Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

il y a 6 minutes, DandA a dit :

Le MIDI va traiter des dossiers pour 10 jours. Je crois pas qu’ils vont emettre des CSQ. Ils vont traiter des dossiers avec IR en attendent l’autre seance a la court et la determination finale. Et meme si la court dit qu’ils doivent traiter les dossiers en entiers ils vont inventer un mechanisme pour les rejeter, nouvelle liste de domaines prioritaires ou quelque chose comme ca. Ce gouvernement et determine a poursuivre ce chemin et ils vont le faire. Ils ont la majorite des Quebecois avec eux ils s’en foute de la volonte des immigrants potentiels. Il faut admettre que ce n’est pas le bon moment pour immigrer au Quebec. Si vous n’avez pas un plan B preparez vous a une attente tres longue!

Probablement oui. Malheureusement pour eux et pour nous. Vous avez raison si on ne prévoit pas un plan B on est parti pour des années avec très peu de chances d y arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, PqiNNN a dit :

Il est prevue en 2021 ce film ! Avant il doivent tournée MPQ le retour emoji23.png

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

:lol: . immigration Québec le Hollywood du Canada. Lego Spielberg et Simon Lucas.

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MIDI va traiter des dossiers pour 10 jours. Je crois pas qu’ils vont emettre des CSQ. Ils vont traiter des dossiers avec IR en attendent l’autre seance a la court et la determination finale. Et meme si la court dit qu’ils doivent traiter les dossiers en entiers ils vont inventer un mechanisme pour les rejeter, nouvelle liste de domaines prioritaires ou quelque chose comme ca. Ce gouvernement et determine a poursuivre ce chemin et ils vont le faire. Ils ont la majorite des Quebecois avec eux ils s’en foute de la volonte des immigrants potentiels. Il faut admettre que ce n’est pas le bon moment pour immigrer au Quebec. Si vous n’avez pas un plan B preparez vous a une attente tres longue!
Effectivement cette décision est surtout basée sur le fait que pour le moment il n'y a aucune base juridique vu que la loi n'est pas encore voté. Donc possibilité de traitement de quelques dossiers en attendant la loi. les 18 000 ? Je pense pas. Dans tous les cas mpq ou arrima mettons nous aux plan B, C...

Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, eli1789 a dit :

Ta vue pendant que les autres province pompe sur EE le Québec se dispute avec ses candidat . pauvre de nous. Mais c'est une sacré victoire.

Pauvre nous , bye bye Arrima,  sauf s'ils vont faire extraction en cachette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, safa a dit :

Pauvre nous , bye bye Arrima,  sauf s'ils vont faire extraction en cachette 

Vous m'avez habituée à votre optimisme, Safa alors restons optimistes jusqu'au bout. Même s'ils font une seule extraction, on le saura pas de cachoteries de nos jours. Ils ont mis trois ans à préparer Arrima, ça m'étonnerai qu'ils le laissent tomber aussi facilement que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Alisse a dit :

Vous m'avez habituée à votre optimisme, Safa alors restons optimistes jusqu'au bout. Même s'ils font une seule extraction, on le saura pas de cachoteries de nos jours. Ils ont mis trois ans à préparer Arrima, ça m'étonnerai qu'ils le laissent tomber aussi facilement que ça.

Voilà optimiste ce que j ai dit en dernier en cachette , 3ans Arrima selon eux ils font la.continuite du précédent gouvernement, restons optimistes je croise les doigts les jambes, ils sont obligés de faire extraction 2019.

En fait il y a salon.virtuelle de l emploi je me suis inscrite, je ne sais si C'est du bluff ou pas mais vous devriez le faire. 

Je vous copie le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, safa a dit :

Voilà optimiste ce que j ai dit en dernier en cachette , 3ans Arrima selon eux ils font la.continuite du précédent gouvernement, restons optimistes je croise les doigts les jambes, ils sont obligés de faire extraction 2019.

En fait il y a salon.virtuelle de l emploi je me suis inscrite, je ne sais si C'est du bluff ou pas mais vous devriez le faire. 

Je vous copie le lien

Je vous serais bien reconnaissante Safa si vous me le donniez. Je vais m'inscrire aussi et voir ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Alisse a dit :

Vous m'avez habituée à votre optimisme, Safa alors restons optimistes jusqu'au bout. Même s'ils font une seule extraction, on le saura pas de cachoteries de nos jours. Ils ont mis trois ans à préparer Arrima, ça m'étonnerai qu'ils le laissent tomber aussi facilement que ça.

Voilà le lien, j ai eu autorisation à me connecter le 27 février 

https://www.emplois-au-canada.ca/

Inscrivez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Alisse a dit :

Je vous serais bien reconnaissante Safa si vous me le donniez. Je vais m'inscrire aussi et voir ce qu'il en est.

Avec plaisir , que je vous le donne.

Vive les arrimistes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, safa a dit :

Voilà le lien, j ai eu autorisation à me connecter le 27 février 

https://www.emplois-au-canada.ca/

Inscrivez vous

Mais il y'a cette phrase. Est-ce qu'on est éligible ? :
Le Salon virtuel du RDÉE Canada et ses membres des territoires offre l’opportunité aux résidents canadiens et aux personnes qui ont leur certificat de résidence permanent (CRP) ou leur identificateur unique client (IUC) de clavarder avec les employeurs francophones canadiens situés hors Québec et de postuler à des emplois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, eckman a dit :

Mais il y'a cette phrase. Est-ce qu'on est éligible ? :
Le Salon virtuel du RDÉE Canada et ses membres des territoires offre l’opportunité aux résidents canadiens et aux personnes qui ont leur certificat de résidence permanent (CRP) ou leur identificateur unique client (IUC) de clavarder avec les employeurs francophones canadiens situés hors Québec et de postuler à des emplois. 

Oui j ai lu et malgré ça je me.suis inscrite et à voir. Qui tente rien na rien

il y a 10 minutes, eckman a dit :

Le film de l'immigration devient très intéressant

On est les principaux acteurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, safa a dit :

Oui j ai lu et malgré ça je me.suis inscrite et à voir. Qui tente rien na rien

On est les principaux acteurs 

Quel territoire avez-vous choisi, Safa? Je suis en train de m'inscrire et je veux opter pour un territoire plus francophone sur les trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, safa a dit :

Oui j ai lu et malgré ça je me.suis inscrite et à voir. Qui tente rien na rien

On est les principaux acteurs 

En nous inscrivant à ce salon, nous sommes complètement loin du Québec et de Arrima, Safa? Mais comme vous le disiez, qui tente rien n'a rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Safa,

 

j'ai une petite question; apres que j'ai fini l'inscription je n'ai recu aucune confirmation sur mon email!

le 27 février comment on pourra participer?

 

Merci d'avence.

il y a une heure, safa a dit :

Voilà le lien, j ai eu autorisation à me connecter le 27 février 

https://www.emplois-au-canada.ca/

Inscrivez vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Alisse a dit :

Quel territoire avez-vous choisi, Safa? Je suis en train de m'inscrire et je veux opter pour un territoire plus francophone sur les trois.

J ai choisi Québec Montréal vu déjà de la famille là bas.

Essayons essayons.

J ai déjà assister à un salon de l emploi en octobre mais j avais pas mes cv avec moi 

il y a 6 minutes, mah a dit :

Bonjour Safa,

 

j'ai une petite question; apres que j'ai fini l'inscription je n'ai recu aucune confirmation sur mon email!

le 27 février comment on pourra participer?

 

Merci d'avence.

 

 

Se connecter sur leur lien avec ton.compte et mot de passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, safa a dit :

J ai choisi Québec Montréal vu déjà de la famille là bas.

Essayons essayons.

J ai déjà assister à un salon de l emploi en octobre mais j avais pas mes cv avec moi 

Se connecter sur leur lien avec ton.compte et mot de passe

Je n'ai pas eu vos choix, Safa. Moi c'est plutôt territoires de nord ouest, Yukon et nunavut. J'ai opté pour le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, mah a dit :

Bonjour Safa,

 

j'ai une petite question; apres que j'ai fini l'inscription je n'ai recu aucune confirmation sur mon email!

le 27 février comment on pourra participer?

 

Merci d'avence.

 

 

Et vous, Mah quels territoires avez-vous eu lors de votre inscription?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Alisse a dit :

Je n'ai pas eu vos choix, Safa. Moi c'est plutôt territoires de nord ouest, Yukon et nunavut. J'ai opté pour le premier.

J ai dû oublier quelque choses. Ou trois rivieres comme je m inscris à plein de choses je confonds tjrs. Milles excuses. 

L'important s sinscrire pour avoir une idée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement