Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Weuz a dit :

Midou85 si t'as dépassé le seuil des extractions actuelles, je te conseille de patienter et de pas répondre tout de suite. Si c'est le cas tu seras extrait direct et c'est plus rapide. Pour l'Ontario, ça prend un peu de temps car c'est une nomination provinciale. Alors que si t'as l'extraction directe tu passe direct au fédéral.

Si c'est l'Ontario qui t'intéresse vraiment, il y a un autre fil Nommé "Ontario". Sinon félicitations!!!

Moi aussi je tente ici en attendant le résultat de WES prévu d'ici la fin de ce mois et faire le TEF car là j'ai IELTS pas très fameux avec le midi ça me donne 3/6 points et le TCF QB.

Je comprends pas ton message Weuzz !

Pourquoi tu me deconseille de repondre tout de suite ? Si je reponds tout de suite je risque detre extrait plus rapidement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, didier2017 a dit :

Hey hey midou, 

Je te l'avais prédit. Good job. Une nouvelle étape dans ton projet vient de se déclencher. ?

Hey Didier oui bien vu ^^ pour le moment je te suis mdr

 

Du coup j'ose pas cliquer des maintenant sur "accepter l'invitation" ?

Bon du coup j'ai 3 mois pour tout renvoyer, reste a voir a quel moment viendra letape de la VM - casier judiciaire - etc

Je dois urgemment m'impregner d'un forum sur l'ontario , comprendre comment ca marche etc, la vie la bas, bref, j'ai soumis arrima today, je laisse courrir les deux

question : meme dans le cadre d'un EE, on est d'accord j'ai pas le feu au fesses non plus ? Je peux trs bien mener au bout le projet et chercher le federal jusqua RP et m'installer a mn rythme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je comprends pas ton message Weuzz !
Pourquoi tu me deconseille de repondre tout de suite ? Si je reponds tout de suite je risque detre extrait plus rapidement ? 
En fait si t'es extrait sans nomination tu peux avoir le visa en un rien de temps. Car ils ne vont te demander que de téléverser tes documents direct plus les certificats de police et la VM. Puis si c'est bon ready for visa. Alors k si tu accepte pour l'Ontario, tu soumets tes documents encore Ontario pour vérification et tu attends kils traitent encore ton dossier pour t'attribuer des points pour k tu revienne encore au fédéral comme ceux du Québec pour le certificat de police et la VM. C'est trop lent les nominations de provinces

Envoyé de mon Infinix HOT 4 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je comprends pas ton message Weuzz !
Pourquoi tu me deconseille de repondre tout de suite ? Si je reponds tout de suite je risque detre extrait plus rapidement ? 
Ça dépend de combien de points vous avez obtenu. Si ça dépasse la limite extraite dernièrement environ 445??? Patiente un peu avant d'accepter l'Ontario !!! Tu seras au Canada en 6 mois!!! Ils sont plus rapides avec les dossiers EE sans nomination

Envoyé de mon Infinix HOT 4 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ça dépend de combien de points vous avez obtenu. Si ça dépasse la limite extraite dernièrement environ 445??? Patiente un peu avant d'accepter l'Ontario !!! Tu seras au Canada en 6 mois!!! Ils sont plus rapides avec les dossiers EE sans nomination

Envoyé de mon Infinix HOT 4 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Pour info
Résultats : Sélection des candidats

Instructions ministérielles concernant l’invitation à présenter une demande de résidence permanente dans le cadre du système Entrée express – le 19 septembre 2018

Ronde #99

Aucun programme précisé :

Voir le texte intégral des instructions ministérielles

Nombre d’invitations envoyées : 3 500Note de bas de page*

Classement requis pour recevoir une invitation à présenter une demande : 3 500eou au-dessus

Date et heure de l’extraction : 19 septembre 2018 à 11:29:46 UTC

Note obtenue dans le SCG par le candidat invité le moins bien classé : 441

Règle de bris d’égalité : le 6 septembre 2018 à 10:28:45 UTC

Si plus d’un candidat obtient la note la plus faible, le bris d’égalité reposera sur la date et l’heure de présentation de leur profil d’Entrée express.



Envoyé de mon Infinix HOT 4 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Midou85 a dit :

Hey Didier oui bien vu ^^ pour le moment je te suis mdr

 

Du coup j'ose pas cliquer des maintenant sur "accepter l'invitation" ?

Bon du coup j'ai 3 mois pour tout renvoyer, reste a voir a quel moment viendra letape de la VM - casier judiciaire - etc

Je dois urgemment m'impregner d'un forum sur l'ontario , comprendre comment ca marche etc, la vie la bas, bref, j'ai soumis arrima today, je laisse courrir les deux

question : meme dans le cadre d'un EE, on est d'accord j'ai pas le feu au fesses non plus ? Je peux trs bien mener au bout le projet et chercher le federal jusqua RP et m'installer a mn rythme ?

Dans tout les cas tu as tous les éléments avec toi. Donc no stress. Regroupe les doc. Il y a pas de feux aux fesses et en ce qui concerne l'Ontario, je suis à 200 %  certains que tu ferras le best choice. Il ya des fortes communautés francophones en Ontario et des quartiers quasi francophone en Ontario (ex Orléans à Ottawa pour mon cas). Anyway, take your time my friend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Weuz a dit :

En fait si t'es extrait sans nomination tu peux avoir le visa en un rien de temps. Car ils ne vont te demander que de téléverser tes documents direct plus les certificats de police et la VM. Puis si c'est bon ready for visa. Alors k si tu accepte pour l'Ontario, tu soumets tes documents encore Ontario pour vérification et tu attends kils traitent encore ton dossier pour t'attribuer des points pour k tu revienne encore au fédéral comme ceux du Québec pour le certificat de police et la VM. C'est trop lent les nominations de provinces

Envoyé de mon Infinix HOT 4 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com
 

D’accord ok, mais dans ma demande d’EE, ma demande était soumise au départ pour l’ontario.

c’est pour ça j’en saisi pas quand tu parles de nomination au sens large.

Pour moi même si je réponds pas , il n’y’a que lontario qui me voit. J’avais même préciser à nouveau que c’était pour l’ontario

Dsl si je pige pas encore une fois mais ça rentre petit à petit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, didier2017 a dit :

Dans tout les cas tu as tous les éléments avec toi. Donc no stress. Regroupe les doc. Il y a pas de feux aux fesses et en ce qui concerne l'Ontario, je suis à 200 %  certains que tu ferras le best choice. Il ya des fortes communautés francophones en Ontario et des quartiers quasi francophone en Ontario (ex Orléans à Ottawa pour mon cas). Anyway, take your time my friend ?

Aussi tu peux aussi attendre tranquillement l'extraction du fédéral directement qui est encore plus accéléré que l'Ontario, prochaine ronde.je te suggére fortement d'attendre la ronde fédéral aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Midou85 a dit :

D’accord ok, mais dans ma demande d’EE, ma demande était soumise au départ pour l’ontario.

c’est pour ça j’en saisi pas quand tu parles de nomination au sens large.

Pour moi même si je réponds pas , il n’y’a que lontario qui me voit. J’avais même préciser à nouveau que c’était pour l’ontario

Dsl si je pige pas encore une fois mais ça rentre petit à petit :)

Ok. Dans ce cas...Go go. No time to spend. Fonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Midou85 a dit :

Hey Didier oui bien vu ^^ pour le moment je te suis mdr

 

Du coup j'ose pas cliquer des maintenant sur "accepter l'invitation" ?

Bon du coup j'ai 3 mois pour tout renvoyer, reste a voir a quel moment viendra letape de la VM - casier judiciaire - etc

Je dois urgemment m'impregner d'un forum sur l'ontario , comprendre comment ca marche etc, la vie la bas, bref, j'ai soumis arrima today, je laisse courrir les deux

question : meme dans le cadre d'un EE, on est d'accord j'ai pas le feu au fesses non plus ? Je peux trs bien mener au bout le projet et chercher le federal jusqua RP et m'installer a mn rythme ?

Sans indiscrétion de ma part quel est ton score (sans nomination)

Est ce qu'un score de 400 aura une chance d'après toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, didier2017 a dit :

Dans tout les cas tu as tous les éléments avec toi. Donc no stress. Regroupe les doc. Il y a pas de feux aux fesses et en ce qui concerne l'Ontario, je suis à 200 %  certains que tu ferras le best choice. Il ya des fortes communautés francophones en Ontario et des quartiers quasi francophone en Ontario (ex Orléans à Ottawa pour mon cas). Anyway, take your time my friend ?

Ok bien reçu.

pour reprendre le post de Weuz, quel est ton avis sur son conseil ? De n’en pas répondre mtn , mais de patienter un moment afin d’etre Sélectionner plus rapidement ?

J’essai de Saisir par évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, didier2017 a dit :

Aussi tu peux aussi attendre tranquillement l'extraction du fédéral directement qui est encore plus accéléré que l'Ontario, prochaine ronde.je te suggére fortement d'attendre la ronde fédéral aussi.

Parceque attends les gars ..

en fait l’EE c’est à peu près les meme schéma que le québec dans les étapes c’est ca ? 

Une étape de certificat de sélection et fédéral ensuite donc ? Mais comment peut on être sélectionner au fédéral sans avoir eu une invitation d’une province ? C’est ça que je pige pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D’accord ok, mais dans ma demande d’EE, ma demande était soumise au départ pour l’ontario.
c’est pour ça j’en saisi pas quand tu parles de nomination au sens large.
Pour moi même si je réponds pas , il n’y’a que lontario qui me voit. J’avais même préciser à nouveau que c’était pour l’ontario
Dsl si je pige pas encore une fois mais ça rentre petit à petit [emoji4]
Ah d'accord!! Je ne savais pas que t'avais nommé Ontario!!! Bah félicitations !!! Du coup le fil de Ontario est bien rempli de bons conseils. Bon courage pour la suite!!! Et tiens nous au courant nous les arrimistes ou futurs EExpressistes c'est selon les humeurs du midi !!!

Envoyé de mon Infinix HOT 4 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, eli1789 said:

tu peut crée et soumettre ta di sans les teste mais les chances d’être invité sont nul voir impossible. ta di une fois soumise est valable un an tu pourra la mettre a jour en tous temps.

@eli1789 j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait soummettre de DI tant que tous les champq ne sont pas remplis non?

 

Autre chose. pour tous ceux qui ont déjà déposé leur DI Arrima affiche t'il les points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, the genx a dit :

Sans indiscrétion de ma part quel est ton score (sans nomination)

Est ce qu'un score de 400 aura une chance d'après toi ?

J’en t’en prie Tkt. On a obtenu 482. Avec mme’ en requérant principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Midou85 a dit :

Parceque attends les gars ..

en fait l’EE c’est à peu près les meme schéma que le québec dans les étapes c’est ca ? 

Une étape de certificat de sélection et fédéral ensuite donc ? Mais comment peut on être sélectionner au fédéral sans avoir eu une invitation d’une province ? C’est ça que je pige pas. 

Ecoute, à ta place, j'accepte. Je réuni les docs et Go. Il parlais de l'option où directement le fédéral t'envoie l'invitation à prochaine ronde, qui est encore plus directe avec moins d'étapes. Or là, c'est la province qui te sélectionne, puis valider des stuff avant de passer au niveau fédéral. Donc, il ya un léger délai, mais qui n'est pas pire non plus ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J’en t’en prie Tkt. On a obtenu 482. Avec mme’ en requérant principal.
Midou85 avec ça fallait pas nommé Ontario !!! Vous seriez de toutes les façons extraits aujourd'hui avec la ronde kil y a eu EE direct!!!! C'est possible d'être extrait direct. Après tu pourras choisir où t'installer sauf le Québec[emoji20] . Qui lui joue au malin a nous maltraiter avant.

Envoyé de mon Infinix HOT 4 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Midou85 a dit :

J’en t’en prie Tkt. On a obtenu 482. Avec mme’ en requérant principal.

Excellent !

Donc si je comprends bien un score de 400 restera dans le bassin à jamais, à mois que tu décroches une invitation d'une province ou un offre d'emploi (ce qui est presque impossible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Weuz a dit :

Ah d'accord!! Je ne savais pas que t'avais nommé Ontario!!! Bah félicitations !!! Du coup le fil de Ontario est bien rempli de bons conseils. Bon courage pour la suite!!! Et tiens nous au courant nous les arrimistes ou futurs EExpressistes c'est selon les humeurs du midi !!!

Envoyé de mon Infinix HOT 4 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ahh ok , si ca te semble plus logique c’est good.

mais tout de même il y’a une ligne de critère qui me fais penser à ce que vous me dites les gars c’est

-

32584308-77D3-480E-9468-4BE8488AA216.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ahh ok , si ca te semble plus logique c’est good.
mais tout de même il y’a une ligne de critère qui me fais penser à ce que vous me dites les gars c’est : 
-
32584308-77D3-480E-9468-4BE8488AA216.thumb.png.49e84be7f1ab14b58d1b5947c9347dcd.png
Tout à fait ! Envoie cette image dans le file d'Ontario et même celui d'entrée express pour des conseils si tu veux regrouper pleins d'avis avant.

Envoyé de mon Infinix HOT 4 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement