Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués

Superbe nouvelle pour Arrima.

Nous en saurons enfin un peu plus dès demain.

Souhaitons que les serveurs restent accessibles afin de permettre à chacun de compléter son profil sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 minutes ago, Mohaw2018 said:

Hello les amis, j'ai eu des news pour Arrima. Alors comme vous savez ça commence demain. Mais j'ai des informations sur les tests de langues, les sélections et autres me suis rendu dans un centre d'immigration ici à Montréal. Je vous écris tout ça demain. 

 

Bon courage pour vos DI déjà. 

Quels genres d'info?

Peutetre que le.midi communiquera sur les changements à venir demain aussi. Attendons de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la famille Arrimiste (ça sonne comme un nom de famille [emoji4]).

 

Un petit mots d'encouragement à chacun et chacune d'entre nous qui attendions depuis plusieurs mois voir années pour certains (comme moi qui n'avais pas pu en soumettre en 2016) mais sommes aujourd'hui là pour l'ouverture officielle d'Arrima (ça ça sonne comme un village "merveilleux" style Disneyland lol).

 

Soyons minutieux en remplissant nos formulaires, ne nous précipitons pas mais souvenons de tous les conseils qui ont été partagé sur ce fil depuis le début que ce soit pour les passeports, attestations de travail, code CNP, diplômes, tests de langue etc... ainsi que sur d'autres fil.

 

Si vous hésitez sur quelque chose, partager afin que nous puissions aiguiller d'une manière ou d'une autre du mieux qu'on pourra afin que chacun puisse avoir un profil rempli en bonne et due forme.

 

Essayons aussi de ne pas stagner sur des questions qui auront déjà été posé. Essayons d'être actif le plus souvent possible pour que le fil ne soit pas saturer de plusieurs pages abordant le même sujet. N'hésitez pas à survoler les anciennes pages s'il le faut. Ça prend du temps mais c'est du temps gagné!!

 

Du courage à tous !!! Qu'on se serre les coudes car les choses sérieuses commence.

 

Bonne journée ou bonne nuit où que vous soyez dans le monde.

 

 

#SeulOnVaViteEnsembleOnVaPlusLoin.

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En voilà une bonne nouvelle au réveil.

 

On peut commencer le décompte H-6 !!

 

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai déjà fait une demande via l'ancien fonctionnement, il y a 4 ans. Aujourd'hui j'aimerais faire une nouvelle demande de CSQ via la nouvelle plateforme. Pouvez vous me donner le lien pour renseigner ma demande car je ne la trouve pas. Merci beaucoup.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, magomette said:

Bonjour, j'ai déjà fait une demande via l'ancien fonctionnement, il y a 4 ans. Aujourd'hui j'aimerais faire une nouvelle demande de CSQ via la nouvelle plateforme. Pouvez vous me donner le lien pour renseigner ma demande car je ne la trouve pas. Merci beaucoup.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

On aura tous le lien dans 6 heures et 33 minutes :D :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très bon début de la journée 18! 

Félicitations à tous pour notre patience et persévérance ! 

La lune est croissante, on attend la merveille,  l'Arrima, ce soir ! 

Bonne journée,  bonne semaine,  bonne fin de mois,  les Septembristes !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, chum a dit :

Très bon début de la journée 18! 

Félicitations à tous pour notre patience et persévérance ! 

La lune est croissante, on attend la merveille,  l'Arrima, ce soir ! 

Bonne journée,  bonne semaine,  bonne fin de mois,  les Septembristes !!! 

c est sur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués
14 minutes ago, bintibonheur said:

c est sur?

 

41948571_10217033214565775_5319239562130620416_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mohaw2018 a dit :

Hello les amis, j'ai eu des news pour Arrima. Alors comme vous savez ça commence demain. Mais j'ai des informations sur les tests de langues, les sélections et autres me suis rendu dans un centre d'immigration ici à Montréal. Je vous écris tout ça demain. 

 

Bon courage pour vos DI déjà. 

Bonjour,

Est ce qu'il y a une prolongation des dates de tests ?? les critères de sélections, il y a de nouveau information??

je vous attend, ''Mohaw2018", pour ces informations..........

Bon courage a tous,..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Ceci est une bonne nouvelle, après tant d'attente, et en même temps 'une petite boule au ventre' ?.

 

Svp, j'ai un souci, j'arrive pas à me décider sur la cnp.

En fait, les taches effectuées sont un peu partagées entre 2 à 3 cnp, et celle dont je me dis celle-ci comporte plus de taches effectuées par rapport aux autres est un métier réglementé au Quebec.

Le choix d'une cnp c'est pour définir le métier occupé actuellement ou définir le métier à effectuer aussi une fois au Quebec?

Càd, est-ce obligatoire de poursuivre la même cnp (métiers) mentionné dans la DI au Quebec?

Si oui, alors puisque la cnp mentionné dans la DI est un métier réglementé, faudra t-il aussi le réglementé ? Je souhaiterais pas trop me compliquer les choses et donc ne pas suivre un métier réglementé.

Pour info, je souhaiterais, plutôt, m'orienté vers d'autres cnp, toujours dans le même domaine bien sur, que celui actuelle et poursuivre.

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouverture de la plateforme Arrima

17 septembre 2018 – Pour donner suite à l’entrée en vigueur de la Loi sur l’immigration au Québec et du nouveau Règlement sur l’immigration au Québec le 2 août dernier, le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion annonce l’ouverture de son nouveau système basé sur la déclaration d’intérêt, Arrima, le 18 septembre à 8 h (heure de Montréal).

Mettant fin au principe de réception des demandes « premier arrivé, premier servi », il sera maintenant possible de déposer en tout temps un formulaire de déclaration d’intérêt gratuitement. Les personnes désirant immigrer au Québec dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés pourront remplir une déclaration d’intérêt dans Arrima au moment qui leur conviendra.

Avec l’ouverture de la plateforme Arrima, le Ministère se dote d’un nouveau système qui permettra d’inviter en continu des travailleuses et des travailleurs qualifiés à présenter une demande de sélection permanente, et ce, de façon rapide et efficace. Les invitations seront transmises aux personnes dont le profil répond le mieux aux besoins du Québec, notamment ceux des entreprises dans les différentes régions.

Nouveau Document Microsoft Word (41).doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sidikheir a dit :

Slt,

Ceci est une bonne nouvelle, après tant d'attente, et en même temps 'une petite boule au ventre' ?.

 

Svp, j'ai un souci, j'arrive pas à me décider sur la cnp.

En fait, les taches effectuées sont un peu partagées entre 2 à 3 cnp, et celle dont je me dis celle-ci comporte plus de taches effectuées par rapport aux autres est un métier réglementé au Quebec.

Le choix d'une cnp c'est pour définir le métier occupé actuellement ou définir le métier à effectuer aussi une fois au Quebec?

Càd, est-ce obligatoire de poursuivre la même cnp (métiers) mentionné dans la DI au Quebec?

Si oui, alors puisque la cnp mentionné dans la DI est un métier réglementé, faudra t-il aussi le réglementé ? Je souhaiterais pas trop me compliquer les choses et donc ne pas suivre un métier réglementé.

Pour info, je souhaiterais, plutôt, m'orienté vers d'autres cnp, toujours dans le même domaine bien sur, que celui actuelle et poursuivre.

 

Merci.

 

Le choix de la Cnp c'est pour le boulot que tu exerces actuellement. Tu choisiras donc la Cnp qui régroupe le plus de tâches effectuées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement