Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués

@Nickzak

Je demande cela car c difficile voir impossible de prouver le nombre d'heures qu'il effectuait ds son ex job.il peut pas avoir une certificat de travail antidatée et détaillée. C la cause principale pour laquelle nous avons choisi d'être requéranteprincipale,j'imagine que si jamais nous serons invités,il demanderions pas un certificat détaillée pour le conjoint?

en plus il a un an d'arrêt de travail (pour faire une formation) tout en gardant sa situation administrative(grade,salair.....).et il a commencé au nouveau poste en premier septembre mais sa situation administrative n'a pas changé encore elle ne serait mise à jour qu'en janvier 2019.(oui c comme ça ds mon pays tjrs du retard).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Nickzak a dit :

Tu ne connais pas les dossiers des autres, ni mêmes comment le Midi va sélectionner, rien n'est vraiment définie, juste les grandes lignes..

C'est Vrai ...c le stress qui me fait dire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Nickzak a dit :

C'est officiel, c'est un texte de loi sur la façon dont ils vont extraire. Merci @eli1789

Super merci ?, je vais regarder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Blue37 a dit :

C'est Vrai ...c le stress qui me fait dire ça

T'inquiète pas,tout ira bien .si ton avenir est en Québec tu iras. maintenant c le destin qui décide . Toi tu as fait ce que t'as à faire tu n'as qu'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Imad2018 a dit :

T'inquiète pas,tout ira bien .si ton avenir est en Québec tu iras. maintenant c le destin qui décide . Toi tu as fait ce que t'as à faire tu n'as qu'attendre.

☺, ça c'est bien dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ayawa a dit :
Il y a 5 heures, Mertel a dit :
Pareil j'ai réussi à créer mon profil mais impossilbe de compléter ma DI, je suis à bout, j'ai essayé avec 2 mail différents, avec firefox, google chorme et internet explorer toujours rien. Je vais essayer de télécharger opéra et sinon je vais essayer de le faire sur le mac de mon petit frere car j'ai la derniere version de windows et ce windows bloque pas mal de choses
 
Je suis lassé mais seule les tenaces et les acharnés parviendront à immigrer au Quebec donc je vais me battre

Tiens bon

Merci Ayawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Mertel said:

Vous avez raison Jahina, c'est ce que je compte faire aussi. Face à cet afflux d'internautes, autant attendre mais je ne sais pas si ce sera tous les jours comme ça.

 

Merci pour votre retour en tout cas

Hum essayer de lire entirement la faq... http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/faq.html

Enrégistrer régulièrment après chaque saisie.... sinon la file est moins importante que le premier jour.

je me suis déjà connecté plusieurs fois dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, guarantee a dit :

Hum essayer de lire entirement la faq... http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/faq.html

Enrégistrer régulièrment après chaque saisie.... sinon la file est moins importante que le premier jour.

je me suis déjà connecté plusieurs fois dessus

Je pense que le problème vient de mon ordinateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Djana a dit :

Ok d'accord. Pourras-tu me donner un feedback si tu réussi s'il te plaît? Par contre c'est bizarre car je leur ai écrit aussi très tôt ce matin et je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part. Est-ce qu'ils ont pris du temps pour te répondre?

Je viens de me connecter avec Opéra et toujours le meme probleme d'erreur, soit je suis un gros poisseux, soit un pirate ne veut pas que j'aille au canada mais pour moi le problème vient de mon ordinateur, sinon je peux aller et faire tout ce que je veux sur internet...........; je comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, marou2018 a dit :

S'il vous plaît les arrimistes, je suis arrivé à créer mon compte comme il faut mais je n'arrivais pas à déposer ma déclaration d'intérêt, je ne trouve nulle part ou fallait il aller pour en valider, quelqun pourrait m'aider, à propos j'ai choisi comme option" souhaite immigrer au Québec" non pas "représente quelqun veut immigrer au Qubec" , je suis bloqué......., mon profil est vide 0 msg !!!!!, comment je peux déposer ma DI 

Ah bon cest deja possible de faire sa declaration dinteret depuis quand cest dispo pour arrima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mertel a dit :

Je viens de me connecter avec Opéra et toujours le meme probleme d'erreur, soit je suis un gros poisseux, soit un pirate ne veut pas que j'aille au canada mais pour moi le problème vient de mon ordinateur, sinon je peux aller et faire tout ce que je veux sur internet...........; je comprends pas

Essaye avec ton cellulaire ça marche aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kadidiatousy a dit :

Ah bon cest deja possible de faire sa declaration dinteret depuis quand cest dispo pour arrima

Depuis le 18 à 8 h (heure Montréal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Mertel said:

Je pense que le problème vient de mon ordinateur

en tout cas çà fait plus de 6 fois j'ai eu accès à mon compte aujourd'hui et j'ai pas eu de problème de connexion. j'ai bugué aussi sur le remplissage  niveau parcours pro mais en lisant les guides je m'en suis sorti très bien.

Liser aussi les aides sur la plateforme quand vous remplisser votre DI.

Je crois justement que le problème de la pluspart des gens c'est qu'ils ne lisent lise pas et j'ai bien l'impression que bcp ici ne se sont pas vraiment documentés sur le sujet.8.pdf7.pdf6.pdf5.pdf4.pdf3.pdf2.pdf1.pdf

je partage quelques docs sur la section scolarité pour vous aider :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Imad2018 a dit :

Essaye avec ton cellulaire ça marche aussi.

Tu veux que je saisisse ma déclaration d'intéret sur mon smartphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Mertel a dit :

Tu veux que je saisisse ma déclaration d'intéret sur mon smartphone ?

Oui il est possible de le faire avec tablette et smartphone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à me connecter avec l'ordinateur de ma femme

 

Le probleme vient de mon ordinateur !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Mertel a dit :

Tu veux que je saisisse ma déclaration d'intéret sur mon smartphone ?

C juste une idée pour vous aider.sinon je la retire.vtu me demande si je veux j'en sais koi.je veux rien moi c toi qui veut remplir ta DI.oublie ce que j proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement