Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2019-05-10 à 02:02, shaggycoc a dit :

Je n'ai plus d'information, je l'ai trouvé sur Facebook sans description

FB_IMG_1557449926874.jpg

Très très intéressant. Des que je me souviendrai du mot de passe de mon arrima j'irais voir MDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment ça Eli, le plus doué et le plus grand défenseur de Arrima, vous avez déjà oublié le mot de passe ???? Je ne pouvais pas imaginer que ça vous arriverait d'être aussi malheureux que les MPQistes !!!!! La terre est vraiment ronde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, passa a dit :

Comment ça Eli, le plus doué et le plus grand défenseur de Arrima, vous avez déjà oublié le mot de passe ???? Je ne pouvais pas imaginer que ça vous arriverait d'être aussi malheureux que les MPQistes !!!!! La terre est vraiment ronde

On c'est tous fait arnaquer par la Québec. Oui elle est ronde sauf au Québec ou elle est triangulaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, KEMDFG a dit :

Il parle de l etude des 18000 dossiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACCEPTATION DE SEULEMENT 15% DES CANDIDATS À L’IMMIGRATION EN AVRIL

Un candidat sur sept a été accepté suite au traitement des dossiers en avril 2019. C’est ce que Radio-Canada nous apprend, alors que l’injonction oblige le gouvernement du Québec à poursuivre le traitement des 18 000 dossiers en attente.

DEMANDES FINALISÉES DANS LE PROGRAMME RÉGULIER DES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS DU 1ER AU 30 AVRIL 2019

Acceptation : 111 dossiers
Refus : 473 dossiers
Rejet : 16 dossiers
Autres (par exemple, fermeture à la demande du requérant) : 127 dossiers

Ce taux d’acceptation est très inférieur aux données antérieures au dépôt du projet de loi qui prévoit l’abandon de 18 139 dossiers d’immigration en attente. Il faut savoir que les candidats à l’immigration économique, dans le PRTQ (Programme régulier des travailleurs qualifiés), doivent satisfaire à une grille de sélection, dans laquelle sont évalués notamment leur niveau de scolarité, leur formation, leur âge ou leur connaissance du français/anglais et leur expérience professionnelle.

Stéphane Handfield, avocat en immigration se dit surpris par ce taux d’échec : « Avant ce dépôt, la charge de travail des agents et le taux d’acceptation étaient plus élevés. Étonnamment, après l’injonction, la qualité des dossiers semble moins bien justifier une acceptation. »

Sur notre forum les réactions ne se sont pas fait attendre, et beaucoup se disent anxieux par cette situation

 

https://www.immigrer.com/acceptation-de-seulement-15-des-candidats-a-limmigration-en-avril/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-05-11 à 22:56, eli1789 a dit :

On c'est tous fait arnaquer par la Québec. Oui elle est ronde sauf au Québec ou elle est triangulaire. 

S'ils prennent nos coordonnées donc.ils vont sûrement nous envoyer message dans notre boîte pas sur Arrima  

On doit ouvrir pour voir.

Je ne l ai pas visité depuis mars je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
S'ils prennent nos coordonnées donc.ils vont sûrement nous envoyer message dans notre boîte pas sur Arrima  
On doit ouvrir pour voir.
Je ne l ai pas visité depuis mars je crois
On reçoit un mail également lorsqu'on reçoit un message.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà, question pour l'entrée express, il faut justifier d'une certaine somme d'argent. Elle est de combien si on est seul ? Et puis, il faut juste les avoir sur son compte ? 

Si oui, je peux demander à mes parents de me faire un virement, non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Mohaw2018 a dit :

Holà, question pour l'entrée express, il faut justifier d'une certaine somme d'argent. Elle est de combien si on est seul ? Et puis, il faut juste les avoir sur son compte ? 

Si oui, je peux demander à mes parents de me faire un virement, non ? 

les infos sont sur cic.gc.ca ou sur le fil discussion consacré à entrée express

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mohaw2018 a dit :

Holà, question pour l'entrée express, il faut justifier d'une certaine somme d'argent. Elle est de combien si on est seul ? Et puis, il faut juste les avoir sur son compte ? 

Si oui, je peux demander à mes parents de me faire un virement, non ? 

Les fond doivent etre sur le compte pdt la procedure et l entree du canada(jusqu a ce que la rp soit validé par un agent a la frontiere) et doivent etre justifié par une attestation bancaire  a jour etmentionant le numero du compte ,, date de creation du compte ,les prêts en cours ,la solde moyenne des six derniers mois,enumerer aussi tout compte bancaire dans tous autre banque qui d appartient, ,avec les relevés des six dernier mois ,les fonds pour une perssonne est d environ 12000 ss,attention si tu as des enfant ou si tu est marié ,tu devrait payer(prouver) leur frais meme s il ne vont pas avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

mon message s'adresse @eli1789 et a tous

S'il vous plat pouvez vous nous expliqué comment remplir les informations parcours professionnels car depuis plusieurs semaine maintenant je suis sur cette phase et j'arrive pas.

j'ai tout essayé sans coupure avec mais rien

Merci 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 hours ago, gigi72001 said:

Bonjour

mon message s'adresse @eli1789 et a tous

S'il vous plat pouvez vous nous expliqué comment remplir les informations parcours professionnels car depuis plusieurs semaine maintenant je suis sur cette phase et j'arrive pas.

j'ai tout essayé sans coupure avec mais rien

Merci 

cordialement

Bonjour

Généralement le seul probleme qui empeche la validation de cette section c'est les dates, vérifie bien qu'il te manque pas des jours entre les expériences, il faut couvrir les 5 dernieres années

 

Cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-05-11 à 17:56, eli1789 a dit :

On c'est tous fait arnaquer par la Québec. Oui elle est ronde sauf au Québec ou elle est triangulaire. 

Tu as raison @eli1789, elle est triangulaire ici, les Illuminatis sont bien présents, et en nombre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
hier, j'ai reçu un email sur le portail Arrima avec ce contexte:

 

"Une demande concernant le dépôt d’une déclaration d’intérêt a été préparée le 2019-02-24, mais n’a pas encore été soumise au Ministère. Vous avez jusqu’au 2019-05-25 pour la soumettre à défaut de quoi, le Ministère supprimera cette demande.

Veuillez recevoir, Monsieur, nos meilleures salutations."

 

Mais j’ai déjà soumis mon profil et le statut est "Déposée". Est-il possible que cet email soit envoyé par erreur ?

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Alireza1987 said:

Bonjour
hier, j'ai reçu un email sur le portail Arrima avec ce contexte:

 

"Une demande concernant le dépôt d’une déclaration d’intérêt a été préparée le 2019-02-24, mais n’a pas encore été soumise au Ministère. Vous avez jusqu’au 2019-05-25 pour la soumettre à défaut de quoi, le Ministère supprimera cette demande.

Veuillez recevoir, Monsieur, nos meilleures salutations."

 

Mais j’ai déjà soumis mon profil et le statut est "Déposée". Est-il possible que cet email soit envoyé par erreur ?

 

Merci beaucoup.

 

Évidemment c´est une erreur mais si j´étais vous, j'enverrais un email à le Ministère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Alireza1987 a dit :

Bonjour
hier, j'ai reçu un email sur le portail Arrima avec ce contexte:

 

"Une demande concernant le dépôt d’une déclaration d’intérêt a été préparée le 2019-02-24, mais n’a pas encore été soumise au Ministère. Vous avez jusqu’au 2019-05-25 pour la soumettre à défaut de quoi, le Ministère supprimera cette demande.

Veuillez recevoir, Monsieur, nos meilleures salutations."

 

Mais j’ai déjà soumis mon profil et le statut est "Déposée". Est-il possible que cet email soit envoyé par erreur ?

 

Merci beaucoup.

Il faut revoir votre déclaration. Peut être elle n'était pas déposée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

J’ ai déjà eu le même message. En fait c’est parce qu’après avoir créé votre profil et l’avoir soumis vous avez probablement été le revoir et peut-être cliqué sur modifier. Mais ensuite après chaque modification ou simple clic vers une modification vous auriez dû à nouveau soumettre votre profil modifié. En fait, ils vous l’ont demandé,mais vous ne l avez peut-être pas soumis car comme moi vous n’y aviez rien modifié .

Et là vous arrivez au délai maximal pour soumette ce nouveau profil modifié donc on vous rappelle d le soumettre.

Donc en résumé, si vous n’ y avez rien changé alors pas besoin de soumettre ce nouveau profil. Si par contre, vous aviez apporté des modifications, alors vous devez soumettre ce nouveau profil avant la fin du délai.  

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement