Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

il y a 1 minute, Jahina a dit :

Super nouvelle !

Tu arriveras pour les beaux jours :)

Le PT va assez rapidement. On croise les doigts.

Dans quelle région/ ville iras-tu au Québec ?

Oui mes avec la Belgique ses un peu plus long mes le délai ne me dérange plus  tant que je vais ses le principal  :) 

du côté de Granby au calme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Antho7110 said:

Oui mes avec la Belgique ses un peu plus long mes le délai ne me dérange plus  tant que je vais ses le principal  :) 

du côté de Granby au calme 

comme tu dis, le principal c'est que tout se fasse sans prolème :)

 

Granby en effet, ça devrait te changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
comme tu dis, le principal c'est que tout se fasse sans prolème [emoji4]
 
Granby en effet, ça devrait te changer !
Pour y être allé en vacances effectivement c'est une petite ville sympa.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jahina a dit :

Super nouvelle !

Tu arriveras pour les beaux jours :)

Le PT va assez rapidement. On croise les doigts.

Dans quelle région/ ville iras-tu au Québec ?

Oui il parait que ses une ville synpa    J y serai en septembre :) en vac 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, abdoulkarim a dit :

Oui depuis 3 mois, j'ai fait l'évaluation de mes diplômes et de madame puis passer une deuxième fois le TEF. J'attends les résultats du TEF , j'espère des  C1 et un C2. Le problème les nouvelles Brunswick a fermé le volet EE et c'est ke seul province francophone après le Québec. J'attends impatiemment ct ouverture sinon les autres provinces  veulent que tu passes l'IELTS (chose pas évident chez moi.).

Non abdoulkarim, tu fai allusion certainement au PROGRAMME ENTREE EXPRESS VOLET PROGRAMME DES CANDIDAT DE PROVINCE, le NB n a pouvoir de fermer EE DIRECT

Il y a 23 heures, abdoulkarim a dit :

Oui depuis 3 mois, j'ai fait l'évaluation de mes diplômes et de madame puis passer une deuxième fois le TEF. J'attends les résultats du TEF , j'espère des  C1 et un C2. Le problème les nouvelles Brunswick a fermé le volet EE et c'est ke seul province francophone après le Québec. J'attends impatiemment ct ouverture sinon les autres provinces  veulent que tu passes l'IELTS (chose pas évident chez moi.).

Non abdoulkarim, tu fai allusion certainement au PROGRAMME ENTREE EXPRESS VOLET PROGRAMME DES CANDIDAT DE PROVINCE, le NB n a pouvoir de fermer EE DIRECT ,C'est du ressort du federal

Modifié par Bekanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, abdoulkarim a dit :

Oui la majorité des provinces sauf Québec et nouvelles Brunswick, on est obligé de passer le TEF et l'IELTS. Comme par exemple ce dernier temps les nouvelles Écosse il y a eu des pluies des déclarations d'intérêt si t'as un 7 en TEF et un band 5 en IELTS.

Tu melange tou la ,abdoulkarim, CIC et C'est bien ecri sur leur site, les la'gues officielles du canada sont l anglais et français,pour avoir les point il faut passer le text français ET/OU l anglais, et avoir au minimun ncl 7 ,dans tous les modules, je parle biensur d EE

Modifié par Bekanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUP DE THÉATRE, UNE HAUSSE PLUTÔT QU’UNE BAISSE DE L’IMMIGRATION AU QUÉBEC

Après avoir fait campagne sur une baisse des seuils d’immigration, le gouvernement du Québec fait volte-face et annonce maintenant qu’il veut augmenter les seuils d’immigration.

https://www.immigrer.com/coup-de-theatre-une-hausse-plutot-quune-baisse-de-limmigration-au-quebec/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Laurent a dit :

COUP DE THÉATRE, UNE HAUSSE PLUTÔT QU’UNE BAISSE DE L’IMMIGRATION AU QUÉBEC

Après avoir fait campagne sur une baisse des seuils d’immigration, le gouvernement du Québec fait volte-face et annonce maintenant qu’il veut augmenter les seuils d’immigration.

https://www.immigrer.com/coup-de-theatre-une-hausse-plutot-quune-baisse-de-limmigration-au-quebec/

Peut on.dire que c'est une.lueur d espoir pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, Laurent said:

COUP DE THÉATRE, UNE HAUSSE PLUTÔT QU’UNE BAISSE DE L’IMMIGRATION AU QUÉBEC

Après avoir fait campagne sur une baisse des seuils d’immigration, le gouvernement du Québec fait volte-face et annonce maintenant qu’il veut augmenter les seuils d’immigration.

https://www.immigrer.com/coup-de-theatre-une-hausse-plutot-quune-baisse-de-limmigration-au-quebec/

Incroyable !

Doit-on attendre un communiqué officiel du gouvernement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Jahina a dit :

Incroyable !

Doit-on attendre un communiqué officiel du gouvernement ?

du moment que pl9 n'est pas voté cette information nous est d'aucune utilité.

 

mais selon moi c'est une manœuvre de plus pour justifier le futur passage en force de la lois 9. histoire de dire voila nous allons annuler  les 18000 , mais y'aura plus d'invitation sur ARRIMA. le 400 pourrait bien redevenir 4000 ou 5000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l’augmentation des seuils sera progressive. vue dans le plan annuel d'immigration disponible ici :

 

 

http://www.assnat.qc.ca/fr/travaux-parlementaires/documents-deposes/depots-du-jour.html

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, eli1789 a dit :

l’augmentation des seuils sera progressive. vue dans le plan annuel d'immigration disponible ici :

 

 

http://www.assnat.qc.ca/fr/travaux-parlementaires/documents-deposes/depots-du-jour.html

Capture.PNG

 

Comme disent les anglais: just wait and see!

On n'en n'a pas vraiment terminé avec SJB et la série à rebondissement "immigration Québec" lol

Modifié par mpouadinar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, mpouadinar a dit :

 

Comme disent les anglais: just wait and see!

On n'en n'a pas vraiment terminé avec SJB et la série à rebondissement "immigration Québec" lol

plus que une semaine de suspense . moi je pense qu'il vont forcer le passage de la pl9. la loi sur la laïcité n'est pas urgente. et je me base sur la faite que la baisse des seuils est maintenu pour 2019. donc pas de place pour les 18k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hummm Eli, encore vous et nous les 18000!!!! Un temps vous avez montré les signes d'un monsieur ou d'une dame qui comprenait déjà, mais rien !!! Vous priez toujours dans les coulisses que nos dossiers aillent tous à la poubelle !!! Vous n'avez toujours rien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, passa a dit :

Hummm Eli, encore vous et nous les 18000!!!! Un temps vous avez montré les signes d'un monsieur ou d'une dame qui comprenait déjà, mais rien !!! Vous priez toujours dans les coulisses que nos dossiers aillent tous à la poubelle !!! Vous n'avez toujours rien compris

cette situation ne profite qu'aux objectifs de la caq , le PRTQ hors PEQ est devenu une coquille vide pas de csq pas d'invitation c'est tous benef pour eux .c'est une réduction supplémentaire de l'immigration. on est otages . de cette situation.

 

j’espère avoir tort sur le destin des 18000. mais je souhaite que cette pl9 soit voté au court de cette semaine y"on a marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, eli1789 a dit :

cette situation ne profite qu'aux objectifs de la caq , le PRTQ hors PEQ est devenu une coquille vide pas de csq pas d'invitation c'est tous benef pour eux .c'est une réduction supplémentaire de l'immigration. on est otages . de cette situation.

 

j’espère avoir tort sur le destin des 18000. mais je souhaite que cette pl9 soit voté au court de cette semaine y"on a marre.

Espérant que la loi 9 sera voté et que pour les 18000 et pour nous les arrimistes tous auront leur chance,  car vraiment depuis février on va devenir si on est pas devenus dépressif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, safa a dit :

Espérant que la loi 9 sera voté et que pour les 18000 et pour nous les arrimistes tous auront leur chance,  car vraiment depuis février on va devenir si on est pas devenus dépressif 

dépressif non merci au soleil de la méditerrané. pour ma part je suis dubitatif  comment le canada peut conditionner une connerie pareil de la part du Quebec.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, eli1789 a dit :

dépressif non merci au soleil de la méditerrané. pour ma part je suis dubitatif  comment le canada peut conditionner une connerie pareil de la part du Quebec.  

Malgré le.soleil de la méditerranée il faut pas se mentir on tient tant à immigrer au Canada. 

Bon ceux qu ils font Maintennant je ne sais pourquoi ? Peut être ils veulent pas recevoir personne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, eli1789 a dit :

dépressif non merci au soleil de la méditerrané. pour ma part je suis dubitatif  comment le canada peut conditionner une connerie pareil de la part du Quebec.  

normal il y a des élections au canada en 2019 et l'une des provinces avec le nombre le plus important d'électeurs est ......... le Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement