Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, NewChallenger a dit :

Bonjour Chers Tous,

 

Svp, je souhaiterais savoir s'il faut forcement passer le test d'anglais pour l'entrée Express. 

Dans l'attente de votre aide

Non le test d'anglais n'est pas obligatoire, si tu penses que tu peux avoir au minimum 430 ~ 450 point dans le bassin ce n'est pas la peine de le faire, dans le cas contraire ça peut augmenter tes points si tu crois tu peux avoir de bonnes note, et il y a 30 points supplémentaires qui sont accordés aux  francophones ayant un bon niveau de français et un bon niveau d'anglais donc à toi de voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-22 à 22:47, Patrice ayissi a dit :

Bonjour à vous quelqu'un peut-il me dire si l'entreprise well-construction existe au Canada? Si oui quel est leur procédure de recrutement? Le souci c'est qu'ils m'ont envoyé une liste de pièces à fournir pour valider ma demande d'emploi! Merci

Envoyé de mon SM-N910T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

je viens de recevoir un mail de la part de well construction m'informant que je suis accepté et que je devrais leur virer 300 dollars.Est ce que c'est du vrai ou  fake .Etre accepté sans passer un entretien C'est du jamais vu .

Avez vous des nouvelles concernant ce fameux well construction 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, Super_H a dit :

Bonjour,

je viens de recevoir un mail de la part de well construction m'informant que je suis accepté et que je devrais leur virer 300 dollars.Est ce que c'est du vrai ou  fake .Etre accepté sans passer un entretien C'est du jamais vu .

Avez vous des nouvelles concernant ce fameux well construction 

Attention c'est purement de l'arnaque donc méfiez vous. Normalement quand une entreprise te recrute il y a d' abord un entretien et ensuite tu ne dois rien leur verser. 

Modifié par Rodriguez1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
je viens de recevoir un mail de la part de well construction m'informant que je suis accepté et que je devrais leur virer 300 dollars.Est ce que c'est du vrai ou  fake .Etre accepté sans passer un entretien C'est du jamais vu .
Avez vous des nouvelles concernant ce fameux well construction 

Une arnaque, rien de plus !!! Ne communiquez plus avec eux, ils peuvent pirater vos comptes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@eli1789 @Bekanada @Midou85           @louloulemon    

Important!Important!

Contacter en message privé l'avocat d'AQAADI:

[email protected]

 

Modifié par Esprit1
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu le même mail la semaine passée j'ai même appelé il m'ont demandé de verser la somme à leur représentant en Afrique au Togo et par moneygram j'ai trouvé sa pas très net

Envoyé de mon SM-N910T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Esprit1 a dit :

@eli1789 @Bekanada @Midou85           @louloulemon    

Important!Important!

Contacter en message privé l'avocat d'AQAADI:

[email protected]

 

merci message envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici le message transmis a l'AQUAADI.

 

Monsieur,

Mon projet d’immigration au Québec remonte a 2016 n’ayant pas réussie à  soumettre sur la plateforme mon projet Québec pour l’exercice 2016-2017. J’ai attendu l’ouverture du cota 2017-2018 qui devais, en principe se faire aussi, sur la plateforme mon projet Québec, comme en pouvais le lire sur le site du MIDI. Je cite : le ministère pourra recevoir pour le programme régulier des travailleurs qualifié 5000 demandes. Entre le 1er  avril 2017, et le 1er  avril 2018 sans plus de détails sur la date, dans les diverses, séances d’information en ligne proposé par le ministère les intervenant rester discret sur la date de soumission, il disait d’allez passer les testes de langues dans l’attente de l’ouverture du cota.

 

Le 25 mars 2018 je passe pour la deuxième fois mon teste de français en vue de faire partie de se cota. Et surprise le ministre de l’époque annoncé la fin du premier arrivée premier servie et le passage a la déclaration d’intérêt et précise que le ministère recevra  5000 demande d’ici le mois d’aout 2018. Mais sans préciser avec quel système. Et le 1er avril 2018 nous avons même eu droit a un poisson d’avril, on ne c’est comment, la plateforme mon projet Québec a  permis se jour la l’envoie de nos dossier, nous avons étais des milliers à soumettre, nos demande, y’avais, des gens qui on même payer les frais de traitement, quelques jours âpres, le ministre  s’est excuser et  rembourser les candidats, prétextons, un soucie technique

Le 02 aout le MIDI annonce l’entrée, en vigueur du système basé sur la déclaration d’intérêt, sans faire aucune allusion sur  la promesse de recevoir 5000 demandes. 

En septembre arrive enfin la plateforme ARRIMA, je croyais enfin le calvaire terminé, je m’inscris et complète mon profile le jour même de l’ouverture de la plateforme le 18 septembre. Le Québec  était en plein compagne électorale, et sans grande surprise arrive la CAQ au pouvoir, et avec elle la fameuse PL9. Je vous l’avoue a la lecture de l’annulation des 18000 j’y  est vue une opportunité d’immigrer encore plus vite au Québec, mais âpres la procédure de poursuite contre le midi sur la PL9 le chiffre est tombé 400 invitations serons seulement émise via ARRIMA, ajouter a cela l’intérêt du nouveau premier ministre pour les candidats européens ,alors  je commence a douter fortement  de mes chance d’être invité en ma qualité de citoyen Algérien, bien que je remplissent parfaitement les critères de sélection de la grille du 02 aout.

Mon teste  de langue va arrivée a expiration le 25 mars 2019 et le problème n’est pas dans la volonté d’allez les refaire, mais le manque d’engagements de transparence  et je dirais même de sérieux de la part du MIDI fait que l’idée d’immigrer au  Québec  est devenu absurde.

Et c’est bien dommage car avant 2016 et l’avènement des plateformes en ligne, l’immigration au Québec, étais presque utopique, une grille de sélection équilibré, une preuve de fonds de subsistance a la porte de presque toutes les bourses de la planète et une volonté de recevoir sans distinction  de nationalité ou d’origines.

Dans l’attente d’une réponse recevez Madame, Monsieur mes sincères salutations.

Un candidat a l’immigration pour le Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, eli1789 a dit :

voici le message transmis a l'AQUAADI.

 

Monsieur,

Mon projet d’immigration au Québec remonte a 2016 n’ayant pas réussie à  soumettre sur la plateforme mon projet Québec pour l’exercice 2016-2017. J’ai attendu l’ouverture du cota 2017-2018 qui devais, en principe se faire aussi, sur la plateforme mon projet Québec, comme en pouvais le lire sur le site du MIDI. Je cite : le ministère pourra recevoir pour le programme régulier des travailleurs qualifié 5000 demandes. Entre le 1er  avril 2017, et le 1er  avril 2018 sans plus de détails sur la date, dans les diverses, séances d’information en ligne proposé par le ministère les intervenant rester discret sur la date de soumission, il disait d’allez passer les testes de langues dans l’attente de l’ouverture du cota.

 

Le 25 mars 2018 je passe pour la deuxième fois mon teste de français en vue de faire partie de se cota. Et surprise le ministre de l’époque annoncé la fin du premier arrivée premier servie et le passage a la déclaration d’intérêt et précise que le ministère recevra  5000 demande d’ici le mois d’aout 2018. Mais sans préciser avec quel système. Et le 1er avril 2018 nous avons même eu droit a un poisson d’avril, on ne c’est comment, la plateforme mon projet Québec a  permis se jour la l’envoie de nos dossier, nous avons étais des milliers à soumettre, nos demande, y’avais, des gens qui on même payer les frais de traitement, quelques jours âpres, le ministre  s’est excuser et  rembourser les candidats, prétextons, un soucie technique

Le 02 aout le MIDI annonce l’entrée, en vigueur du système basé sur la déclaration d’intérêt, sans faire aucune allusion sur  la promesse de recevoir 5000 demandes. 

En septembre arrive enfin la plateforme ARRIMA, je croyais enfin le calvaire terminé, je m’inscris et complète mon profile le jour même de l’ouverture de la plateforme le 18 septembre. Le Québec  était en plein compagne électorale, et sans grande surprise arrive la CAQ au pouvoir, et avec elle la fameuse PL9. Je vous l’avoue a la lecture de l’annulation des 18000 j’y  est vue une opportunité d’immigrer encore plus vite au Québec, mais âpres la procédure de poursuite contre le midi sur la PL9 le chiffre est tombé 400 invitations serons seulement émise via ARRIMA, ajouter a cela l’intérêt du nouveau premier ministre pour les candidats européens ,alors  je commence a douter fortement  de mes chance d’être invité en ma qualité de citoyen Algérien, bien que je remplissent parfaitement les critères de sélection de la grille du 02 aout.

Mon teste  de langue va arrivée a expiration le 25 mars 2019 et le problème n’est pas dans la volonté d’allez les refaire, mais le manque d’engagements de transparence  et je dirais même de sérieux de la part du MIDI fait que l’idée d’immigrer au  Québec  est devenu absurde.

Et c’est bien dommage car avant 2016 et l’avènement des plateformes en ligne, l’immigration au Québec, étais presque utopique, une grille de sélection équilibré, une preuve de fonds de subsistance a la porte de presque toutes les bourses de la planète et une volonté de recevoir sans distinction  de nationalité ou d’origines.

Dans l’attente d’une réponse recevez Madame, Monsieur mes sincères salutations.

Un candidat a l’immigration pour le Québec.

Triste toute cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Esprit1 a dit :

@eli1789 @Bekanada @Midou85           @louloulemon    

Important!Important!

Contacter en message privé l'avocat d'AQAADI:

[email protected]

 

 

Plus besoin :)

 

Merci Esprit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, eli1789 a dit :

merci message envoyé.

@eli1789 Peux tu solliciter les autres collaborateurs à contacter l'avocat.

Besoin de 5 personnes ayant complétées les profils ARRIMA.

Merci.

Esprit1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Midou85 a dit :

 

Plus besoin :)

 

Merci Esprit !

@Midou85 Il faut aussi contacter l'avocat d'AQAADI.

Besoin de 5 profils complétés.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Esprit1 a dit :

@Midou85 Il faut aussi contacter l'avocat d'AQAADI.

Besoin de 5 profils complétés.

Merci

Je vais lui écrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Esprit1 a dit :

@Midou85 Il faut aussi contacter l'avocat d'AQAADI.

Besoin de 5 profils complétés.

Merci

Bonjour

je lui ai envoyé un mail...

on verra bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A votre avis il veulent en faire quoi ? Même moi je n'arrive pas a spéculer la dessus .!

@Djay38 slt ! Peut tu envoyer un témoignage a l'aqaadi merci.

@Assyetou. Idem stp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Midou n'est plus concerné, il a déjà reçu sa résidence permanente par entrée express. C'est ce qu'il a essayé de vous expliquer plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A votre avis il veulent en faire quoi ? Même moi je n'arrive pas a spéculer la dessus .!
[mention=175542]Djay38[/mention] slt ! Peut tu envoyer un témoignage a l'aqaadi merci.
[mention=186097]Assyetou[/mention]. Idem stp. 

À quoi bon au final lol? Si c’est pour toujours être dans la même situation autant rester bonne spectatrice ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement