Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

il y a une heure, Rodriguez1983 a dit :

Il suffit juste de cliquer sur "Citer" c'est écrit en bas de chaque message, dc tu cliques sur celui du message auquel tu veux répondre. 

mercccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris dans la page d'Acces Canada.Ca peut être une bonne chose

 

Le Canada sélectionne désormais son immigration par la sélection des meilleurs dossiers de travailleurs qualifiés à travers la DECLARATION D’INTERET QUEBEC , l’ENTREE EXPRESS FEDERAL et les Candidats des PROVINCES.

La sélection et le montage des meilleurs dossiers d’immigration est justement l’expertise d’immigrer.com :

- 24 ans d’expériences ;
- 12 bureaux à travers le monde ;
- De nouveaux services exclusifs ;
- Et plus de 47 000 visas délivrés à ce jour dans le monde.
Confiez votre procédure à nos équipes pour concrétiser votre projet d’immigration, Agissez MAINTENANT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pris dans la page d'Acces Canada.Ca peut être une bonne chose
 

Acces Canada

Le Canada sélectionne désormais son immigration par la sélection des meilleurs dossiers de travailleurs qualifiés à travers la DECLARATION D’INTERET QUEBEC , l’ENTREE EXPRESS FEDERAL et les Candidats des PROVINCES.
La sélection et le montage des meilleurs dossiers d’immigration est justement l’expertise d’immigrer.com :
- 24 ans d’expériences ;
- 12 bureaux à travers le monde ;
- De nouveaux services exclusifs ;
- Et plus de 47 000 visas délivrés à ce jour dans le monde.
Confiez votre procédure à nos équipes pour concrétiser votre projet d’immigration, Agissez MAINTENANT.
Ça peut aider mais personnellement je préfère me débrouiller par moi même, il suffit de bien lire les démarches à suivre.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djay38 a dit :

Ça peut aider mais personnellement je préfère me débrouiller par moi même, il suffit de bien lire les démarches à suivre.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bref j'ai tout copier le message sur la page.Je voulais partager l'infos qui dit que le Canada va aller chercher certains dossiers ds ARRIMA aussi. le reste là c'est leur pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-25 à 11:29, krine_nar6 a dit :

bref j'ai tout copier le message sur la page.Je voulais partager l'infos qui dit que le Canada va aller chercher certains dossiers ds ARRIMA aussi. le reste là c'est leur pub

Non ce n est pas ce qu il on dit ,il donne seulement les voies et moyen pour immigrer au canada (quebec y compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis , comment vous allez ? 

 J ai reçu une convocation pour un entretien avec un employeur à la journée quebec a paris en juin prochain. 

Ses la première fois que je vais la , y a t il Quelqu’un qui a déjà été au journée qc et qui  pourrait me donner des petits conseils pour  réussir l entretien et leur me parler de leur expérience au journée quebec . 

 

Merci d avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Antho7110 a dit :

Salut les amis , comment vous allez ? 

 J ai reçu une convocation pour un entretien avec un employeur à la journée quebec a paris en juin prochain. 

Ses la première fois que je vais la , y a t il Quelqu’un qui a déjà été au journée qc et qui  pourrait me donner des petits conseils pour  réussir l entretien et leur me parler de leur expérience au journée quebec . 

 

Merci d avance 

 

Bonjour Antho, moi j'y suis allé en décembre et j'ai d'ailleurs accepté une offre.  J'ai obtenu mon visa temporaire et nous partons avec ma famille en juillet.

Je te conseille d'y aller très tôt car il y a beaucoup de monde, de bien te renseigner sur l'entreprise, de chercher le maximum d'informations en amont et de préparer les réponses aux questions sur ta motivation pour aller au Québec, ce que tu attends de la vie là-bas, etc.....

Il y a aussi beaucoup d'informations, il y a la personne du MIDI en France qui donne pas mal d'explications, c'est bien pour se renseigner. Il y a 2 banques, des entreprises qui te recherchent un logement, etc....

Bon courage pour l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, FredParis said:

Bonjour Antho, moi j'y suis allé en décembre et j'ai d'ailleurs accepté une offre.  J'ai obtenu mon visa temporaire et nous partons avec ma famille en juillet.

Je te conseille d'y aller très tôt car il y a beaucoup de monde, de bien te renseigner sur l'entreprise, de chercher le maximum d'informations en amont et de préparer les réponses aux questions sur ta motivation pour aller au Québec, ce que tu attends de la vie là-bas, etc.....

Il y a aussi beaucoup d'informations, il y a la personne du MIDI en France qui donne pas mal d'explications, c'est bien pour se renseigner. Il y a 2 banques, des entreprises qui te recherchent un logement, etc....

Bon courage pour l'entretien.

@Antho7110 on croise les doigts pour toi. N'hésite pas aussi à leur poser des questions ça va bien se passer.

@FredParis dans quel domaine es-tu ? Ton visa semble avoir été assez vite si l'on tient compte des délais depuis l'entretien et l'envoi des documents pour ton visa. Tu vas t'établir à Quebec ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 4/25/2019 at 7:25 AM, Djay38 said:

Ça peut aider mais personnellement je préfère me débrouiller par moi même, il suffit de bien lire les démarches à suivre.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour @Djay38 alors ça y est finalement tu tentes l'immigration par EE ? Quand as-tu débuté ton process ?
On croise les doigts pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
23 minutes ago, hoshigaki said:

Wow!!!
Ici c'est Arrima ou EE!?

Envoyé de mon TECNO-N9 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

On est bien sur Arrima mais face à l'attente interminable certains ont choisi de tenter EE.
Si tu veux avoir plus d'info sur EE n'hésites pas à rejoindre l'un des forums qui traite de ce sujet.
Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jahina a dit :

@Antho7110 on croise les doigts pour toi. N'hésite pas aussi à leur poser des questions ça va bien se passer.

@FredParis dans quel domaine es-tu ? Ton visa semble avoir été assez vite si l'on tient compte des délais depuis l'entretien et l'envoi des documents pour ton visa. Tu vas t'établir à Quebec ville ?

Je suis en informatique. Je suis donc allé en décembre, le contrat a été signé en janvier, la demande de CAQ EIMT a été déposé mi mars et la réponse a été reçu mi-avril. Je vais aller à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
27 minutes ago, FredParis said:

Je suis en informatique. Je suis donc allé en décembre, le contrat a été signé en janvier, la demande de CAQ EIMT a été déposé mi mars et la réponse a été reçu mi-avril. Je vais aller à Montréal.

Super rapide pour le coup. Ton employeur a été très réactif pour les délais ! Je pensais que ça mettais plus de temps pour obtenir le visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour [mention=175542]Djay38[/mention] alors ça y est finalement tu tentes l'immigration par EE ? Quand as-tu débuté ton process ?
On croise les doigts pour toi.
Oui ça y est, j'attends L'EDE et je passe le TEF fin mai. Merci pour ton soutien.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
31 minutes ago, Djay38 said:

Oui ça y est, j'attends L'EDE et je passe le TEF fin mai. Merci pour ton soutien.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ça se précise alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je connais avec certitude le quivalent de mon diplome suis je obligé com meme de faore l equivalence poir EE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si je connais avec certitude le quivalent de mon diplome suis je obligé com meme de faore l equivalence poir EE?
Oui c'est obligatoire pour créer ton profil.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-27 à 09:14, Bekanada a dit :

Non ce n est pas ce qu il on dit ,il donne seulement les voies et moyen pour immigrer au canada (quebec y compris)

Bjr d'accord ça veut dire que j'ai pas bien compris le message j'étais déjà contente lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
55 minutes ago, helltoheaven said:

bonjour; 

a partir de quel score EE peut-on etre invité ??

j'ai fait le calclcul et je suis a 400 mais l'extraction directe est a + de 430 et pas de programme des province pour le moment alors koi faire ??

Bonjour,

 

Il te faut trouver un facteur te permettant d'améliorer ton score. Ça peut être par exemple l'expérience ou repasser un test de langue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement