Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

C'est un coup de massue sur la tête des demandeurs à l''immigration.

 

excusez moi pour la question mais les demandes de RP sont aussi impacté non pas cette restriction d'immigrés ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Alvidir a dit :

C'est un coup de massue sur la tête des demandeurs à l''immigration.

 

excusez moi pour la question mais les demandes de RP sont aussi impacté non pas cette restriction d'immigrés ?

 

Ta question est légitime vu que le fédéral ne compte pas s' opposer à la volonté de la CAQ de réduire le nombre de RP mais il n'est pas question d'annuler. La CAQ n'a pas ce pouvoir à ce niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, eckman a dit :

La CAQ

Il cherche des serveurs pour macdo et compagnie. Et nourrir les cochon chez fleurimichon. Je suis sur qualifié et je parle trop bien français . mon profile est comme les 18000 incompatible avec le marcher du travail qu'il disent. Chez Newman entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eckman, merci pour ton retour.

 

En conclusion , nous devons continuer à étudier notre immigration ou plutôt repousser...

Déjà que le projet n'est pas facile, maintenant c'est une cata ?.

 

L'espoir fait vivre... on lâchera rien! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2015, ils ont lancé Mon Projet en tant que système, à la place de l'ancien système sur papier. Ils perdent beaucoup de temps pour pouvoir utiliser le nouveau système Mon Projet. Ils ont annoncé que Mon Projet était un système réduisant le temps de traitement. Mais maintenant, après presque 4 ans, même sans avoir traité les 10 000 dossiers soumis dans Mon Projet, ils souhaitent fermer le système et en créer un nouveau.
Je veux dire quoi s’ils échouent encore à Arrima? Arrima est un système non testé avec la possibilité de milliers d'erreurs et de bugs.
C’est notre vie qu’ils utilisent dans leurs expériences pour trouver un système basé sur l’essai et l’erreur.
Ce n'est pas le comportement que nous connaissions du CANADA.
C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Alvidir a dit :

@eckman, merci pour ton retour.

 

En conclusion , nous devons continuer à étudier notre immigration ou plutôt repousser...

Déjà que le projet n'est pas facile, maintenant c'est une cata ?.

 

L'espoir fait vivre... on lâchera rien! 

ouais l'objectif premier est de rentrer au canada. Si une porte est fermée, il faut en essayer une autre selon ses possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, eckman a dit :

ouais l'objectif premier est de rentrer au canada. Si une porte est fermée, il faut en essayer une autre selon ses possibilités.

Tu te voie accepté un PTT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, eckman a dit :

personnellement je vois ça aussi comme un piège

Pareil . partir avec l'idée que tu pourrait revenir dans la semaine. Ne m'enchante pas.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en même temps ce n'est pas encore validé non plus visiblement (projet de lois).

Est-ce que le gouvernement canadiens ne devraient t'ils pas dire qu'ils ferme les portes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, eckman a dit :

Il sont a l'origine de se merdier et il donne des leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Alvidir a dit :

Bon en même temps ce n'est pas encore validé non plus visiblement (projet de lois).

Est-ce que le gouvernement canadiens ne devraient t'ils pas dire qu'ils ferme les portes!

La réduction des RP ne dépend pas de la pl9 . mais du plan annuel d'immigration. Et se denier est valider. Donc y'aura que 25000 RP en 2019. Et s'il comptabilise comme le midi avec les csq en fonction du nombre de personne par dossier . sa ferait 10000 requérant qui vont rentré au QC . C'est juste incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, eli1789 a dit :

La réduction des RP ne dépend pas de la pl9 . mais du plan annuel d'immigration. Et se denier est valider. Donc y'aura que 25000 RP en 2019. Et s'il comptabilise comme le midi avec les csq en fonction du nombre de personne par dossier . sa ferait 10000 requérant qui vont rentré au QC . C'est juste incompréhensible.

 

Bon j'ai lu qu'il y avait les avocats sur le dossier quand même.

Mais je pense comme toi.... si c'est leurs volonté alors c'est validé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Imad2018 a dit :

Salut les amis.

Et si on boycotte l'immigration au Québec?????????

 

Tu te fait rare. Pour quoi faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement