Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, Becko a dit :

Bonjour tout le monde, je suis titulaire d'une maîtrise en administration et gestion des entreprises obtenue dans une université française en 2011..je travaille en tant que responsable administratif dans une société en Afrique..pouvez vous me guider sur mes points, merci d'avance 

essaye stp de regardez dans les tableau qui sont dans ma signature si tu n y arrive pas fait signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Arslene a dit :

Bonjour a tous, 
s'il vous plait avec un Mastère professionnel en Gestion touristique et hôtelière (système éducatif Tunisien )
Combien de points je peux avoir en domaine de formation ??? 
Et pour un baccalauréat science de l'informatique (système éducatif Tunisien ) ???

waw licence sciences informatique 9 points pour le domaine et ton master te rapporte 12 pour le niveau si tu as un bon niveau en français tu sera en première ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, didier2017 a dit :

Je te dis et je te répète que Ircc donne des visas équivalent à la validité de ton passeport quand tu as de la chance. Et donc avec ce visa visiteur, tu ne peux excéder 6 mois sur le territoire. Mes parents en ont. Mes frères à qui j'ai fais des invitations en ont et l'ont renouvelé déjà plusieurs fois. 

Il y aucun article dessus sur Ircc. La validité accordé pour un visa dépend de l'agent qui traite la demande. Il peut te donner 1 semaine,  1 mois, 1 ans ou le max autorisé en fonction de la date de validité de ton passeport. Renseigne chez d'autres immigrants qui ont reçu soit un parent, soit un ami et tu seras au parfum. 

Bonjour je confirme aussi pour le visa visiteur de 5 ans. Ma mère l’a eu et elle fait des entrées sorties avec ce visa au Canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

s'il vous plait avec un diplôme d’ingénieur en génie civil algérien et une maitrise en administration des affaires MBA Canadien
Combien de points je peux avoir en domaine de formation ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Banga a dit :

Bonjour je confirme aussi pour le visa visiteur de 5 ans. Ma mère l’a eu et elle fait des entrées sorties avec ce visa au Canada 

je confirme aussi, jai un visa visiteur de 10 ans , je suis déjà partie 3 fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, MOUNIADALI a dit :

Bonjour.

s'il vous plait avec un diplôme d’ingénieur en génie civil algérien et une maitrise en administration des affaires MBA Canadien
Combien de points je peux avoir en domaine de formation ? 

 

explique moi c'est quoi au juste MBa canadien .

 

si non vue d'ici sa sent bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tout le monde,
Il y'a un centre professionnel privé qui offre des formations en convention avec un cégep au Québec. Diplôme signer par les deux partie.il sera utile d'avoir ce diplôme qui peut m'aider trouver un job surtout en IT.

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J'ai lu avec intérêt pas mal de questions et de réponses mais malheureusement pas tous. Peut être ma question a t'elle déjà été abordé. Pour quelqu'un qui  a un diplôme dans un corps de métier réglementé; à titre d'exemples, un diplôme d'ingénieur en génie civil, y a t'il des dispositions particulières à prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, eli1789 a dit :

explique moi c'est quoi au juste MBa canadien .

 

si non vue d'ici sa sent bon 

M: maîtrise ou master

B: busness 

A: Administration 

Canada : reçu d'une université canadienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, xtra a dit :

Bonjour à tous. J'ai lu avec intérêt pas mal de questions et de réponses mais malheureusement pas tous. Peut être ma question a t'elle déjà été abordé. Pour quelqu'un qui  a un diplôme dans un corps de métier réglementé; à titre d'exemples, un diplôme d'ingénieur en génie civil, y a t'il des dispositions particulières à prendre ?

Oui , si tu veux exercé autant qu'ingénieur génie civil tu dois etre membre de l'ordre des ingénieurs, tu peux déposé ta demande a lodre des ingénieurs du Québec pour quils étudie ton dossier.

Chaque province à son propre ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MOUNIADALI a dit :

Oui , si tu veux exercé autant qu'ingénieur génie civil tu dois etre membre de l'ordre des ingénieurs, tu peux déposé ta demande a lodre des ingénieurs du Québec pour quils étudie ton dossier.

Chaque province à son propre ordre.

Merci beaucoup. Cette demande se fera après validation de ma DI je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, xtra said:

Merci beaucoup. Cette demande se fera après validation de ma DI je suppose ?

A noter que tous les ingenieurs immigrants que je connais sont repasse par la case etudes (3 a 12 mois) en fonction de la decision de l'ordre 

Modifié par Nickzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 hours ago, didier2017 said:

Je te dis et je te répète que Ircc donne des visas équivalent à la validité de ton passeport quand tu as de la chance. Et donc avec ce visa visiteur, tu ne peux excéder 6 mois sur le territoire. Mes parents en ont. Mes frères à qui j'ai fais des invitations en ont et l'ont renouvelé déjà plusieurs fois. 

Il y aucun article dessus sur Ircc. La validité accordé pour un visa dépend de l'agent qui traite la demande. Il peut te donner 1 semaine,  1 mois, 1 ans ou le max autorisé en fonction de la date de validité de ton passeport. Renseigne chez d'autres immigrants qui ont reçu soit un parent, soit un ami et tu seras au parfum. 

Ok anyway, la cas de figure est différent, sans liens ni famille au Canada, personne n'aura plus de 6 mois (et encore en prouvant les capacités financières pour subsister, un itinéraire bien ficelé, et convaincre le douanier que vous quitterez le canada à la fin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, ariel1963 a dit :

Bjr a tous

j'ai une inquietude est ce que le passport pour un enfant en charge est obligé lors du remplissage du formulaire de la DI ou alors l'acte de naissance seul suffit pour le moment

merci

il n'ya personne là pour répondre a ma préoccupation s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Becko said:

Est -il obligatoire pour un ressortissant d'un pays francophone de passer le TEF ?  Merci de m'éclairer svp

Exact, les tests de Français sont pour tout le monde malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Nickzak a dit :

Ok anyway, la cas de figure est différent, sans liens ni famille au Canada, personne n'aura plus de 6 mois (et encore en prouvant les capacités financières pour subsister, un itinéraire bien ficelé, et convaincre le douanier que vous quitterez le canada à la fin)

Il y a des gens qui sont juste visiteurs ici qui n'ont aucun lien avec le Canada qui ont des visas de 3, 4, 5 ans. Ça n'a rien à voir avec les liens. Comme je t'ai dit à plusieurs reprises, tout dépend de l'agent des visas. Si tu as un bon dossier, why not. C'est la même affaire avec des visa visiteurs aux Usa. Pas besoin de lien dans ces pays pour avoir un visa visiteur de ce genre. À l'époque avant de venir au Canada, je travaillais pour une organisation internationale, j'ai pris des vacances, et on m'avait donné 3ans de visa visiteur au canada et 4ans pour les USA. Donc rien à voir avec des liens. Un visa n'est pas du pain béni. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, xtra a dit :

Merci beaucoup. Cette demande se fera après validation de ma DI je suppose ?

Non, tu peux commencer la procédure même avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement