Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

On 4/6/2019 at 8:14 AM, Bekanada said:

Salut chere collegue ,ça C'est pas donner a tout le monde, C'est pour les ressortissant français, pour nous autre la seule chance C'est entré express

 

et pourquoi ils ne traitent pas d'entrée express, 
ou par nomination provinciale?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-06 à 22:12, louloulemon a dit :

Tout augmente dans la vie sauf les quota au Québec lol ?

Vous avez parfaitement raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-06 à 20:38, safa a dit :

On est déjà 2019, 2020 plus de test . L âge pas en notre faveur .on perds espoir

Non, Safa. Il faut que nous gardions espoir même si je reconnais que ce n'est pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Alisse a dit :

Non, Safa. Il faut que nous gardions espoir même si je reconnais que ce n'est pas facile.

Pas facile du tout. Mais essayons de garder espoir. On est presque mi avril à attendre la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, 

 

Je ne vois que des commentaires de désespoir et de reddition, alors que tout est encore flous, c'est leur pays et c'est eux qui décident.

 

Les européens ne sont pas meilleures que les africains, d’ailleurs dans mon pays on commence à avoir des pénuries dans le domaine de l'informatique par exemple à cause de la France, Belgique et autres pays d’Europe qui n’arrête d'en exporter. 

 

Et si on croit à un projet, il faut tout simplement s'y mettre, repasser les tests, garder le sang froid.

 

moi-même je vais repasser lest test cet été puisqu'il expirent en septembre. 

 

j'espère une bonne chance à toutes et tous.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, hammia a dit :

bonsoir à tous, 

 

Je ne vois que des commentaires de désespoir et de reddition, alors que tout est encore flous, c'est leur pays et c'est eux qui décident.

 

Les européens ne sont pas meilleures que les africains, d’ailleurs dans mon pays on commence à avoir des pénuries dans le domaine de l'informatique par exemple à cause de la France, Belgique et autres pays d’Europe qui n’arrête d'en exporter. 

 

Et si on croit à un projet, il faut tout simplement s'y mettre, repasser les tests, garder le sang froid.

 

moi-même je vais repasser lest test cet été puisqu'il expirent en septembre. 

 

j'espère une bonne chance à toutes et tous.   

 

Des commentaires de désespoir certes car on sait pas vraiment quand ça sera l extraction. On garde espoir que prochainement inchallah ça se fera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, safa a dit :

Des commentaires de désespoir certes car on sait pas vraiment quand ça sera l extraction. On garde espoir que prochainement inchallah ça se fera

 @eli1789 http://www.assnat.qc.ca/fr/travaux-parlementaires/assemblee-nationale/42-1/journal-debats/20190404/239529.html

 il faut lire les débats sur le projet de loi9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, safa a dit :

Merci Safa pour le partage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Alisse a dit :

Merci Safa pour le partage ?

de rien , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, safa a dit :

sa dit quoi en résumé. trop le cafard le Quebec ma déprimé sévère . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
52 minutes ago, eli1789 said:

sa dit quoi en résumé. trop le cafard le Quebec ma déprimé sévère . 

On est deux. Québec joue à cache-cache ?

Serieusement c'est usant. L'arrivée d'Arrima devait aider à sélectionner des candidats "rapidement" pour répondre aux besoins en main d'eouvre au Québec mais concrètement il ne se passe rien depuis des mois.

Pensent-t-ils nous faire patienter jusqu'à 2020 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eli1789 a dit :

sa dit quoi en résumé. trop le cafard le Quebec ma déprimé sévère . 

Je viens d'ouvrir le forum pour demander de vos nouvelles Eli. Cela fait longtemps que je ne vous ai pas lu. Il faut que nous gardions espoir, je suis sûre que ça va rebondir très vite. Soyons et restons optimistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens d'ouvrir le forum pour demander de vos nouvelles Eli. Cela fait longtemps que je ne vous ai pas lu. Il faut que nous gardions espoir, je suis sûre que ça va rebondir très vite. Soyons et restons optimistes.
Vivement que les choses bougent pour le bonheur de tous ici.

Envoyé de mon ATU-L31 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis , marre d attendre Arrima je suis passé par le réseau santé Québec, j ai été prise en tant qu'infirmière clinicienne BAC +3 à Montréal ,

 

j ai un poste d infirmiere clinicienne qui m attends , je dois travailler 1 an pour pouvoir recevoir ma carte de résidence permanente EN SEULEMENT 20 JOURS

car je fais partit des emplois a procédure simplifiée

pour info pour les gens qui habitent paris et sa région et même les autres ..

vous pouvez vous inscrire aux journée Québec sur le site ils proposent plusieurs postes

j ai été sélectionné pourquoi pas vous

pour ceux qui attendent arrima bon courage et vous 

moi mes tests de langues vont expirés en septembre prochain 400 e partit dans le vent 

 

bonne chance a tous et ne baissez jamais les bras 

ils ne proposent pas que des postes d infirmieres…..mais dans tous les domaines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà aujourd'hui vote de l'accord de principe. Dans les prochain jour nous allons connaître les détail de cette foutu pl9. Ils annonce déjà pas de cota par bassin géographique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, eli1789 a dit :

Voilà aujourd'hui vote de l'accord de principe. Dans les prochain jour nous allons connaître les détail de cette foutu pl9. Ils annonce déjà pas de cota par bassin géographique. 

D'après toi ils vont annoncer la cota des invitations pour cette année 2019 et la date de l'extraction sous peu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Super_H a dit :

D'après toi ils vont annoncer la cota des invitations pour cette année 2019 et la date de l'extraction sous peu ???

Non on est encore pas la. Par contre la méthode de calcul des point la liste des domaine et grille de sélection oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, eli1789 a dit :

Non on est encore pas la. Par contre la méthode de calcul des point la liste des domaine et grille de sélection oui.

La grille ne restera pas la même, Eli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille arrima juste pour info est ce que l'évaluation des diplômes effectué pas wes est valide pour le Québec ?

Envoyé de mon SM-N910T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement