Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Bah j’ai comme l’impression qu’il s’agit du formulaire de paiement par carte non? 

Oui lorsqu’on devra payer pour le csq...évidemment sans invitation c’est impossible de présenter une demande et de la payer par la suite...donc s’ils disent que c’est à partir du 01 avril que ce formulaire prendra effet j’ai pensé (après c’est que ma réflexion) que y aura des gens qui seront invités


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dites moi les amis si le Quebec nous impose la région d’installation vous allez relever le défi ou cela pourrait être pour vous rédhibitoire ?   

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dites moi les mais si le Quebec nous impose la région d’installation vous allez relever le défi ou cela pourrait être pour vous rédhibitoire ?   

Du moment que dans cette région notre profession y est favorable pour moi sa ne pose pas de problème d’y rester...le problème de l’emploi est prioritaire à mon avis!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Assyetou a dit :


Du moment que dans cette région notre profession y est favorable pour moi sa ne pose pas de problème d’y rester...le problème de l’emploi est prioritaire à mon avis!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

mais si en t'envoie dans cette région et que tu ne trouve pas dans ton domaine va tu prendre un autre type de travail et rester , ,,?

 

J'ai comme le pressentiment que c'est ce qui va se faire en somme la surqualification ne serais pas un problème du moment qu'eux on encombre pas la région de Montréal ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, eli1789 a dit :

dites moi les mais si le Quebec nous impose la région d’installation vous allez relever le défi ou cela pourrait être pour vous rédhibitoire ?   

ça va dépendre des attentes de chacun aussi.
Certains voudront une région moins froide, plus de vie sociale (ville cosmopolite) avec de avantages sociaux. D'autres voudront se tuer au boulot pour vite asseoir une aisance financière.
Pour ma part, si le boulot est dans mes cordes et que ça paie, je peux prendre le risque pendant quelques temps mais devoir y rester pendant un temps indéfini, j'en doute fort car j'aimerais aussi aller regarder un concert de JAYZ à New york ou un match de NBA quelques week end 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, eli1789 a dit :

mais si en t'envoie dans cette région et que tu ne trouve pas dans ton domaine va tu prendre un autre type de travail et rester , ,,?

 

J'ai comme le pressentiment que c'est ce qui va se faire en somme la surqualification ne serais pas un problème du moment qu'eux on encombre pas la région de Montréal ? 

Mais de prime abord, ça sera avant tout le bon maillage avec le domaine du candidat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais si en t'envoie dans cette région et que tu ne trouve pas dans ton domaine va tu prendre un autre type de travail et rester , ,,?
 
J'ai comme le pressentiment que c'est ce qui va se faire en somme la surqualification ne serais pas un problème du moment qu'eux on encombre pas la région de Montréal ? 

Montréal est certainement la région la plus prisée du Québec alors que c’est pas forcément la région idéale pour tout le monde donc si le gouvernement nous oriente ailleurs sur la base de notre profil c’est toujours tentant de vivre l’expérience.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, eli1789 a dit :

dites moi les amis si le Quebec nous impose la région d’installation vous allez relever le défi ou cela pourrait être pour vous rédhibitoire ?   

en même temps, les gens pourront s'en aller une fois arrivé... un RP a le droit d'aller où il veut au Canada, c'est la loi sur la libre circulation..

Donc c'est assez drôle d'accepter la candidature d'une personne pour la mettre dans en endroit spécifique mais après il pourra s'en aller le lendemain s'il le souhaite.. ça sert à rien dans le fond. 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Automne a dit :

en même temps, les gens pourront s'en aller une fois arrivé... un RP a le droit d'aller où il veut au Canada, c'est la loi sur la libre circulation..

Donc c'est assez drôle d'accepter la candidature d'une personne pour la mettre dans en endroit spécifique mais après il pourra s'en aller le lendemain s'il le souhaite.. ça sert à rien dans le fond. 

sauf s'il nous impose une sorte de permis de travail fermer a une partie géographique en sera comme des fugitif si on essaye d'allez bosser ailleurs que dans le secteurs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Automne a dit :

en même temps, les gens pourront s'en aller une fois arrivé... un RP a le droit d'aller où il veut au Canada, c'est la loi sur la libre circulation..

Donc c'est assez drôle d'accepter la candidature d'une personne pour la mettre dans en endroit spécifique mais après il pourra s'en aller le lendemain s'il le souhaite.. ça sert à rien dans le fond. 

 

 Ça donne une chance aux employeurs de se faire valoir et de combler des emplois en régions.

Bien sûr, il n'y a aucune garantie que la personne immigrante veuille rester longtemps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Assyetou a dit :


Je ne vois pas de demande pour le PRTQ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

le formulaires n'est pas pour nous. mais les autres ne vont pas tarder a rejoindre le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Assyetou a dit :


Les autres? Tu veux dire ceux qui nous seront destinés?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

oui y'a un paquet de formulaire a renouveler ils sont en trains de faire le ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, eli1789 a dit :

sauf s'il nous impose une sorte de permis de travail fermer a une partie géographique en sera comme des fugitif si on essaye d'allez bosser ailleurs que dans le secteurs ? 

ben là, on parle d'une demande d'immigration avec Arrima de la déclaration d'intérêt qui 'donne' à la fin la résidence permanente...Après tu as presque tous les même droit qu'un canadien.  c'est pas pour donner un statu temporaire avec permis de travail fermé. là c'est dans une autre catégorie..soit travailleur temporaire. 

Et peut importe , il y a une loi qui permet la libre circulation, donc ils ont pas le droit de t'emprisonner quelque part.. 

 

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Automne a dit :

ben là, on parle d'une demande d'immigration avec Arrima de la déclaration d'intérêt qui 'donne' à la fin la résidence permanente...Après tu as presque tous les même droit qu'un canadien.  c'est pas pour donner un statu temporaire avec permis de travail fermé. là c'est dans une autre catégorie..soit travailleur temporaire. 

 

 

mais au vue des articles aborder dans la PL9 le nouveau MIDI  voudrait une sorte de RP temporaire avec bcps de conditions comme la région d’installation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dites moi les amis si le Quebec nous impose la région d’installation vous allez relever le défi ou cela pourrait être pour vous rédhibitoire ?   
Perso je veux aller presque partout sauf à Montréal donc ça me va.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Djay38 a dit :

Perso je veux aller presque partout sauf à Montréal donc ça me va.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Idem pour moi: je voudrais bien m’installer partout ailleurs qu’à Montréal donc pas de pbs pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement