Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués

Merci @Rafik84 pour ton témoignage.

 

Je me pose cependant une question: ce n'est pas par hasard parce que tu vis déjà au Canada que tu as reçu l'offre? Nous autres qui vivons hors du Canada ce n'est pas évident je t'assure... Mais bon je suis vraiment content au moins de savoir que le portail employeurs fonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mpouadinar a dit :

Merci @Rafik84 pour ton témoignage.

 

Je me pose cependant une question: ce n'est pas par hasard parce que tu vis déjà au Canada que tu as reçu l'offre? Nous autres qui vivons hors du Canada ce n'est pas évident je t'assure... Mais bon je suis vraiment content au moins de savoir que le portail employeurs fonctionne!

Apparemment il n'est pas encore au canada il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, mpouadinar said:

Merci @Rafik84 pour ton témoignage.

 

Je me pose cependant une question: ce n'est pas par hasard parce que tu vis déjà au Canada que tu as reçu l'offre? Nous autres qui vivons hors du Canada ce n'est pas évident je t'assure... Mais bon je suis vraiment content au moins de savoir que le portail employeurs fonctionne!

Welcome

Je ne vis pas au Canada, je suis a Prague et je demenage bientot, j'ai recu l'offre en etant resident a Prague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Rafik84 a dit :

Welcome

Je ne vis pas au Canada, je suis a Prague et je demenage bientot, j'ai recu l'offre en etant resident a Prague

Ok je me suis trompé mais encore une fois je suis super content pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les postes en informatique je connais des amis qui ont pu decrocher des entretiens skype en postulant sur indeed.ca 
Sinon pour moi j'avais de la chance aussi car je n'ai pas pu me rendre au JP a paris au dernier moment mais la boite n'a pas trouver le candidat qu ils cherchaient et du coup il m ont contacté par mail et en suite une série d'entretien skype (5 en total 4 techniques et 1 RH)et une session de 'pair programming' via leur outil de webconference, ensuite la proposition.

Donc tentez votre chance ca va abouttir je suis certain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, mpouadinar a dit :

Merci @Rafik84 pour ton témoignage.

 

Je me pose cependant une question: ce n'est pas par hasard parce que tu vis déjà au Canada que tu as reçu l'offre? Nous autres qui vivons hors du Canada ce n'est pas évident je t'assure... Mais bon je suis vraiment content au moins de savoir que le portail employeurs fonctionne!

Moi je  vis pas au canada, juste touriste pour 3mois et j ai postulé partout meme fait formation pour préposés beneficiaires et j ai eu offre d emploi mais malheureusement l employeur ne fait pas ou plutôt leur société ne fait demarche EIMT et Caq donc impossible d avoir permis de trvail.

Attente d autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, safa a dit :

Moi je  vis pas au canada, juste touriste pour 3mois et j ai postulé partout meme fait formation pour préposés beneficiaires et j ai eu offre d emploi mais malheureusement l employeur ne fait pas ou plutôt leur société ne fait demarche EIMT et Caq donc impossible d avoir permis de trvail.

Attente d autre chose

Est-ce que ce n'est pas possible que tu obtienne un permis de travail ouvert pour résident temporaire ? Parce que j'ai lu quelque part sur le CIC qu'une personne détentrice d'un visa visiteur pouvait demander un permis de travail ouvert depuis le Canada. Mais je ne sais pas les conditions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Dieuestbon a dit :

Est-ce que ce n'est pas possible que tu obtienne un permis de travail ouvert pour résident temporaire ? Parce que j'ai lu quelque part sur le CIC qu'une personne détentrice d'un visa visiteur pouvait demander un permis de travail ouvert depuis le Canada. Mais je ne sais pas les conditions 

Je crois pas possible car même avec offre d'emploi c'est à l'employeur d2 faire l l'etude d impact du marché du travail auprès de immigration pour que j ai un permis de travail .

Ce que le service d'immigration refugies citoyenneté Canada m as dit et aussi  MIDI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Dieuestbon a dit :

Est-ce que ce n'est pas possible que tu obtienne un permis de travail ouvert pour résident temporaire ? Parce que j'ai lu quelque part sur le CIC qu'une personne détentrice d'un visa visiteur pouvait demander un permis de travail ouvert depuis le Canada. Mais je ne sais pas les conditions 

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=177&top=17

Screenshot_20190802-184636.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Rafik84 said:

Salut eckman
profil developpeur / automation engineer,  je developpe des solutions d'automatisation de process et de tests
Cote techno pour moi C'est du Python, JS , Node, Vue Js , et le backend en Java avec qq solutions commerciales TestComplete, UiPath, HP ALM

10 ans exp et bilingue

 

Hello,

 

Profile très en demande Rafik. Pas étonnant si tu as eu une invite.

Moi aussi profil TI automatisation dashboard mais orienté Big data (Spark, Python, R, Tableau, Qlik..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Jahina said:

Hello,

 

Profile très en demande Rafik. Pas étonnant si tu as eu une invite.

Moi aussi profil TI automatisation dashboard mais orienté Big data (Spark, Python, R, Tableau, Qlik..)

Hello Jahina,

Tout ce qui est Big data, Hadoop, spark, Kafka... est tres en demande aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Dieuestbon a dit :

Je suis aucun de la liste. Je suis au visa pour le Canada touristique qui cherche un emploi pour mentionner ça sur Arrima et faciliter etape immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, Rafik84 said:

Salut

C'est l entreprise qui m a envoye cet email sur ma boite perso.ils ont eu l'adresse de mon profil arrima d apres ce qu il mentionne

comme quoi Arrima serait une sorte de candidathèque ?

 

Dis moi @Rafik84l'autre entreprise dont tu parles, ils t'ont sélectionné aux journées quebec ou par approche direct ?

 

 

3 minutes ago, Rafik84 said:

Hello Jahina,

Tout ce qui est Big data, Hadoop, spark, Kafka... est tres en demande aussi

oui mais je ne connais pas trop l'importance de la demande dans la province du Quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Jahina said:

comme quoi Arrima serait une sorte de candidathèque ?

 

Dis moi @Rafik84l'autre entreprise dont tu parles, ils t'ont sélectionné aux journées quebec ou par approche direct ?

 

 

Journées Quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
23 minutes ago, Rafik84 said:

Journées Quebec

Ok. Merci pour l'info. Tu pars bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Jahina said:

Ok. Merci pour l'info. Tu pars bientôt ?

Welcome

Je pars dans 10 jours :))) je compte les heures maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Rafik84 said:

Welcome

Je pars dans 10 jours :))) je compte les heures maintenant :D

 Wow déjà !!!! les valises sont prêtes si tu comptes les heures !

Nouvelle aventure tip top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp comment peut-on soumettre un profil en entrée expresse?? sur quel site? Quelqu'un peut il m'envoyer un lien svp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, Titi17 a dit :

Svp comment peut-on soumettre un profil en entrée expresse?? sur quel site? Quelqu'un peut il m'envoyer un lien svp??

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement