Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
En attendant, dans un monde parallèle intitulé EE, les extractions se font chaque 15 jours

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com

C'est ça, je pense attendre jusqu'à la fin de l'année avant de passer par là si rien ne bouge.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A vous tous, je suis un MPQuiste 2016, mais je voulais vous partager ceci que j'ai trouver sur un groupe d'immigration je crois que ça bouge coter Arrima il y'a 2h:

 

IL a Bien Dit "Sélectionné par le Québec" 

 

Voila e lien du groupe:

https://www.facebook.com/groups/1411963932451381/

 

 

Arrima.PNG

Modifié par RadhouaneImm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
25 minutes ago, RadhouaneImm said:

Bonjour A vous tous, je suis un MPQuiste 2016, mais je voulais vous partager ceci que j'ai trouver sur un groupe d'immigration je crois que ça bouge coter Arrima il y'a 2h:

 

IL a Bien Dit "Sélectionné par le Québec" 

 

Voila e lien du groupe:

https://www.facebook.com/groups/1411963932451381/

 

 

Arrima.PNG

Non cette capture d'ecran est pour le dossier federal, et oui pour la partie federal ils y a une categorie travailleur qualifié selectionné par le quebec.

Ca ne concerne pas Arrima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rafik84 a dit :

Non cette capture d'ecran est pour le dossier federal, et oui pour la partie federal ils y a une categorie travailleur qualifié selectionné par le quebec.

Ca ne concerne pas Arrima

Ah d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non cette capture d'ecran est pour le dossier federal, et oui pour la partie federal ils y a une categorie travailleur qualifié selectionné par le quebec.
Ca ne concerne pas Arrima
Exact, en EE les sélectionnés par le Québec sont mis dans une salle d'attente à part

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, the genx a dit :

En attendant, dans un monde parallèle intitulé EE, les extractions se font chaque 15 jours

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Et oui mais pour ma part je garde espoir sa va bouger dans les prochain jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, eli1789 a dit :

Et oui mais pour ma part je garde espoir sa va bouger dans les prochain jours .

 

Quoi,  encore !? 

Encore les prochains jours ??? 

 

 

:) -:) -:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Quoi,  encore !? 
Encore les prochains jours ??? 
 
 
[emoji4] -:) -:)
 
Y a bien un jour où ça va tomber[emoji38]

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

- Vite  -  pro -chaine - ment.  -  ra - pi -de -ment

 

Rapidement est quatre fois plus long que vite. 

 

La nouvelle viendra vite,  le 23 octobre. 

Sinon,  elle va venir rapidement. 

(hypothèse) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Quoi,  encore !? 
Encore les prochains jours ??? 
 
 
[emoji4] -:) -:)
 
[emoji23]

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, chum a dit :

 

Quoi,  encore !? 

Encore les prochains jours ??? 

 

 

:) -:) -:)

 

Tu veut une date précise mardi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, Bendu93 said:

Bonjour, 

SVP j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à valider ma déclaration. Ça bloque au niveau du projet professionnel.

 

Ci-dessous  la capture.

 

Merci par avance.

Capture.PNG

Il te manque la journée du 31/05/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-19 à 19:15, ed8102 a dit :

Stp aider moi

 

Il y a deux possibilités:

-soit ton employeur verse au moins tes impôts sur salaire dans ce cas tu iras à l'administration fiscale demander un certificat qui prouve que tu es en règle avec le fisc;

-soit tu te rends à la caisse de sécurité sociale pour ouvrir un compte, demander a ce qu'on te fasse les rappelles depuis ta prise de fonction. Là toi même tu te chargeras de solder le compte et de demander un certificat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté ce message il y a quelques jours n'ayant pas eu de réponses je retente ma chance, peut être aujourd'hui il aura plus de succès !!!? 

 

 

Bonjour,

 

J'ai pas encore déposer mon dossier care il me manque encore les test de français donc patience, par contre j'ai mis mon mari en requerant principal il est ferronnier depuis 12 ans dont 5 ans à son compte autant dire que le FER c'est son affaire lol !!! ( blagounette) J'ai misé sur son expérience qu'en pensez vous ? par contre je ne trouve pas son CNP car il sait faire tellement de chose que je n'arrive pas a le classer et son CAP ne correspond a rien la bas CAP SERRURIER-METALIER n'existe pas, me conseillez-vous de faire un étude comparative? Moi je suis depuis peu en poste chez Adéquat Interim qui ont une filiale au canada plus precisement a Montréal sous le nom de TOTEM j’espère pouvoir trouver un poste la bas.

 

Bonne chance a tous !!!!

  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-19 à 19:17, eli1789 a dit :

 

témoignage  de @Alimou Sow PREMIER TESTE DE ARRIMA

 

Au niveau de la DI , en remplissant le formulaire sur la partie domaine d'étude ou autres relatifs à ta scolarité, si tu n'arrives pas à trouver l'un ou l'autre  dans la liste deroulante, il y a un lien appelé # aide# si tu cliques dessus , ils vont sortir une panoplie de correspondance de ton domaine d'études ou autres au Québec , t'auras plus qu'à cliquer sur ce que te semble être plus en adéquation avec ton diplôme . 

 

Par contre , au niveau de l'expérienceprofessionnelle, il y a un peu de souci , parce que le système ne reconnaît pas les coupures dans le parcours professionnel  ( ie taff entre le 01/01/2011 au 01/01/2013 et ensuite taff 25/06/2013 au 30/10/2015 . . . )

En ce moment, le système va indiquer une erreur . Et tant qu'il y aura une erreur, vous ne pourrez pas déposer la DI . J'espère qu'ils vont régler ce truc . 

 

En plus pour les tests de langue  si votre test expire par exemple en juin 2019 , une boîte de dialogue vous le signalera . Donc même si vous déposez la DI , si d'ici l'expiration vous n'avez pas été invité à soumettre alors vous reprendrez le test après juin . 

 

À part au niveau de l'expérience professionnelle, moi j'ai pas rencontré beaucoup d'anomalies . 

 

Mais pour moi ,  Le midi pour des raisons d'équité ,  devrait aussi prendre en compte les tests de langue qui étaient valide en jusqu'en mars dernier parce que c'est à cause de leur manque de communication, mutisme total , les gens ont passé des tests qui ont coûté beaucoup d'argent . Parce que le but des tests c'est pour évaluer le niveau de maîtrise de la langue.  Sinon, ça ressemblerait à du business ! 

 

Bon courage à nous and   we Never give up. 

 

Slt tout le monde.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, charlotteChristophemya a dit :

J'ai posté ce message il y a quelques jours n'ayant pas eu de réponses je retente ma chance, peut être aujourd'hui il aura plus de succès !!!? 

 

 

Bonjour,

 

J'ai pas encore déposer mon dossier care il me manque encore les test de français donc patience, par contre j'ai mis mon mari en requerant principal il est ferronnier depuis 12 ans dont 5 ans à son compte autant dire que le FER c'est son affaire lol !!! ( blagounette) J'ai misé sur son expérience qu'en pensez vous ? par contre je ne trouve pas son CNP car il sait faire tellement de chose que je n'arrive pas a le classer et son CAP ne correspond a rien la bas CAP SERRURIER-METALIER n'existe pas, me conseillez-vous de faire un étude comparative? Moi je suis depuis peu en poste chez Adéquat Interim qui ont une filiale au canada plus precisement a Montréal sous le nom de TOTEM j’espère pouvoir trouver un poste la bas.

 

Bonne chance a tous !!!!

  •  

Il est très recommandé dans votre cas de faire une évaluation comparative 

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/travailler-quebec/evaluation-comparative/index.html

 

par contre pour le choix du requérant principal il faut comparer également les autres critères afin d'avoir une idée plus transparente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr au forum, j,attend arrima coe tout le monde ici, j'ai pas encr Passer les test de francais .et j'aimerai ke vous me donner vôtre idée par rapport a un cas. Bon j,ai une connaissance au Canada qui me dit kelle m,aiderait à avoir facilement le visa en m,envoyant une lettre d,invitation depuis mon pays la je dépose à l ambassade de mn pays ki me facilitera le visa. Et puis quand j,arrive labas je cherche à obtenir la résidence permanente .j ne sais pas si c,es vrai ou si c,es de l,arnaque. Merci de m,éclairer svp

Envoyé de mon HTC6435LVW en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, the genx a dit :

Il est très recommandé dans votre cas de faire une évaluation comparative 

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/travailler-quebec/evaluation-comparative/index.html

 

par contre pour le choix du requérant principal il faut comparer également les autres critères afin d'avoir une idée plus transparente

je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement