Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Happymusher a dit :

 

Et après?

Si tu veut absolument immigrer au Quebec et nulle part ailleur, alors attend Arrima. Si non, essai Ontario. Si tu y arrive a immigrer labas, tu peut essayer pour quelques mois de s’y adapter. Si tu n’y arrive pas tu peut de transferer au Quebec. Il y en a qui disent c’est pas un problem de faire ca une fois obtenue la carte de residence, il y en a qui disent c’est pas possible. Il faut se renseigner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La caq durant la compagne a dit que la baisse des seuil est provisoire. A partir du 1 avril 2020 peut être qu'il prendrons plus.

 

Si non au delà d'arrima il y'a toujours la barrière fédéral de de 18 mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, DandA a dit :

Si tu veut absolument immigrer au Quebec et nulle part ailleur, alors attend Arrima. Si non, essai Ontario. Si tu y arrive a immigrer labas, tu peut essayer pour quelques mois de s’y adapter. Si tu n’y arrive pas tu peut de transferer au Quebec. Il y en a qui disent c’est pas un problem de faire ca une fois obtenue la carte de residence, il y en a qui disent c’est pas possible. Il faut se renseigner. 

 

Ford au pouvoir en Ontario a la Francophonie dans le collimateur. Il va sans dire que Entrée Express  vit ses derniers mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Happymusher a dit :

 

Ford au pouvoir en Ontario a la Francophonie dans le collimateur. Il va sans dire que Entrée Express  vit ses derniers mois.

Et tu va nous dire Chevrolet au Manitoba. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, eli1789 a dit :

Et tu va nous dire Chevrolet au Manitoba. 

 

Je faisais allusion à Doug Ford.

 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1136690/francois-legault-doug-ford-compressions-francophonie-ontario-quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Happymusher a dit :

Comment pourrait t'il arrêté l'entrée express cela ne dépend pas de lui . notamment le volet fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Happymusher a dit :

 

Ford au pouvoir en Ontario a la Francophonie dans le collimateur. Il va sans dire que Entrée Express  vit ses derniers mois.

Avec Ford au pouvoir l’Ontario a deja emis des invites en 2019 pour les francophones. Et la il y a meme pas un minimum de points requis. Faut juste avoir les deux langues a un bon niveau et un metier dans les categories acceptees au federal! Combien a Quebec inivitees en 2019?2018?2017?

 

https://www.cicnews.com/2019/02/lontario-emet-des-nouvelles-invitations-aux-candidats-entree-express-francophones-0211872.html#gs.rtPECmJa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour revenir sur les 91k ! Je trouve le nombre peu élevé mais sur ses 91k il soit avoir des DI 'doublon' non ? Car pas mal de gens et c'est conseillé font la demande avec eux même et leur conjoint !
Après dur d'évaluer le nombre mais ça peu augmenté un peu nos chances [emoji23]

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Pour revenir sur les 91k ! Je trouve le nombre peu élevé mais sur ses 91k il soit avoir des DI 'doublon' non ? Car pas mal de gens et c'est conseillé font la demande avec eux même et conjoint !
Après dur d'évaluer le nombre mais ça peu augmenté un peu nos chances [emoji23]

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PqiNNN a dit :

Pour revenir sur les 91k ! Je trouve le nombre peu élevé mais sur ses 91k il soit avoir des DI 'doublon' non ? Car pas mal de gens et c'est conseillé font la demande avec eux même et leur conjoint !
Après dur d'évaluer le nombre mais ça peu augmenté un peu nos chances emoji23.png

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pour revenir sur les 91k ! Je trouve le nombre peu élevé mais sur ses 91k il soit avoir des DI 'doublon' non ? Car pas mal de gens et c'est conseillé font la demande avec eux même et conjoint !
Après dur d'évaluer le nombre mais ça peu augmenté un peu nos chances emoji23.png

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir

Oui il y a cette possibilité et y a aussi pas mal de gents qui ont déposé leur DI sans avoir les tests de langues, je connais pas mail de gents qui sont inscrits sur arrima et qui n'ont même pas le nombre minimum de points

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les dossiers reçus avant août 2018 ont donc été annulés, et les candidats déboutés, qui ont postulé du monde entier, ont été invités à déposer une nouvelle demande en vertu du nouveau système de sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à déprimer. Je vais attendre le vote, la nouvelle grille des sélection-si c'est le cas-, les tests du français qui expireront le mois de novembre.:crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, salime a dit :

Je commence à déprimer. Je vais attendre le vote, la nouvelle grille des sélection-si c'est le cas-, les tests du français qui expireront le mois de novembre.:crying:

courage courage les arrimistes, pas de déprime pour le moment, patience inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, safa a dit :

courage courage les arrimistes, pas de déprime pour le moment, patience inchallah 

 

il y a 6 minutes, safa a dit :

courage courage les arrimistes, pas de déprime pour le moment, patience inchallah 

Je te remercie:smile: , on compte trop sur ce projet d'immigration. 

Inchallah, on reçoit de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, ahmed-14 a dit :

bonjour, 

 

est ce que quelqu'un connait la date du vote du projet de loi 9 ? 

Tu peux aussi regarder sur cette page pour connaître l'étape du cheminement du projet de loi (N°9) : 
http://www.assnat.qc.ca/fr/travaux-parlementaires/projets-loi/projets-loi-42-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bekanada a dit :

Apparament 25 fevrier

Didier a parlé plus haut des procédures d’amendement et des étapes du vote, bref il a dit que nous devons nous patienter jusqu'en mi-juin ou même fin juin 2019 pour le vote de la loi 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, DKD a dit :

Didier a parlé plus haut des procédures d’amendement et des étapes du vote, bref il a dit que nous devons nous patienter jusqu'en mi-juin ou même fin juin 2019 pour le vote de la loi 9

Oui c'est bien possible.
Tout va dépendre en fait des tractations autour. J'ai vu que certaines lois sont votées le même jour et d'autres plus longtemps donc je crois que ça dépend de la teneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, eckman a dit :

Oui c'est bien possible.
Tout va dépendre en fait des tractations autour. J'ai vu que certaines lois sont votées le même jour et d'autres plus longtemps donc je crois que ça dépend de la teneur

La loi sera voté rapidement. La caq ne lâchera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement