Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

Armand jai un diplôme en informatique de gestion , ensuite une licence en gestion clientèle, maintenant j'exerce dans une compagnie d'assurance comme opératrice de sante  ( bref suis une facilitatrice entre ma compagnie d assurance et les hôpitaux , ou alors  réceptionniste  des patients ayant une assurance au sein d'un hôpital ).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-06 à 22:03, eli1789 a dit :

Regarde les tutoriel sur le site du midi les cas de figure pour diplôme introuvable 

merci eli1789.

dis stp  as tu une référence là sur le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-06 à 22:03, eli1789 a dit :

Regarde les tutoriel sur le site du midi les cas de figure pour diplôme introuvable 

Eli là je suis même sur le site mais je ne trouve pas la rubrique indiquée, peux tu m'orienter stp

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , les arrimistes

 

Je voudrais savoir si les résultats de l'étude comparative de mes diplômes délivrés par l'organisme WES "WORLD EDUCATION SERVICE " de TORONTO au Canada en 2015 , sont valables pour faire une demande dans le nouveau programme ARRIMA. si oui comment on peut les reporter dans ma déclaration d'intérêt

Surtout que le n° de reference sur la feuille de l'équivalence de mes diplôme  n'est pas accepté  .

 

Autre chose, j'ai diplôme de comptabilité "DSCG ,obtenu en France  et qui a fait déjà auparavant une reconnaissance mutuelle entre l'ordre des expert comptable français et l'ordre des comptable agrée au Canada , mais quand je veux le mentionné sur ma déclaration d'intérêt il me demande un n° de reference que je ne sais pas ou on peut le récupéré 

 

Merci de vos suggestions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Midou85 a dit :

@didier2017

Bonjour Didier, comment vas tu ? 

 

J'ai une question à te poser.

Nous sommes aller au photographe dimanche, et nous avons fais les photos, top.

 

1- Ca sert a quoi qu'elles soient imprimées sur papier photo si c'est pour les scanner et les televerser informatiquement ?

2 - Je ne sais pas combien je dois en fournir au passage...(rien n'est dit sur le site)

3- On dois indiquer au stylo au dos de l'une d'elle nom + prenom + date of birth et adresse photographe, ok , ensuite on scan le verso c'est ca ? ca va donner une feuille blanche limite en fait, je saisi pas trop.

Merci par avance Didier.

Salut @Midou85,

desolé, j'etais en long weekend aux usa. toutefois pour les exigences photographiques, il me semble que tu devrai voir directement avec le photographe, il te donne vos photos sous forme de électronique dans une clés usb ou autre support, ou bien il te l'envoie dans ton courriel. tu le telecharge et tu vas juste televerser dans ton espace et celui de ta conjointe. la procédure saisir les noms, prenom au verso etc...est je pense bien pour ceux qui envoient ces informations par la poste dans un dossier lorsque requis par ircc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, didier2017 a dit :

Salut @Midou85,

desolé, j'etais en long weekend aux usa. toutefois pour les exigences photographiques, il me semble que tu devrai voir directement avec le photographe, il te donne vos photos sous forme de électronique dans une clés usb ou autre support, ou bien il te l'envoie dans ton courriel. tu le telecharge et tu vas juste televerser dans ton espace et celui de ta conjointe. la procédure saisir les noms, prenom au verso etc...est je pense bien pour ceux qui envoient ces informations par la poste dans un dossier lorsque requis par ircc.

Hey Didier comment s'est passer le week  ? la chance ^^

Oui c'est bon c'est vu avec le photographe, on a la version electronique on a televersé ce matin c'est good. C'est juste que sur une autre page sur le site cic.gc, ils demandaient de noté nom + prénom au dos. Mais finalement encore une fois tu as raison,  ce n'est pas la peine.

 

Reste 2 pauvres attestations et soumission ahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

merci pour vos échanges car ça nous édifient énormément.

mois j'ai un problème je ne parviens pas à lire la grille des domaines de formation.

j'ai une maîtrise en sciences de gestion quelqu'un peut il me dire dans quelle catégorie je me trouve 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après être extrait et choisi par le MIDI pour la suite du processus, à combien vaut les frais de traitement des dossiers et quels sont les autres frais parallèles à dépenser.

SVP donnez-moi une idée sur ce sujet. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Ma situation a brutalement changé la semaine dernière. J'ai reçu une offre d'emploi ,avec Visa payé par une entreprise de Toronto, que je devrais commencer en janvier. Sauriez-vous où je peux trouver des informations pour demander la résidence permanente une fois que j'y arrive, j'imagine que c'est plus simple? Ou cela ne change rien et il faut que je me tourne vers l'Entrée Express Ontario?

 

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît si vous avez des offres d'emploi auxquels peuvent postuler les pays africains et plus précisément les pays d'Afrique de l'Ouest, veuillez les partager avec nous. Svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, JCQuebec a dit :

Salut à tous!

 

Ma situation a brutalement changé la semaine dernière. J'ai reçu une offre d'emploi ,avec Visa payé par une entreprise de Toronto, que je devrais commencer en janvier. Sauriez-vous où je peux trouver des informations pour demander la résidence permanente une fois que j'y arrive, j'imagine que c'est plus simple? Ou cela ne change rien et il faut que je me tourne vers l'Entrée Express Ontario?

 

Merci de votre aide!

Salut, 

je crois que tu devras probablement passer par l’Entrée Express (choix de l'Ontario) ou à défaut essaie de voir avec le POCI, tu auras plus d'informations sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-05 à 20:33, Pedro_ezzahi a dit :

Bonsoir a tous svp vous pouvez m'éclairer jai impeut du mal a faire la correspondance des deplomes lol 

 

Alors un master en génie industriel je trouve pas a quoi ca correspond sur la grille !! , et un bts en travaux publics esque cest dans technologie du génie civil ?  

 

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JCQuebec a dit :

Salut à tous!

 

Ma situation a brutalement changé la semaine dernière. J'ai reçu une offre d'emploi ,avec Visa payé par une entreprise de Toronto, que je devrais commencer en janvier. Sauriez-vous où je peux trouver des informations pour demander la résidence permanente une fois que j'y arrive, j'imagine que c'est plus simple? Ou cela ne change rien et il faut que je me tourne vers l'Entrée Express Ontario?

 

Merci de votre aide!

 Je suis ravi pour toi, je te souhaite une bonne continuation et un avenir assuré à l'Ontario

Pouvez vous nous expliquer SVP , votre démarche pour trouver un emploi à Toronto , si bien sur c'est pas trop discret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , les arrimistes

 

Je voudrais savoir si les résultats de l'étude comparative de mes diplômes délivrés par l'organisme WES "WORLD EDUCATION SERVICE " de TORONTO au Canada en 2015 , sont valables pour faire une demande dans le nouveau programme ARRIMA. si oui comment on peut les reporter dans ma déclaration d'intérêt

Surtout que le n° de reference sur la feuille de l'équivalence de mes diplôme  n'est pas accepté  .

 

Autre chose, j'ai diplôme de comptabilité "DSCG ,obtenu en France  et qui a fait déjà auparavant une reconnaissance mutuelle entre l'ordre des expert comptable français et l'ordre des comptable agrée au Canada , mais quand je veux le mentionné sur ma déclaration d'intérêt il me demande un n° de reference que je ne sais pas ou on peut le récupéré 

 

Merci de vos suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JCQuebec a dit :

Salut à tous!

 

Ma situation a brutalement changé la semaine dernière. J'ai reçu une offre d'emploi ,avec Visa payé par une entreprise de Toronto, que je devrais commencer en janvier. Sauriez-vous où je peux trouver des informations pour demander la résidence permanente une fois que j'y arrive, j'imagine que c'est plus simple? Ou cela ne change rien et il faut que je me tourne vers l'Entrée Express Ontario?

 

Merci de votre aide!

SVP si vous avez des pistes de recherche de travail à Toronto ; merci de nous  les expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

Je me permet de vous adresser ce message en raison d'une incompréhension au niveau de la plateforme Arrima. Ceci est mon cas :

J'ai créer un profil sur Arrima , avec toutes les infos nécessaires pour ma déclaration d’intérêt , arrivant a la partie connaissance linguistique en français , je me suis aperçu que je devais absolument avoir une Attestation du genre TCF ou TEF datant de moins de 2 ans pour pouvoir valider cette partie la . Le soucis le TCF que j'ai il est périmé et date de plus de 2 ans , je me suis informé auprès de l'institut Français pour pouvoir passer un nouveau  , malheureusement les prochaines dates pour passer le test sont a partir de fin Novembre alors que la date  limite pour le dépôt de mon dossier  sur Arrima c'est le 23/10/2018. Du coup je suis perdu et je sais pas si je devrais quand meme valider cette partie avec mon ancien TCF au risque que mon dossier soit rejeté .. J'ai envoyé un Mail sur leurs site , j'ai encore pas eu de retour ! 

Je demande votre aide concernant ce sujet la , que devrais je faire ? 

Est ce que Après le 23/10/2018 (La date limite du dépôt de mon dossier ) , je pourrais toujours modifier la partie de connaissance linguistiques en français ? 

 

Merci pour vos retours.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Martin_CH a dit :

Bonjour , 

 

Je me permet de vous adresser ce message en raison d'une incompréhension au niveau de la plateforme Arrima. Ceci est mon cas :

J'ai créer un profil sur Arrima , avec toutes les infos nécessaires pour ma déclaration d’intérêt , arrivant a la partie connaissance linguistique en français , je me suis aperçu que je devais absolument avoir une Attestation du genre TCF ou TEF datant de moins de 2 ans pour pouvoir valider cette partie la . Le soucis le TCF que j'ai il est périmé et date de plus de 2 ans , je me suis informé auprès de l'institut Français pour pouvoir passer un nouveau  , malheureusement les prochaines dates pour passer le test sont a partir de fin Novembre alors que la date  limite pour le dépôt de mon dossier  sur Arrima c'est le 23/10/2018. Du coup je suis perdu et je sais pas si je devrais quand meme valider cette partie avec mon ancien TCF au risque que mon dossier soit rejeté .. J'ai envoyé un Mail sur leurs site , j'ai encore pas eu de retour ! 

Je demande votre aide concernant ce sujet la , que devrais je faire ? 

Est ce que Après le 23/10/2018 (La date limite du dépôt de mon dossier ) , je pourrais toujours modifier la partie de connaissance linguistiques en français ? 

 

Merci pour vos retours.

 

Cordialement.

 

 

Bonsoir Martin,

 

J'ai eu le même souci que toi, sauf que les membre de ce groupe respectif m'ont conseillé de valider mon profil en attendant de recevoir les note des tests de français pour mettre à jour mon profil.

 

Oublie ton ancien test car il sera pas validé vu qu'il est expiré en revanche tu mets tes informations à jours sans le test linguistique et tu valides le profil en attendant de recevoir les nouvelles note.

 

Bonne réception.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement