Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Djana a dit :

Du nouveau@Mertel ? Car moi je suis à bout là. Toujours rien

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pareil j'ai réussi à créer mon profil mais impossilbe de compléter ma DI, je suis à bout, j'ai essayé avec 2 mail différents, avec firefox, google chorme et internet explorer toujours rien. Je vais essayer de télécharger opéra et sinon je vais essayer de le faire sur le mac de mon petit frere car j'ai la derniere version de windows et ce windows bloque pas mal de choses

 

Je suis lassé mais seule les tenaces et les acharnés parviendront à immigrer au Quebec donc je vais me battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Darkcitron a dit :

Leur site c'est de la merde. Allez voir votre profil et vous verrez que votre date de naissance est fausse. Décalée d'une journée, toutes les dates insérées dans la partie "parcours professionnelles" sont décalées d'une journée après enregistrement des données (j'ai essayé plusieurs fois pour confirmer le bug). Et après quoi? On refusera nos demandes parcequ'ils nous accuseront d'avoir saisie de fausses informations?? Sérieusement ce site a coûté plus de 1m de $? Avec des erreurs d'amateurs? Ils auraient mieux fait de me confier le projet, j'aurais fait mieux avec une petite équipe pour la moitié du montant.

jai le même problème... surtout pour la date de naissance et jarrive plus à modifier meme

qqn a til resolu le probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nickzak a dit :

On doit avoir une meilleure connexion ici lol car je me connecte à Arrima en 20-30 minutes depuis hier et pas de soucis de déconnexion en cours.., pas de décalage de dates ou autres.. Bon courage à tous, lachez pas! 

moi j'y arrive pas du tout et en ce moment je suis à montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, the genx a dit :

Salut midou
J'avais mentionné sur un commentaire précédent que c'est résolu pour moi, le MIDI te donne deux références :
je devais d'abord saisir le numéro de référence individuel (première référence) dans la partie "avez vous reçu un numéro individuel de la part du MIDI" ensuite revenir sur la rubrique diplôme et rentrer ton numéro de dossier (2eme référence) et ça te sort automatiquement tes diplômes.
Mais dis moi toi tu es passé par le MIDI ou par WES?

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

donc pas moyen d'insérer lorquon a WES seulement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Imad2018 a dit :

Félicitations.vous voyez il suffit juste d'avoir un peu de patience.j'ai eu la même chose ce matin mais j'ai annuler car je veux pas soumettre ma di now je veux attendre la naissance de ma petite et lui faire un passeport comme ça je pourrais remplir les informations de tous mes petits.

Tu t'es connecté à quel heure Imad?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Zipo a dit :

bjr,

lorsqu'on a pas une évaluation des diplomes hors quebec faite par le MIDI et qu'on a par exemple une équivalence de WES, comment le faire valoir sur notre profil dans ARRIMA?

Impossible apparement, le numéro ECA n'est pas accepté, du coup soit on attends peut etre une futur MAJ du site, ou alors tu met "oui" a la quesrion avez vous une evaluation et tu repond " non " à la question voulez vous integrer vos resultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Midou85 a dit :

Impossible apparement, le numéro ECA n'est pas accepté, du coup soit on attends peut etre une futur MAJ du site, ou alors tu met "oui" a la quesrion avez vous une evaluation et tu repond " non " à la question voulez vous integrer vos resultats...

Merci Midou

vivement une MAJ 

il y a 14 minutes, Zipo a dit :

donc pas moyen d'insérer lorquon a WES seulement?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, the genx a dit :

Salut midou
J'avais mentionné sur un commentaire précédent que c'est résolu pour moi, le MIDI te donne deux références :
je devais d'abord saisir le numéro de référence individuel (première référence) dans la partie "avez vous reçu un numéro individuel de la part du MIDI" ensuite revenir sur la rubrique diplôme et rentrer ton numéro de dossier (2eme référence) et ça te sort automatiquement tes diplômes.
Mais dis moi toi tu es passé par le MIDI ou par WES?

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

S'il vous plaît les arrimistes, je suis arrivé à créer mon compte comme il faut mais je n'arrivais pas à déposer ma déclaration d'intérêt, je ne trouve nulle part ou fallait il aller pour en valider, quelqun pourrait m'aider, à propos j'ai choisi comme option" souhaite immigrer au Québec" non pas "représente quelqun veut immigrer au Qubec" , je suis bloqué......., mon profil est vide 0 msg !!!!!, comment je peux déposer ma DI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
S'il vous plaît les arrimistes, je suis arrivé à créer mon compte comme il faut mais je n'arrivais pas à déposer ma déclaration d'intérêt, je ne trouve nulle part ou fallait il aller pour en valider, quelqun pourrait m'aider, à propos j'ai choisi comme option" souhaite immigrer au Québec" non pas "représente quelqun veut immigrer au Qubec" , je suis bloqué......., mon profil est vide 0 msg !!!!!, comment je peux déposer ma DI 
Question bête, as tu rempli les formulaires ? Situation, test de langue, diplôme, etc...?

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mertel a dit :

Pareil j'ai réussi à créer mon profil mais impossilbe de compléter ma DI, je suis à bout, j'ai essayé avec 2 mail différents, avec firefox, google chorme et internet explorer toujours rien. Je vais essayer de télécharger opéra et sinon je vais essayer de le faire sur le mac de mon petit frere car j'ai la derniere version de windows et ce windows bloque pas mal de choses

 

Je suis lassé mais seule les tenaces et les acharnés parviendront à immigrer au Quebec donc je vais me battre

Tu as entièrement raison!!! J'ai fait les mêmes tentatives que toi mais là j'en peux plus!!! Je leur ai écrit carrément un courriel. On va voir ce que ça va donner. Sinon le Mac donne quoi? Est-ce que ça passe avec Opera? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais où ?  !!!!!! je pense que vous me comprennez pas ?
Tu as fait ce qu'il fallait en choisissant que tu souhaité immigrer et ne pas choisir avec un représentant. Après si je me souviens bien tu doit créer un dossier, tu as cliqué dessus pour voir ?

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djay38 a dit :

Tu as fait ce qu'il fallait en choisissant que tu souhaité immigrer et ne pas choisir avec un représentant. Après si je me souviens bien tu doit créer un dossier, tu as cliqué dessus pour voir ?

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

voilà en fait, je dois donc creer un dossier et après ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voilà en fait, je dois donc creer un dossier et après ? 
Tu as des éléments qui sont apparu quand tu as fait ça ? Normalement, pleins de rubriques ont du apparaître.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djay38 a dit :

Tu as des éléments qui sont apparu quand tu as fait ça ? Normalement, pleins de rubriques ont du apparaître.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

En fait, j'ai la petite icône à droite la ou c'est marqué mon compte, déconnexion,  à droite mes documents, mes dossier et juste en haut des liens pour soutiens utilisateurs je fais quoi donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En fait, j'ai la petite icône à droite la ou c'est marqué mon compte, déconnexion,  à droite mes documents, mes dossier et juste en haut des liens pour soutiens utilisateurs je fais quoi donc ?

Et sur la gauche tu n'as rien ?

Et est ce que tu as un numéro de dossier qui a été créé ?

 

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Djay38 a dit :

Et sur la gauche tu n'as rien ?

Et est ce que tu as un numéro de dossier qui a été créé ?

 

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Après la question ou est le lien pour arrima mais ou est le bouton maintenant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Après la question ou est le lien pour arrima mais ou est le bouton maintenant ? 
Oui et je rajouterai le bug du chargement de la page où alors le contenu non autorisé [emoji1]

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement