Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués

Le français pourrait divisé par deux ou 3 ce chiffres.

L'âge également ça va filtrée grave cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le français pourrait divisé par deux ou 3 ce chiffres.
L'âge également ça va filtrée grave cette histoire.

Tu veux dire que ceux qui n’ont pas un bon niveau en français peuvent être exclus avant même la sélection?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourriez-vous s'il vous plaît me dire comment faire une équivalence pour mes diplômes? Ceci prend combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Assyetou a dit :


Tu veux dire que ceux qui n’ont pas un bon niveau en français peuvent être exclus avant même la sélection?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

En est face a un dilem la caq est contre le faite d'utiliser des points pour sélectionné car au final sa pourrait faire en sorte que des gens qui ne maîtrise pas le français puissent passée.

 

Donc il y'a possibilité qu'il filtre avec le français. Ensuite le domaine puis l'âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Alisse a dit :

Pourriez-vous s'il vous plaît me dire comment faire une équivalence pour mes diplômes? Ceci prend combien de temps?

Sa ne représente aucune utilité 

Car c'est le midi qui fait les équivalence. Et sur arrima y'a une correspondance des diplôme. Surtout si tu as trouver ton établissements et ta formation dans le formulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sa ne représente aucune utilité 
Car c'est le midi qui fait les équivalence. Et sur arrima y'a une correspondance des diplôme. Surtout si tu as trouver ton établissements et ta formation dans le formulaire.

Oui mais certains diplômes n’y figurent pas et si quelqu’un est dans ce cas il est plus judicieux de faire l’évaluation je crois


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, eli1789 a dit :

Sa ne représente aucune utilité 

Car c'est le midi qui fait les équivalence. Et sur arrima y'a une correspondance des diplôme. Surtout si tu as trouver ton établissements et ta formation dans le formulaire.

Parfait, je te remercie infiniment Eli. Effectivement, quand j'ai rempli ma DI, j'ai eu une correspondance.J'ai trouvé mon université sans aucun problème même les intitulés de mes diplômes avec ma spécialité incluse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, eli1789 a dit :

En est face a un dilem la caq est contre le faite d'utiliser des points pour sélectionné car au final sa pourrait faire en sorte que des gens qui ne maîtrise pas le français puissent passée.

 

Donc il y'a possibilité qu'il filtre avec le français. Ensuite le domaine puis l'âge.

Qu'en est-il de notre expérience, Eli? Sera-t-elle prise en considération?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle torture mentale

s’ils N’invitent personne pour l’instant, qu’adviendra t-il de la validité de nos tests de langues ??? 

Pour ma part j’ai travaillé au Québec en PVT mais au moment de la DI, je n’ai pas pu mettre un numéro MIDI puisque le PVT c’est purement une affaire fédérale...prendont-ils en compte les points de l’expérience québécoise, telle est la question....weird ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eli1789 a dit :

Le français pourrait divisé par deux ou 3 ce chiffres.

L'âge également ça va filtrée grave cette histoire.

Vu mon âge j ai peur malgré le diplôme,  test francais fait et même démarche vers l'ordre OIIQ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traitement des demandes ARRIMA pourrait donc ne commencer qu’en mai ou en juin 2019, en fonction de la date d’adoption de nouvelle loi sur l’immigration « Loi visant à accroître la prospérité socio-économique du Québec et à répondre adéquatement aux besoins du marché du travail par une intégration réussie des personnes immigrantes « 

 

selon le ministre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HANN a dit :

Quelle torture mentale

s’ils N’invitent personne pour l’instant, qu’adviendra t-il de la validité de nos tests de langues ??? 

Pour ma part j’ai travaillé au Québec en PVT mais au moment de la DI, je n’ai pas pu mettre un numéro MIDI puisque le PVT c’est purement une affaire fédérale...prendont-ils en compte les points de l’expérience québécoise, telle est la question....weird ?

tu es où mnt ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, yassine1904 a dit :

tu es où mnt ??

Je suis en France...mon visa s’est expiré...et j’en peu surtout plus de cette attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, HANN a dit :

Je suis en France...mon visa s’est expiré...et j’en peu surtout plus de cette attente 

Essayer de vous renseigner sur d'autres pistes :

https://drive.google.com/open?id=16dDuUYGOi_-PdovX99nKJxmZdpWz-3bf

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, armandt a dit :

Je pense que le chiffre 91 000 signifie qu'ils déjà fait une sélection sur toutes les di déposer. Car de septembre 2018 à ce jour il ne peut pas seulement avoir 91mil Di 

 

Screenshot_20190215-143947.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, safa a dit :

Vu mon âge j ai peur malgré le diplôme,  test francais fait et même démarche vers l'ordre OIIQ. 

Je pense qu il est trop de vous lamenter pour quoi que ce soi,personne ne connait a ce jour les vrai critére de selection,par ailleur peu tu me dire comment  se passe les demarche vers l oiiq ,qu est ce que tu as fait,qu est ce quil t on  demandé, en gro quelle est la procedure ,je sui egalement ide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement