Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, Djay38 a dit :

Idem pour moi, le test fourni par eli il manque des questions, je ne suis pas sur qu'il faille le prendre pour argent comptant.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Non mon ami il ne manque rien . pour être éligible a entrée express faut avoir un teste de langue complet et ncl7 de minimum le mieux un c2.  moins de 35 ans de préférence moins de 30 et un diplôme. De préférence minimum une maitrise. A oui la famille rapporte des point.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non mon ami il ne manque rien . pour être éligible a entrée express faut avoir un teste de langue complet et ncl7 de minimum le mieux un c2.  moins de 35 ans de préférence moins de 30 et un diplôme. De préférence minimum une maitrise. A oui la famille rapporte des point.
 
 
Fais le test sur entrée express et tu verras qu'il y a des données sur tu ne trouve pas sur ton test.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, eli1789 a dit :

Non mon ami il ne manque rien . pour être éligible a entrée express faut avoir un teste de langue complet et ncl7 de minimum le mieux un c2.  moins de 35 ans de préférence moins de 30 et un diplôme. De préférence minimum une maitrise. A oui la famille rapporte des point.

 

 

La famille rapporte des pts, mais sur ton test il demande pas si on a des enfants...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Blue37 a dit :

La famille rapporte des pts, mais sur ton test il demande pas si on a des enfants...?

La famille (père, mere, freres ou soeur) ici Oui, ça rapporte quelques points. Mais les enfants etc...NON.l'EE n'est pas Arrima. Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, didier2017 a dit :

La famille (père, mere, freres ou soeur) ici Oui, ça rapporte quelques points. Mais les enfants etc...NON.l'EE n'est pas Arrima. Désolé

Même arribidule ne donne pas de point au enfant mais seulement après invitation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Djay38 a dit :

Fais le test sur entrée express et tu verras qu'il y a des données sur tu ne trouve pas sur ton test.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Comme quoi ?  Toute les question y sont et c'est sur leur site c'est pas une pub ou un mandataire qui le fournie. Mais si j'ai bien suivie y'a deux grille le sgc système de classement global puis y'a une autre grille après invitation. 

 

Plus je l'approfondit dans EE  plus il me semble évident que ARRIMA en plagié le système. Même le truc des facteurs de transferts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que le cic a une page twitter histoire de posé des questions sur le tcf ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

Comme quoi ?  Toute les question y sont et c'est sur leur site c'est pas une pub ou un mandataire qui le fournie. Mais si j'ai bien suivie y'a deux grille le sgc système de classement global puis y'a une autre grille après invitation. 

 

Plus je l'approfondit dans EE  plus il me semble évident que ARRIMA en plagié le système. Même le truc des facteurs de transferts. 

Comme l'expérience professionnelle qui est limité à 3ans au lieu de 6 sur le site de l'EE, si on travail dans un domaine recherché "CNP". Ils ne se trouvent pas sur le test que tu as fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

Est ce que le cic a une page twitter histoire de posé des questions sur le tcf ? 

 

Le TCF s'y trouve sur le questionnaire d'admission sur EE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Djay38 a dit :

Comme l'expérience professionnelle qui est limité à 3ans au lieu de 6 sur le site de l'EE, si on travail dans un domaine recherché "CNP". Ils ne se trouvent pas sur le test que tu as fourni.

Il y'a deux calcul mon ami comme pour ARRIMA une grille d'invitation et une grille de traitement . pour les invite c'est le sgc.

 

L'évaluation préliminaire te dit si tu aura une chance d'avoir ta RP . 

Le truc que j'ai partager te donne les points de classement du bassin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Djay38 a dit :

 

Le TCF s'y trouve sur le questionnaire d'admission sur EE

Pour l'instant l'insertion du tcf est a un stade de construction c'est toujours pas visible sur l'ensemble du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, eli1789 a dit :

Il y'a deux calcul mon ami comme pour ARRIMA une grille d'invitation et une grille de traitement . pour les invite c'est le sgc.

 

L'évaluation préliminaire te dit si tu aura une chance d'avoir ta RP . 

Le truc que j'ai partager te donne les points de classement du bassin.

 

D'accord, je comprend mieux, ça va être la galère donc pour ma part :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Djay38 a dit :

 

D'accord, je comprend mieux, ça va être la galère donc pour ma part :(

On est tous sur le même bateau. On est les maudit du MIDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Djay38 said:

C'est dommage, comment vous faite pour avoir autant de points sans avoir 0 expériences au Canada !?

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il faut avoir un bon niveau en anglais ou français (CLB 9 ou plus) combinée avec 1 an ou plus d’experience de travail dans les categories 0, A ou B, cela rapporte des points extra. Par contre si le niveau de la langue est en dessus de CLB 9 tu ne gagne pas ces points extra. 

 

Pour être selectione dans le SCG il faut avoir au moins 440 points ( en considerant le score minimal de la derniere selection) Tu peut te qualifier d’entrer dans le bassin avec moins de points mais sans un bon score tu ne serat jamais selectionee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
23 minutes ago, Djay38 said:

 

D'accord, je comprend mieux, ça va être la galère donc pour ma part :(

Pas necessairement, tu peut te faire selectionee par Ontario dans leur volet francophone, dans ce cas ca te donne 600 points extra, ce qui veut dire selection automatique par le federal le prochain tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il faut avoir un bon niveau en anglais ou français (CLB 9 ou plus) combinée avec 1 an ou plus d’experience de travail dans les categories 0, A ou B, cela rapporte des points extra. Par contre si le niveau de la langue est en dessus de CLB 9 tu ne gagne pas ces points extra. 
 
Pour être selectione dans le SCG il faut avoir au moins 440 points ( en considerant le score minimal de la derniere selection) Tu peut te qualifier d’entrer dans le bassin avec moins de points mais sans un bon score tu ne serat jamais selectionee.
Je suis dans la catégorie B mais je n'ai pas vu de questions me le demandant dans le test fourni par eli. Quoiqu'il en soit, je tenterai ma chance tout de même, faut essayer pour savoir.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 minutes ago, Djay38 said:

Je suis dans la catégorie B mais je n'ai pas vu de questions me le demandant dans le test fourni par eli. Quoiqu'il en soit, je tenterai ma chance tout de même, faut essayer pour savoir.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C’est pas dans les questions parcequ’ils calcules ca automatiquement, mais tu peut voir tout les criteres ici:

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/admissibilite/criteres-systeme-classement-global/grille.html

 

Tu peut calculer ton niveau et voir ou tu peut ameliorer tes tests de langues. En plus depuis cette ete tu peut avoir 30 points de plus pour le français. Donc ca aide d’avoir des tests pour les 2 langues a un bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, DandA a dit :

La t’est en bon position pour une extraction directe!

Salut cmt avoir un certificat de désignation d'une province????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu doit d’abord te qualifier pour entrer dans le bassin Entree Express. Les provinces elles cherchent dans le bassin des profils qui leur interessent. Pour ceux qui sont francophones le mieux c’est l’Ontario. La province d’Ontario a un volet immigrant francophones pour accroitre la presence de francophones dans la province. Ils cherchent dans le bassin et invites ceux avec un bon niveau en francais. Ils t’invitenta appliquer avec eux. Tu leur envois tout les documents qu’ils demandent et s’ils t’acceptent tu auras 600 points extra dans le bassin Enree Express. Donc selection automatique par le federal. La conditions est qu’il faut s’etablir en Ontario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement