Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 13 minutes, ingscam a dit :

A mon avi, c’est pas une chance. C’est que MIDI a fait une chose logique. Ils vont traiter nos dossiers pas que nous étions au Québec lors de l’adoption de la loi et nous avions un dossier dans MPQ. Et bien, s’ils vont garder les documents que nous avons déjà envoyé, C’est logique de réinscrire les mêmes tests que nous avons envoyés au début. A mon avi c’est simple et logique ?‍♂️

oui ta raison 

encore une fois bon continuation 

mais sur qu'elle site ou organisme ta eu un contrat de travail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, benalaya_80 a dit :

oui ta raison 

encore une fois bon continuation 

mais sur qu'elle site ou organisme ta eu un contrat de travail 

Site de l’entreprise.

**** RECAPITULATIF ****
1- https://www.cgi.com/fr/carrieres-recherche
2- https://carrieres.cofomo.com/
3-https://alithya.com/fr/carrieres/
4- http://www.systematix.com/fr/quebec/carrieres/
5-https://effenti.ca/carrieres/
6- https://www.momentumtechnologies.ca/fr/emploi.html
7- http://www.ticketmaster.ca/careers/qeb_agent.html
8- http://www.lgs.com/a-propos/carrieres/
9- https://www.levio.ca/emplois
10- http://acceo.com/carrieres/
11- https://www.meritek.ca/
Beaucoup d'Autres................

 

dans mon cas. C’est le 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ndoumba a dit :

Bonsoir j’ai une question est-ce que le test de TEF Canada est valide pour arrima. Merci

Oui Ndoumba c'est bien valide. regarde cette réponse à une question similaire

Le 2019-07-05 à 19:33, Arrimiste a dit :

TESTS DE FRANÇAIS ACCEPTÉS
www.centredelanguefrancaise.paris/trouver-un-centre-agree/
TEFAQ / TEF / TEF Canada
www.ciep.fr
TCF-Québec / TCF / DELF /DALF
TEST D’ANGLAIS ACCEPTÉ
IELTS (International English Language Testing System) www.ielts.org

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que les MPQistes qui sont à l'étranger seront invités à leur tour eux aussi, biensure une fois fini avec les MPQistes qui sont sur Quebec... Mais la question est : Quant-est-ce qu'ils vont finir avec les MPQistes qui sont sur Quebec, l'attente est longue... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ingscam a dit :

Bonjour Ingscam, je suis dans le même domaine que toi : Informatique aussi, tu es developpeur c'est ça? 

Et actuellement tu es au Quebec ou en Haiti, ou tu étais au Quebec au moment de l'adobtion de la loi 9? désolé si je demande plus de précision, ce n'est pas pour autre chose, c'est juste pour savoir comment ils font la sélection. 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, BEKSI a dit :

Espérons que les MPQistes qui sont à l'étranger seront invités à leur tour eux aussi, biensure une fois fini avec les MPQistes qui sont sur Quebec... Mais la question est : Quant-est-ce qu'ils vont finir avec les MPQistes qui sont sur Quebec, l'attente est longue... 

Bonjour

À mon avis, une fois les Mpqiste et les personnes qui ont une offre d'emploi valide seront traités, se sera nous...Je dirais pour début d'année prochaine...C'est mon point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, BEKSI a dit :

Bonjour Ingscam, je suis dans le même domaine que toi : Informatique aussi, tu es developpeur c'est ça? 

Et actuellement tu es au Quebec ou en Haiti, ou tu étais au Quebec au moment de l'adobtion de la loi 9? désolé si je demande plus de précision, ce n'est pas pour autre chose, c'est juste pour savoir comment ils font la sélection. 

D'avance merci

Ça fait quand même plusieurs fois que ingscam explique les choses : profil mon projet Québec demafe soumise en 2016 et présence au Québec (certainement un permis temporaire de travail) lors de l'annulation par la loi 9. Il fait donc parti des 3700 dossiers prioritaires dans le traitement sur arrima (et donc les tests déposés en 2016 dans ce cas précis seulement sont encore valides). Le midi fait le lien entre le profil arrima et le dossier déposé sur mpq en 2016. Sur arrima vous entrez aucun test de langue dans ce cas et une fois invité à déposer la demande du CSQ sur mpq le dossier avec les anciens tests marchera.

 

Faut faire l'effort de lire avant de reposer dix fois la même question..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, louloulemon a dit :

Ça fait quand même plusieurs fois que ingscam explique les choses : profil mon projet Québec demafe soumise en 2016 et présence au Québec (certainement un permis temporaire de travail) lors de l'annulation par la loi 9. Il fait donc parti des 3700 dossiers prioritaires dans le traitement sur arrima (et donc les tests déposés en 2016 dans ce cas précis seulement sont encore valides). Le midi fait le lien entre le profil arrima et le dossier déposé sur mpq en 2016. Sur arrima vous entrez aucun test de langue dans ce cas et une fois invité à déposer la demande du CSQ sur mpq le dossier avec les anciens tests marchera.

 

Faut faire l'effort de lire avant de reposer dix fois la même question..... 

Ecoute Madame l'avocate de diable, tu te fatigues pour rien, tous ces tralalas que tu viens d'écrire, pas besoin je le sais bien, si j'ai demandé à ingscam ou il réside actuellement c'est parce que sur son profit c'est marqué Haîti comme pays de résidence, c'est qui à attiré mon attention.

Sinon ne te prends pas pour la go qui comprenne plus vite que les autres, l'intello... et ou est-ce que tu vois la même question posée en 10 fois? Non mais.... n'importe qui va s'incruster ici et va te manquer de respect,  pour ta gouverne, garde tes commentaires à la C........ like ""Faut faire l'effort de lire avant de reposer dix fois la même question.....""" Et reste poli STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avocate du diable ? Ah bon je défends qui ici ? Faut connaître le sens d'une expression avant de l'utiliser.

"La go" => merci de garder tes expressions misogynes pour tes proches.

Et si tu es pas capable de voir que la question a été posé plusieurs fois je suis désolée mais la greffe de neurones n'est pas encore d'actualités.

Sur ce bon courage à toi et j'espère que la liberté de la femme au Canada ne sera pas trop dur pour toi à gérer, attention au choc culturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

SVP j'ai un problème avec mon numéro CNP (classification nationale des professions)

je n'arrive pas à trouver mon CNP,

je suis une enseignante vacataire à l'université (chargée des TD).

 

Help me please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, BEKSI a dit :

Ecoute Madame l'avocate de diable, tu te fatigues pour rien, tous ces tralalas que tu viens d'écrire, pas besoin je le sais bien, si j'ai demandé à ingscam ou il réside actuellement c'est parce que sur son profit c'est marqué Haîti comme pays de résidence, c'est qui à attiré mon attention.

Sinon ne te prends pas pour la go qui comprenne plus vite que les autres, l'intello... et ou est-ce que tu vois la même question posée en 10 fois? Non mais.... n'importe qui va s'incruster ici et va te manquer de respect,  pour ta gouverne, garde tes commentaires à la C........ like ""Faut faire l'effort de lire avant de reposer dix fois la même question.....""" Et reste poli STP

En fait , Beksi c’est toi qui a causé ce problème. Tu devrais fier aux informations que j’ai postées à maintes reprises au lieu de fier à celles dans mon profil que la majorité des gens oublient toujours de updater . Sincèrement, j’ai même oublié que j’avais mis ces informations sur mon profil.

 

Donc louloulemon a déjà répondu la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, narime a dit :

bonjour tout le monde,

SVP j'ai un problème avec mon numéro CNP (classification nationale des professions)

je n'arrive pas à trouver mon CNP,

je suis une enseignante vacataire à l'université (chargée des TD).

 

Help me please

Regarde ces codes 4011, 4012, 4021 pour voir ce qui conviendrai le mieux. lien vers ces CNP: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/admissibilite/trouver-classification-nationale-professions.html.

 

Je penche plus pour 4011

 

Je suis dans le même cas de figure. Si quelqu'un peut mieux nous éclaircir ce sera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, louloulemon a dit :

Avocate du diable ? Ah bon je défends qui ici ? Faut connaître le sens d'une expression avant de l'utiliser.

"La go" => merci de garder tes expressions misogynes pour tes proches.

Et si tu es pas capable de voir que la question a été posé plusieurs fois je suis désolée mais la greffe de neurones n'est pas encore d'actualités.

Sur ce bon courage à toi et j'espère que la liberté de la femme au Canada ne sera pas trop dur pour toi à gérer, attention au choc culturel.

Ma collegue ,laisse tomber ça.ne t occupe pas de celui la , Dit ,et la nouvelle vie ? C'est comment labas? L integration, le marché emplois infirmier, etc....

Modifié par Bekanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Bekanada a dit :

Ma collegue ,laisse tomber ça.ne t occupe pas de celui la , Dit ,et la nouvelle vie ? C'est comment labas? L integration, le marché emplois infirmier, etc....

Salut collègue ! Je commence le 1er octobre et je déménage là-bas juste avant vers fin septembre. Au fait j'ai obtenu mon EDE de WES : Bachelor degree. Jai fait un profil EE mais je refuse les invitations tant que j'ai pas 6 mois sur place car idéalement j'aimerai rester que un an au Québec maxi 18 mois, j'accepterai vers Février Mars mais au moins mon profil est déjà fait et tous les documents préparés.

 

Et toi tu en es où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, louloulemon a dit :

Salut collègue ! Je commence le 1er octobre et je déménage là-bas juste avant vers fin septembre. Au fait j'ai obtenu mon EDE de WES : Bachelor degree. Jai fait un profil EE mais je refuse les invitations tant que j'ai pas 6 mois sur place car idéalement j'aimerai rester que un an au Québec maxi 18 mois, j'accepterai vers Février Mars mais au moins mon profil est déjà fait et tous les documents préparés.

 

Et toi tu en es où ?

Ok, tu parle des invitation EE direct ou provinciale , si C'est EE direct il vau mieux accepter, tu pourra avoir la RP en meme temp, au lieu d attendre encore des mois, tu trouve pas? quand a moi doc wes expedié cela fait juste 10 jours, y avait un probleme sur l un de mes relevés ,ce qui a retardé un peu l envoi des doc. Je pri dieu que ça (Ede) vienne le plu vite possible ,pour creer mon profil EE, et si tu dieu le veu, etre invité avant les election general, car si le pouvoir change, le scenario mon projet quebec pourrait se repeter,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

Les invitations ont commencé sur ARRIMA ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Fdell a dit :

Bonjour

 

Les invitations ont commencé sur ARRIMA ?

 

Merci

Pour votre information. Nouveau message sur Arrima.

D25372F5-8684-4712-AB7D-7BB2D3C26AF5.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ingscam a dit :

Pour votre information. Nouveau message sur Arrima.

D25372F5-8684-4712-AB7D-7BB2D3C26AF5.jpeg

 

C'est cool ca avance vite pour l'instant.

Espérons qu'il en soit de même pour le traitement du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement