’est de tout faire pour avoir un maximum de points possible. Qui sait peut-etre tu arrive les points necessaire pour invite direct par le federal, et tu perd pas de temps a attendre Ontario ou une autre province. Moi si j’avais l’argent maintenant je me serait lance vers EE. Le Quebec devient de moins en moins transparent. On ne sait rien. La au moins c’est transparent. Tu as les points ou pas, sinon tu sait ou tu peut t’ameliorer!  
Oui les moyens ont les as, on commence à améliorer notre anglais c'est la que le bas blesse. Je vais également m'occuper de L'EDE vu que c'est valable 5 ans ça mangera pas de pain de le faire tôt.

Merci pour ton aide en tout cas.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si vous decidees de suivre ce chemin le mieux c’est de tout faire pour avoir un maximum de points possible. Qui sait peut-etre tu arrive les points necessaire pour invite direct par le federal, et tu perd pas de temps a attendre Ontario ou une autre province. Moi si j’avais l’argent maintenant je me serait lance vers EE. Le Quebec devient de moins en moins transparent. On ne sait rien. La au moins c’est transparent. Tu as les points ou pas, sinon tu sait ou tu peut t’ameliorer!  

Par rapport aux fonds...faut il les avoir dans son compte avant de remplir son dossier? Ou c’est après avoir été sélectionné qu’on le démontre?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alasco a dit :

Tu aurais dû utiliser un nouveau compte mail ou un compte que tu n'utilises pas pour les futilités de l'internet; pour ton inscription à MIDI. Ce sont les arnaques et ils savent que tu as postulé pour l'immigration au Canada.

Un emploi n'a rien à faire avec les frais d'étude de dossier et surtout Si tu entends le nom de Benin et Cotonou dans ces trucs ; ne cherchent pas de midi à quatorze heures ce sont eux les malfrants.

Heureusement que jai pas utilise mon compte de midi merci pour les eclairssissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, Assyetou said:


Par rapport aux fonds...faut il les avoir dans son compte avant de remplir son dossier? Ou c’est après avoir été sélectionné qu’on le démontre?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Quand tu remplis ton dossiers il me semble qu’il y a une question du genre combien d’argent vous aurez pour venir au Canada, et la il faut declarer la somme requis ou plus. Et puis au moment de la selection il faut demontrer avec des preuves que vous avez bien dans vos comptes l’argent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quand tu remplis ton dossiers il me semble qu’il y a une question du genre combien d’argent vous aurez pour venir au Canada, et la il faut declarer la somme requis ou plus. Et puis au moment de la selection il faut demontrer avec des preuves que vous avez bien dans vos comptes l’argent. 

Ok je comprend mieux...merci DandA


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au lieu de parler d'Arrima du Québec de la liste perso en parle EE , foutu Midouille.

 

Partager un max sur entrée express.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, moniadel2001 a dit :

Bonsoir, svp, l'EDE faite par le MIDI peut-être utilisé pour l'entrée express? Merci de me répondre

Envoyé de mon CHC-U01 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Non valable uniquement chez les ploucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Assyetou a dit :


Ok je comprend mieux...merci DandA


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Et aussi il faut que les fonds soient sur le compte depuis au moins six mois, tu peux pas faire un prêt, un crédit demain et de présenter à l'EE en suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et aussi il faut que les fonds soient sur le compte depuis au moins six mois, tu peux pas faire un prêt, un crédit demain et de présenter à l'EE en suivant

Ah bon??? Sa je ne savais pas par contre...oulala c compliqué...je crois que ARRIMA est plus simple


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement