Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai parcouru et je parcours encore le site http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html

et donc je me suis rendu sur le portail arrima, pour remplir une déclaration d'intérêts.

est ce que je peus la déposer si je n'ai pas encore les passeports(en attente du rdv pour les faire) car au début il me demander le numéro du passeport, mais il ne le demande  pas par la suite dans la déclaration d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord donc je dois attendre de les avoir pour envoyer la déclaration d'intérêt

merci

il y a 5 minutes, Patrice ayissi a dit :

Il vous faut les passeports avant la création de votre profil

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne mettez pas le numéro de passeport sa va signalé une erreur et dans ce cas là vous ne pouvez pas soumettre le profil

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mylene241310 a dit :

ok merci je dois tout supprimer et recommencer une fois les passeport obtenu

 

je vais devoir créée un autre profil et abandonner celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1er juin 2019...

Aucune nouvelle ????‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, mpouadinar a dit :

1er juin 2019...

Aucune nouvelle ????‍♂️

Bonjour.

Je crois tant cette loi 9 n est pas adopté on aura auucne nouvelle. 

C'est triste vérité espérant pas . Que ça bougera d ici l été inchalalh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour.
Je crois tant cette loi 9 n est pas adopté on aura auucne nouvelle. 
C'est triste vérité espérant pas . Que ça bougera d ici l été inchalalh 
La loi 9 sera votée quand ?

Envoyé de mon ATU-L31 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, adji a dit :

La loi 9 sera votée quand ?

Envoyé de mon ATU-L31 en utilisant Tapatalk
 

j'ai lu dans un article, désolé j'arrive plus à le retrouver, que ce serait au plus tard cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai lu dans un article, désolé j'arrive plus à le retrouver, que ce serait au plus tard cet été.
OK.

Envoyé de mon ATU-L31 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-01 à 09:47, mpouadinar a dit :

1er juin 2019...

Aucune nouvelle ????‍♂️

 

J'ai assisté aux Journées Québec, et une femme du Ministère de l'Immigration du Québec m'a dit que les dossiers déposés sur Arrima ne sont pas traités (aucun) jusqu'à nouvel ordre.

Donc c'est normal malheureusement que l'on soit sans nouvelles d'eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, Najate said:

 

J'ai assisté aux Journées Québec, et une femme du Ministère de l'Immigration du Québec m'a dit que les dossiers déposés sur Arrima ne sont pas traités (aucun) jusqu'à nouvel ordre.

Donc c'est normal malheureusement que l'on soit sans nouvelles d'eux ?

Bonjour Najate,

 

As-tu pu faire des rencontres intéressantes ?
J'y étais invitée mais je n'ai pas pu m'y rendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-03 à 12:25, Jahina a dit :

Bonjour Najate,

 

As-tu pu faire des rencontres intéressantes ?
J'y étais invitée mais je n'ai pas pu m'y rendre.

 

Bonjour Jahina, 

 

Disons que pour ma part c'est un peu particulier. Mon domaine n'était pas très représenté car il n'y avait qu'un seul employeur pour une offre d'emploi sur tout le salon. 

 

Mais j'ai pu passer au bureau de l'immigration qui était présent. Je pense que cela vaut vraiment le coup si tu bosses dans un domaine qui est bien représenté. Et puis c'est sympa car tu rencontres des gens qui ont le même projet que toi (s'installer au Québec) et de rester en contact. 

 

Pour ma part, je ne me fais aucune illusion mais je ne regrette pas d'y être allée ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Najate said:

 

Bonjour Jahina, 

 

Disons que pour ma part c'est un peu particulier. Mon domaine n'était pas très représenté car il n'y avait qu'un seul employeur pour une offre d'emploi sur tout le salon. 

 

Mais j'ai pu passer au bureau de l'immigration qui était présent. Je pense que cela vaut vraiment le coup si tu bosses dans un domaine qui est bien représenté. Et puis c'est sympa car tu rencontres des gens qui ont le même projet que toi (s'installer au Québec) et de rester en contact. 

 

Pour ma part, je ne me fais aucune illusion mais je ne regrette pas d'y être allée ;)

 

 

Bonjour Najate,

 

Merci pour tes impressions. Je pensais que c'était vraiment une ambiance de job dating mais comme tu dis c'est un bon moyen de réseauter.

Je tenterai ma chance aux prochaines journées Quebec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde
Quelqu’un a t’il déjà fait l’évaluation de ses diplômes par WES? J’aimerai savoir si on peut mettre dans une seule enveloppe le diplôme et les relevés de notes en plus du formulaire rempli et signé par l’école puis envoyé le tout par nous même.

Merci d’avance


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Assyetou a dit :

Bonjour tout le monde
Quelqu’un a t’il déjà fait l’évaluation de ses diplômes par WES? J’aimerai savoir si on peut mettre dans une seule enveloppe le diplôme et les relevés de notes en plus du formulaire rempli et signé par l’école puis envoyé le tout par nous même.

Merci d’avance


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Salut, les relevés de note photocopie certifié avec le formulaire de wes dans une envelope que je batise A , a renseigné par l ecole ou du moin la partie qui leur est reservé sans oublier ton numero reference wes, puis cellé, et tu recupere l enveloppe cellé a l ecole,ensuite une autre eveloppe ke je batise B ,dans laquelle devra mettre la photocopie simple du diplome ,et tu met aussi ton numero reference wes au raba de l enveloppe,et prend une 3e enveloppe C ,par exemple une enveloppe A4, dans laquelle tu mettra les enveloppe A et B  ,avec toujour au rabat ton numero reference wes avec address de wes puis expedi par dhl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut, les relevés de note photocopie certifié avec le formulaire de wes dans une envelope que je batise A , a renseigné par l ecole ou du moin la partie qui leur est reservé sans oublier ton numero reference wes, puis cellé, et tu recupere l enveloppe cellé a l ecole,ensuite une autre eveloppe ke je batise B ,dans laquelle devra mettre la photocopie simple du diplome ,et tu met aussi ton numero reference wes au raba de l enveloppe,et prend une 3e enveloppe C ,par exemple une enveloppe A4, dans laquelle tu mettra les enveloppe A et B  ,avec toujour au rabat ton numero reference wes avec address de wes puis expedi par dhl

Merciiii beaucoup Bekanada... maintenant si c’est 03 diplômes qu’on évalue on répète la même procédure donc 03 « grosses » enveloppes à expédier?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Didier 17 aide moi un peu, je suis ne le 29/12/1986 ,normalement mon est (enfin selon moi) : 2019-1986= 33 ,mai il se trouve que sur certain de mes document on me donne 32ans sous pretext que mon anniversaire qui est le 29 decembre n est pas encore arrivé,est ce la meme chose au niveau du cic?, car je ne sais pas quel age mettre au juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement