Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 14 heures, didier2017 a dit :

Après avoir validé ta rp à l'aéroport, tu es officiellement résident permanent. À partir de ce moment tu es free. Rien ne t'empêche d'aller vivre et travailler où tu veux. Pas besoin d'attendre 3, 6 ou 12 mois. Que personne ne te raconte des salades. J'en vois ici tous les jours des exemples palpables. 

Good luck

 

Mais didier ,si tu te precipite sans même passer un bou de temp hors quebec, es ce tu peu avoir ton ram au quebec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Assyetou a dit :


T’as pas tord mais je crois que ce que nous devons redouter c’est plus le nombre de candidats qui seront sélectionnés d’ici la fin de l’année (quotas des 400) que le sort de ces 18.000 dossiers.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/115527/jolin-barette-18000-dossier-immigration-injonction-opposition-projet-loi-9-maintenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mpouadinar a dit :

Page non disponible!

C le même lien mais je sais pas comment le.partager ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, salime a dit :

Eh ben, comme on ne cesse de le dire le ton se durcit davantage et la série gagne en suspense de jour en jour :db:

Pour ma part il apparaît clairement que Legault et Barette veulent prioriser le traitement des demandes d'ARRIMA malgré l'injonction qui leur est faite. A ce stade, tout se jouera avec l'adoption ou non du projet de loi... Dans tous les cas, on sera fixé dans les mois à venir quant aux sélections (ou pas), mais on sera fixé et c'est déjà ça.

Allez, le navire connaît quelques turbulences, la mer est très agitée, mais courage matelots: nous arriverons à bon port! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai fait ma déclaration d'intérêt sur ARRIMA il y a 15 jours. Mais aujourd'hui je ne peux plus accéder à mon compte. 

Quand je clique sur "Accéder à ARRIMA" cela me renvoie à "Foire aux questions". 

 

Sauriez-vous me dire pourquoi ? Et cela est-il le cas pour vous aussi ? 

 

D'avance merci pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Najate a dit :

Bonjour, 

 

J'ai fait ma déclaration d'intérêt sur ARRIMA il y a 15 jours. Mais aujourd'hui je ne peux plus accéder à mon compte. 

Quand je clique sur "Accéder à ARRIMA" cela me renvoie à "Foire aux questions". 

 

Sauriez-vous me dire pourquoi ? Et cela est-il le cas pour vous aussi ? 

 

D'avance merci pour vos réponses. 

De mon côté sa marche change de navigateur. 

il y a 13 minutes, eckman a dit :

ça a tout l'air

J'on doute peut etre une partie . cette liste concerne les emplois admissible a un traitement simplifié. Pas forcément en région. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Maryne&Yassine a dit :

Bonjour à tous ! 

Je viens de trouver ce pdf assez intéressant pour tous ceux qui se demandent si leur job est recherché au Québec... Pour chaque région québécoise, les postes demandés sont classés. 

Ça doit donner une bonne idée pour Arrima aussi si le Ministère se fie à ce classement pour sélectionner les DI.. 

Voici le lien du fichier : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/employeurs/embaucher-temporaire/recrutement-haut-salaire/liste-professions/index.html

 

La page a été mise à jour aujourd'hui (cf tout en bas de la page citée ci-dessus) 

 

Bon courage à tous ! ? 

 

LIS_region_Hiver2019.pdf

Que t-ils dire par "traitement simplifié" en ce qui concerne la LISTE DES PROFESSIONS ADMISSIBLES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, DKD a dit :

Que t-ils dire par "traitement simplifié" en ce qui concerne la LISTE DES PROFESSIONS ADMISSIBLES

 

il y a 17 minutes, DKD a dit :

Que t-ils dire par "traitement simplifié" en ce qui concerne la LISTE DES PROFESSIONS ADMISSIBLES

SVP que veulent t-ils dire par "traitement simplifié"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, DKD a dit :

 

SVP que veulent t-ils dire par "traitement simplifié"

Traitement rapide au niveau du Québec et du fédéral mais tu sera lié a ton employeur. Car c'est un permis temporaire fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, eli1789 a dit :

J'on doute peut etre une partie . cette liste concerne les emplois admissible a un traitement simplifié. Pas forcément en région. 

oui t'as raison de douter mais dans l'esprit, ça peut se rapprocher vu qu'il s'agit dans les deux cas de secteurs en besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eckman a dit :

oui t'as raison de douter mais dans l'esprit, ça peut se rapprocher vu qu'il s'agit dans les deux cas de secteurs en besoin

Tu t'y connaît toi en boucherie ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, eckman a dit :

pas du tout

Il risque d'être en tête de liste comment faire alors .mais PK j'ai pas fait sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, eli1789 a dit :

Traitement rapide au niveau du Québec et du fédéral mais tu sera lié a ton employeur. Car c'est un permis temporaire fermé.

S ils ont mis ça aujourd'hui es une lueur d'espoir pour Arrima,  ils vont lancés l extraction 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, safa a dit :

S ils ont mis ça aujourd'hui es une lueur d'espoir pour Arrima,  ils vont lancés l extraction 

Sa existe depuis toujours. C'est très médiatisé car vas-y trouver l'offre d'emploi surtout si tu na pas une expérience de travail européenne ou américaine.

il y a 11 minutes, eckman a dit :

ah bon t'es sûr ?

C'est possible il est clair que la caq cherche des manuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement