Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
5 minutes ago, Midou85 said:

Bonjour Rafik oui en effet

merci a toi 

Sinon question : les petits job par exmple pendant les etudes tu penses cest tres important de les notés ? 

Si c'est dans les 5 dernieres années et que c'est déclaré et que tu peux les prouver par des attestations de travail oui

De toute facon on est obligé de rentrer les 5 dernieres années meme si on a travaillait que 4/5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Rafik84  Alors là je viens de me connecté avec le navigateur Firefox en attendant mon tour sur Opera et Chrome et là la page bug... elle s'actualise toute seule mais rien ne s'affiche c'est une page blanche qui tourne en boucle en essayant de me rediriger mais rien. Le petit bouton de chargement de la page en haut à gauche tourne puis une croix s'affiche (comme si on l'annulait) puis la flèche s'affiche ainsi de suite... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
25 minutes ago, Midou85 said:

Alors?

Est-ce que mon conjoint peut remplir sa propre déclaration d’intérêt?

Toutes les personnes âgées de 18 ans et plus qui désirent immigrer au Québec dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés peuvent remplir une DI. Votre conjoint peut donc remplir sa propre DI, mais vous devez le signaler dans votre formulaire. Si votre conjoint ne remplit pas sa propre DI, vous devez déclarer certaines informations à son sujet dans votre formulaire de DI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 minutes ago, kanoztun said:

Salut à tous,

J'ai fait une DI aujour'hui . Mon score est 59 (moi, ma femme et mon fils) sans TEF et avec IELTS.

Quels sont mes chances d'extraction ?

Une autre question; si je crée un profil EE, dois-je metter mon profile sur Arrima pour ajouter le ruméro de profile EE ?

Merci d'avance.

JT

59 c'est limite mais sans francais ca sera difficile,  Si tu cree un profil EE il faut le declarer sur Arrima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, DandA a dit :

Est-ce que mon conjoint peut remplir sa propre déclaration d’intérêt?

Toutes les personnes âgées de 18 ans et plus qui désirent immigrer au Québec dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés peuvent remplir une DI. Votre conjoint peut donc remplir sa propre DI, mais vous devez le signaler dans votre formulaire. Si votre conjoint ne remplit pas sa propre DI, vous devez déclarer certaines informations à son sujet dans votre formulaire de DI.

Bonjour DandA, merci pour cet element de réponse

Je vouais surtout savoir si il vallait mieux faire une DI chacun ou paas ? en terme de point par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Djana a dit :

@Rafik84  Alors là je viens de me connecté avec le navigateur Firefox en attendant mon tour sur Opera et Chrome et là la page bug... elle s'actualise toute seule mais rien ne s'affiche c'est une page blanche qui tourne en boucle en essayant de me rediriger mais rien. Le petit bouton de chargement de la page en haut à gauche tourne puis une croix s'affiche (comme si on l'annulait) puis la flèche s'affiche ainsi de suite... 

c'est pas une bonne idée de lancer plusieurs navigateur a l’époque d'MPQ les sessions étais bloqués donc utilise un seul navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, DandA a dit :

59 c'est limite mais sans francais ca sera difficile,  Si tu cree un profil EE il faut le declarer sur Arrima.

justment ! dans quel onglet on doit le declare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, mouradelmaceli a dit :

 

 

il y a 44 minutes, Isa-Jones a dit :

Coucou Lilidoudou ! Super si tu as pu t'inscrire sans problème, bravo ! Dis moi j'ai une ou deux questions : au moment ou tu déposes ta déclaration sur Arrima, pas besoin des résultats des tests de langue ? Je ne les ai pas encore passés... Du coup on ne met rien et on complète le dossier plus tard ?

Merci beaucoup pour ton retour :)

Je n'ai pas passé le test d'anglais et j'ai donc cocher un truc ! pour le français tu peux faire pareil et tu modifieras une fois que tu auras les résultats.  Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, MARLENEMAELIS a dit :

Bonjour eli aide moi jai le meme probleme que Djana, comment on installe Opera stp merci

https://www.opera.com/fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DandA a dit :

59 c'est limite mais sans francais ca sera difficile,  Si tu cree un profil EE il faut le declarer sur Arrima.

Je n'ai pas vu mon score final ... où peut-on le voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Midou85 said:

Bonjour DandA, merci pour cet element de réponse

Je vouais surtout savoir si il vallait mieux faire une DI chacun ou paas ? en terme de point par exemple

A mon avis il faut essayer de calculer les points. Sinon, il y a pas de risque. On ne sait jamais, peut etre qu'ils trouve le profil de l'epoux plus interessant que le votre ou vice-versa. Tant que les deux profils sont bon pourqoui pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, alainyb2005 a dit :

Aidez moi à ne plus voir ceci "/unauthorized" 

tu l'efface du  liens et tu actualise il te faut un navigateur jamais utilisé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Midou85 a dit :

justment ! dans quel onglet on doit le declare ?

pour quoi tu cherche a te compliqué la vie deja que c'est difficile d'ouvrire un compte tu veut en avoir deux géré .

 

moi j'ai decalré ma femme avec moi c'est bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, DandA a dit :

Il n'y a pas de score. Il faut calculer soit meme.

 

oui mais que sur la base du 

 

francais

age 

experience et formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Midou85 said:

justment ! dans quel onglet on doit le declare ?

Il y avait une option au debut ou le formulaire demande si vous avez un numero MPQ ou EE, je me rappelle plus dans quelle parti, desole. Ca ne me concernais pas donc pour moi c'etait simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, eli1789 a dit :

pour quoi tu cherche a te compliqué la vie deja que c'est difficile d'ouvrire un compte tu veut en avoir deux géré .

 

moi j'ai decalré ma femme avec moi c'est bien mieux.

car qd u rempli la DI ils demandent si le conjoint a rempli une DI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement