Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Idem pour moi: je voudrais bien m’installer partout ailleurs qu’à Montréal donc pas de pbs pour moi
Pour des raisons de boulot ou bien que tu n'aime pas cette ville ?

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Djay38 a dit :

Pour des raisons de boulot ou bien que tu n'aime pas cette ville ?

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je n’aime pas la ville en fait. Et puis en termes de qualité de vie pour une famille avec enfants, je pense qu’une ville moins importante serait l’idéal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je n’aime pas la ville en fait. Et puis en termes de qualité de vie pour une famille avec enfants, je pense qu’une ville moins importante serait l’idéal 
On a les même à priori, y a pleins de petites bourgades sympa en plus.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Automne a dit :

ben là, on parle d'une demande d'immigration avec Arrima de la déclaration d'intérêt qui 'donne' à la fin la résidence permanente...Après tu as presque tous les même droit qu'un canadien.  c'est pas pour donner un statu temporaire avec permis de travail fermé. là c'est dans une autre catégorie..soit travailleur temporaire. 

Et peut importe , il y a une loi qui permet la libre circulation, donc ils ont pas le droit de t'emprisonner quelque part.. 

 

 

C'est justement cette partie qu'ils veulent contrôler dans leur projet de loi et Trudeau s'oppose il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eli1789 a dit :

y'a un truc louche dans le nouveau formulaire vous l'avez vue 

 

 

Image 2.png

Bonjour @eli1789

LEs DI ont changé ?
raisons medicales c'est nouveau ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-09 à 11:43, Bekanada a dit :

Je suis d'accord avec Ottawa.

Imposer la province mais pas la région/ville quand même. On dirait un pseudo chantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Djay38 a dit :

On a les même à priori, y a pleins de petites bourgades sympa en plus.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi je sui prêt à s’installer dans n’importe quelle ville le problème que je trouve du boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour des raisons de boulot ou bien que tu n'aime pas cette ville ?

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com


J’allais poser la même question merci Djay38


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Jahina a dit :

Bonjour @eli1789

LEs DI ont changé ?
raisons medicales c'est nouveau ça

Le formulaire concerne les gens sur place le midi est en trains de renouvelé les différents documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par exemple?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
J'ai bien aimé le côté de Granby, la ville de Québec m'a bien plus et même le côté Saguenay (même s'il fait froid est sympathique), il y a aussi vers le mont tremblant mais il y a moins de boulot je pense.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai bien aimé le côté de Granby, la ville de Québec m'a bien plus et même le côté Saguenay (même s'il fait froid est sympathique), il y a aussi vers le mont tremblant mais il y a moins de boulot je pense.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com


Ok donc c’est plus la sociabilité qui t’intéresse?



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, eli1789 a dit :

Le formulaire concerne les gens sur place le midi est en trains de renouvelé les différents documents.

https://www.tvanouvelles.ca/2019/02/11/simon-jolin-barrette-promet-la-fin-des-reves-brises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, eli1789 a dit :

sauf s'il nous impose une sorte de permis de travail fermer a une partie géographique en sera comme des fugitif si on essaye d'allez bosser ailleurs que dans le secteurs ? 

non eli  je crois pas le fédéral  n'accepte pas çà 

même Quebec Ce n'est pas dans leur intérêt de le faire ça pour simple raison : car la majorité des personnes autorisé par le Quebec d’entrée au canada vont passé aux autres provinces a cause de cette loi  donc le Québec sera touché par des gens arrivent pour elle mais ils sont passé au autres provinces 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok donc c’est plus la sociabilité qui t’intéresse?



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Pas vraiment, pour moi le Canada ce ne sont pas ses grandes villes mais plutôt ses grands espaces et être dans une moyenne ville me conviendrai mieux.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glissez à gauche et glissez à droite parce que le ministre québécois de l’Immigration, Simon Jolin-Barrette, a comparé le nouveau système de sélection des immigrants... à un «Tinder de l’immigration».   

 

https://www.tvanouvelles.ca/2019/02/07/le-tinder-de-limmigration#cxrecs_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Djay38 a dit :

J'ai bien aimé le côté de Granby, la ville de Québec m'a bien plus et même le côté Saguenay (même s'il fait froid est sympathique), il y a aussi vers le mont tremblant mais il y a moins de boulot je pense.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

a part Montréal j'aime bien la région de Trois-Rivières  je l’ai vue travers Maps mais j'ai pas beaucoup d'info sur elle    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, eli1789 a dit :

mais au vue des articles aborder dans la PL9 le nouveau MIDI  voudrait une sorte de RP temporaire avec bcps de conditions comme la région d’installation 

RP temporaire ?? 

il faut savoir que les statues des immigrants est un affaire fédéral Quebec ne peux pas donner un nouveau statue inconnue au fédéral

mais d’apprêt PL9 Il semble que le gouvernement fasse quelque chose pour que le migrant reste là où il est hors Montréal

Vous allez étudier les problèmes des immigrants et les résoudre dans certains régions , bien sûr, qu'ils choisissent à l'extérieur de Montréal 

comme exemple :Reconnaissance de déplombe , Un programme de travail et d'étude en même temps est financé par le gouvernement, Émission d'une subvention aux employés hors de Montréal   

se sont des exemples rapide 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
a part Montréal j'aime bien la région de Trois-Rivières  je l’ai vue travers Maps mais j'ai pas beaucoup d'info sur elle    
Oui je m'y été arrêté en allant sur Québec, c'est une ville très calme et très bien située. J'avais eu un bon à priori.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, benalaya_80 a dit :

RP temporaire ?? 

il faut savoir que les statues des immigrants est un affaire fédéral Quebec ne peux pas donner un nouveau statue inconnue au fédéral

mais d’apprêt PL9 Il semble que le gouvernement fasse quelque chose pour que le migrant reste là où il est hors Montréal

Vous allez étudier les problèmes des immigrants et les résoudre dans certains régions , bien sûr, qu'ils choisissent à l'extérieur de Montréal 

comme exemple :Reconnaissance de déplombe , Un programme de travail et d'étude en même temps est financé par le gouvernement, Émission d'une subvention aux employés hors de Montréal   

se sont des exemples rapide 

 

En finira bûcherons dans le nord du Québec et un jours en fera l'objet d'un documentaire sur national géo.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement