Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

il y a 4 minutes, nar6k a dit :

Bjr Distcan2019 , je pense qu"il n'y aura pas de documents à joindre au formulaire de DI , les documents seront plutot envoyés avec la demande de csq via MPQ

il n'y aura pas de documents dans la DI

J'ai dit qu'il y aura une vérification des documents qui y sont joints au dossier CSQ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Kevin & Lisa bjr l'ancien sujet traite dune procédure qui n'existe plus. Je ne voie pas pour quoi vous vous acharnée a la maintenir. Ici c'est la déclaration d'intérêt un nouveau qui débarque sur le forum na qu'a lire les première page pour comprendre la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, nar6k a dit :

Les documments contenus dans votre demande de CSQ  doivent correspondre exactement aux déclarations faites sur DI.

?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, eli1789 a dit :

@Kevin & Lisa bjr l'ancien sujet traite dune procédure qui n'existe plus. Je ne voie pas pour quoi vous vous acharnée a la maintenir. Ici c'est la déclaration d'intérêt un nouveau qui débarque sur le forum na qu'a lire les première page pour comprendre la procédure.


D'une part, cette procédure existe encore. C'est la manière d'y entrer qui a changé.
D'autre part, MPQ ne va pas disparaître, puisque selon toute vraisemblance, après avoir été "pêché" dans le bassin de la DI supporté par Arrima, il s'agira de remplir un profil MPQ et de soumettre sa DCSQ par ce biais. (cf Procédure de Demande)
 

Le titre du sujet en question, c'est "Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt". Je ne vois pas en quoi "Déclaration d'intérêt" n'est pas clair.

Si vous créez un fil à chaque nouvelle annonce, les "nouveaux" vont devoir se taper chaque fil, chaque sujet, éplucher toutes les pages pour récupérer les infos dont ils ont besoin.

C'est mon avis, et il n'engage que moi. 




 

Modifié par Kevin & Lisa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
De tous ce que j'ai lu sur le net mon résumé est que les diplôme étrangers bien qu'il rapporte des point il ne seront pas un critères d'extraction pertinent.
Le français (avec test de langue) le Québec fait tout pour ne pas perdre son identité francophone...
L'expérience professionnelle
L'âge sont capital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Kevin & Lisa a dit :


D'une part, cette procédure existe encore. C'est la manière d'y entrer qui a changé.
D'autre part, MPQ ne va pas disparaître, puisque selon toute vraisemblance, après avoir été "pêché" dans le bassin de la DI supporté par Arrima, il s'agira de remplir un profil MPQ et de soumettre sa DCSQ par ce biais.
 

Le titre du sujet en question, c'est "Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt". Je ne vois pas en quoi "Déclaration d'intérêt" n'est pas clair.

Si vous créez un fil à chaque nouvelle annonce, les "nouveaux" vont devoir se taper chaque fil, chaque sujet, éplucher toutes les pages pour récupérer les infos dont ils ont besoin.

C'est mon avis, et il n'engage que moi. 




 

Fait comme bon te semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, spygens a dit :

Le français (avec test de langue) le Québec fait tout pour ne pas perdre son identité francophone...
L'expérience professionnelle
L'âge sont capital

Et aussi sa leur coûte du fric de francisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, spygens a dit :

Le français (avec test de langue) le Québec fait tout pour ne pas perdre son identité francophone...
L'expérience professionnelle
L'âge sont capital

Et aussi sa leur coûte du fric de francisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nar6k a dit :

Bjr Distcan2019 , je pense qu"il n'y aura pas de documents à joindre au formulaire de DI , les documents seront plutot envoyés avec la demande de csq via MPQ

Certe, ils vont quand même vérifier tes dires lors de la déclaration d'intérêt.
Tu vas pas dire que t'as un niveau oral B2 en français et au moment de l'envoi des documents, ils constatent que t'as passé le test après la déclaration d'intérêt ou encore que finalement ce n'est plus B2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, eckman a dit :

Certe, ils vont quand même vérifier tes dires lors de la déclaration d'intérêt.
Tu vas pas dire que t'as un niveau oral B2 en français et au moment de l'envoi des documents, ils constatent que t'as passé le test après la déclaration d'intérêt ou encore que finalement ce n'est plus B2

Je rejoins votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, eckman a dit :

Certe, ils vont quand même vérifier tes dires lors de la déclaration d'intérêt.
Tu vas pas dire que t'as un niveau oral B2 en français et au moment de l'envoi des documents, ils constatent que t'as passé le test après la déclaration d'intérêt ou encore que finalement ce n'est plus B2

Aucune vérification de document ne sera fait , vous remplissez votre DI avec les resultats de test que vous avez actuellement et si vous repassez les tests après vous pouvez toujours modifier votre DI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, nar6k a dit :

Aucune vérification de document ne sera fait , vous remplissez votre DI avec les resultats de test que vous avez actuellement et si vous repassez les tests après vous pouvez toujours modifier votre DI

Oui vous pouvez mettre à jour et modifier mais avant d'etre péché du bassin de DI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur arrima, vous aurez toujours la possibilité de mettre à jour vos données au cas où un nouvel evenement se présentera, votre profil demeurera sur la plateforme pendant 1an suivant votre souscription et vous pourrez soumettre votre profil en tout temps.

 

Maintenant  nous attendons la réaction du MIDI par rapport à la validité des tests effectués par des personnes qui n'ont  pu soumettre depuis suites aux différents renvois du MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, nar6k a dit :

Sur arrima, vous aurez toujours la possibilité de mettre à jour vos données au cas où un nouvel evenement se présentera, votre profil demeurera sur la plateforme pendant 1an suivant votre souscription et vous pourrez soumettre votre profil en tout temps.

 

Maintenant  nous attendons la réaction du MIDI par rapport à la validité des tests effectués par des personnes qui n'ont  pu soumettre depuis suites aux différents renvois du MIDI

Oui mais tu ne doit pas déclaré un document que tu na pas.

 

Pour les teste du doit inséré la date et le numéro du candidat si tu es invité et que tu envoie autre chose t'es cuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, eli1789 a dit :

Oui mais tu ne doit pas déclaré un document que tu na pas.

 

Pour les teste du doit inséré la date et le numéro du candidat si tu es invité et que tu envoie autre chose t'es cuit.

image.thumb.png.fdc9ac0ee380860ec83e3a76538f93cf.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement