Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, didier2017 a dit :

À Ottawa pas trop besoin d'être super fort en anglais. Juste un niveau intermédiaire BBB est suffisant. Parfois moins que ça. À la Banque du Canada par exemple, on prend des profils unilingues français/anglais. De même dans mon administration qui est aussi fédéral on prend des gens unilingues ou bilingues non impératif. Donc côté Ottawa, tu auras plus de chances. Et puis c'est juste à 5 minutes de Gatineau (QC).

Salut Didier,

d'accord, cela devrait etre jouable dans cette mesure.

J'ai d'ailleurs mis a jour soumis definitivement mon EE ce matin ^^

Dis moi on pourrais garder contact tous les deux je pourrais avoir besoin de toi qui sais ?^^ :)

Vous rechercher des candidats pour des postes de conseiller financier, conseils valeurs et service financiers ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici un exemple pour l’expérience pro.

 

18-09-2013 au 02-05-2017 sans emploi

du 07-05-2017 au 07-05-2018 pdg

du 08-05-2018 au 25-06-2018 sans emploi

26-06-2018 a ce jour medecin ou au 19-09-2018.

 

 

voila @Midou85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, je suis bloqué à la page de connection et puis le file " à la queue leu leu ".

Donc j'ai donc une page qui depasse pas l'image " CONNECTION EN COURS", peut etre je suis pas connecter dans ARRIMA  mais dans ARRI- IMAGE....loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, eli1789 said:

surtout ne ferme pas ton navigateur de 1

 

de 2 pas de panique et suit bien :

Image 5.png

Merci Eli, j'ai relancé la page et j'ai pu accéder à mon espace personnel sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, eli1789 a dit :

voici un exemple pour l’expérience pro.

 

18-09-2013 au 02-05-2017 sans emploi

du 07-05-2017 au 07-05-2018 pdg

du 08-05-2018 au 25-06-2018 sans emploi

26-06-2018 a ce jour medecin ou au 19-09-2018.

 

 

voila @Midou85

Merci bcp @eli1789 , oui j'avais reussi, j'ai ouvert une capsule d'aide dans les tuto d'arrima...

Ils ont des formulations de phrases bizzares.. En gros tous les jours doivent etre compris dans les dates voila tout.

 

D'ailleurs petite question : il faut absolulement etre raccord a la semaine près par rapport a nos periode de job et non job ?? Ca risque d'etre eliminatoire s'il vérifient sur les fiche de payes que on s'est trompé de 1 mois entre tel et tel job ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Midou85 a dit :

Salut Didier,

d'accord, cela devrait etre jouable dans cette mesure.

J'ai d'ailleurs mis a jour soumis definitivement mon EE ce matin ^^

Dis moi on pourrais garder contact tous les deux je pourrais avoir besoin de toi qui sais ?^^ :)

Vous rechercher des candidats pour des postes de conseiller financier, conseils valeurs et service financiers ? ^^

Oui bien-sûr. Il ya actuellement un besoin d'un agent financier en revue financière. C'est un poste qui revient en tout temps. Anyway garde mon contact. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, didier2017 a dit :

Oui bien-sûr. Il ya actuellement un besoin d'un agent financier en revue financière. C'est un poste qui revient en tout temps. Anyway garde mon contact. 

Très sympa de ta part.

Affaire à suivre.

D'ailleurs tu te rappel un peu du processus sur le site cic.ca pour l'EE ?

Sous combien de temps j'aurais des news tu penses ?

D'ailleurs ca fait 2 fois qu'il me demande de verifier et de mettre a jour mes données en 2 jours c'est normal lol ?

Et au passage , ils envoient pas mal de message pour aider à trouver un emploi je trouve.. tu penses qu'il faut etre proactif a fond la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, abnerstorres said:

S'il n'y a pas, comment ces points seront-ils considérés?
Merci!

Considéré après la DI, donc après l'extraction. C'est dommage car pour moi, ils font partie de la capacité d'un candidat à s'adapter...donc ces critères devraient être pris en compte dès la DI..mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Midou85 a dit :

Très sympa de ta part.

Affaire à suivre.

D'ailleurs tu te rappel un peu du processus sur le site cic.ca pour l'EE ?

Sous combien de temps j'aurais des news tu penses ?

D'ailleurs ca fait 2 fois qu'il me demande de verifier et de mettre a jour mes données en 2 jours c'est normal lol ?

Et au passage , ils envoient pas mal de message pour aider à trouver un emploi je trouve.. tu penses qu'il faut etre proactif a fond la dessus ?

Ne te casse pas la tête sur cette recherche d'emploi à travers le guichet emplois. Attend juste la prochaine ronde qui se passe généralement au 2 semaines. Et une qu'on t'invite ( ce qui sera d'ailleurs le cas) televerse tes docs. Profites de cette période pour regrouper les docs et les scanner. L'EE est un processus que je connais bien. J'ai aidé pas mal d'amis sur cette procédure et ils sont tous ici depuis longtemps. So, no stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, didier2017 a dit :

Ne te casse pas la tête sur cette recherche d'emploi à travers le guichet emplois. Attend juste la prochaine ronde qui se passe généralement au 2 semaines. Et une qu'on t'invite ( ce qui sera d'ailleurs le cas) televerse tes docs. Profites de cette période pour regrouper les docs et les scanner. L'EE est un processus que je connais bien. J'ai aidé pas mal d'amis sur cette procédure et ils sont tous ici depuis longtemps. So, no stress

D'accord en effet..

Merci Didier, je finalise ma DI sur Arrima ce soir si tout vas bien en parrallele et hop fini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nickzak a dit :

Considéré après la DI, donc après l'extraction. C'est dommage car pour moi, ils font partie de la capacité d'un candidat à s'adapter...donc ces critères devraient être pris en compte dès la DI..mais bon.

"Concernant Séjour et famille au Québec cette section ne trouve pas dans le formulaire arrima, par contre vous risquer de la trouver dans le cas d'une sélection pour une invitation."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La c'est le numéro de ref individuel du MIDI pas celui de l'évaluation comparative..
Oui ta raison je viens de vérifier sur mon évaluation comparative on te met deux références :
- Numéro de ref individuel xxxxcx
- numéro de dossier xxxxxx

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, didier2017 a dit :

Ne te casse pas la tête sur cette recherche d'emploi à travers le guichet emplois. Attend juste la prochaine ronde qui se passe généralement au 2 semaines. Et une qu'on t'invite ( ce qui sera d'ailleurs le cas) televerse tes docs. Profites de cette période pour regrouper les docs et les scanner. L'EE est un processus que je connais bien. J'ai aidé pas mal d'amis sur cette procédure et ils sont tous ici depuis longtemps. So, no stress

Ah oui attends au fait Didier, on s'est pris la tete avec Mme pour faire nos evaluation comparatives de nos diplomes en passant par le WES , mais j'ai l'impression ni arrima ni pour mon EE on nous l'a demandé, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu mets encore OUI et ensuite on te demande une référence, celle de ton évaluation du MIDI qui commence par un C... Si ton évaluation n'est pas du MIDI, ça ne marchera pas
Mon évaluation vient du MIDI et ça n'a pas marché
Je parle bien de la référence CXXX

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, abnerstorres a dit :

"Concernant Séjour et famille au Québec cette section ne trouve pas dans le formulaire arrima, par contre vous risquer de la trouver dans le cas d'une sélection pour une invitation."

et cela ne servira plus à grand chose vu que tu seras déjà invité à demander un certificat de selection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En fait il doit pas y avoir 1 seul jour qui ne soit pas compris entre les dates de travail c'est ca ??
Midiou va sur ton profil et non sur ton dossier, re-remplis tout à nouveau et enregistre.
Ensuite accède à ton dossier il sera mis à jour correctement, ça a marché pour moi

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, didier2017 a dit :

Ne te casse pas la tête sur cette recherche d'emploi à travers le guichet emplois. Attend juste la prochaine ronde qui se passe généralement au 2 semaines. Et une qu'on t'invite ( ce qui sera d'ailleurs le cas) televerse tes docs. Profites de cette période pour regrouper les docs et les scanner. L'EE est un processus que je connais bien. J'ai aidé pas mal d'amis sur cette procédure et ils sont tous ici depuis longtemps. So, no stress

 

Bonjour,

 

Je suis surprise, je pensais qu'il n'était pas possible de faire simultanément une déclaration d'intérêt pour le Quebec et une demande d'EE express pour le Canada ? J'ai posé la question lors d'une réunion d'information et on m'a répondu que non... Hésitant entre ces deux provinces, ca serait top pour moi si c'était possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement