Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, safa a dit :

Absolument, pourvue que le cauchemar deviens rêve et l extraction se fait au plutôt inchallah

je voie que tu es infirmière parmi les domaine rechercher tu as des raison d’espérer.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, eli1789 a dit :

je voie que tu es infirmière parmi les domaine rechercher tu as des raison d’espérer.  

Oui infirmière, mon seul hic c mon âge 44ans mais j'espère ça ne sera pas un inconvénient.  Inchalalh extraction pour tous qui veulent immigrer au Québec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Alilou a dit :

c'est pour quand le vote?

 Le 24 février prochainement, ce que j ai.lu. @eli1789 peut confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!, partagez! 

 

Nous avons créé une pétition sur Avaaz pour démontrer que nous sommes présentes et nous voulons que nos dossiers soient revisés.
 

https://secure.avaaz.org/fr/community_petitions/Assembl_Arreter_lannulation_de_lensemble_de_18000_dossiers_dimmigration_pour_le_Quebec/?preview=live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, eli1789 a dit :

je voie que tu es infirmière parmi les domaine rechercher tu as des raison d’espérer.  

 

Stp ELI quels sont les domaines recherché actuellement au Québec ? Moi je suis enseignant du secondaire. Tu pense que je peux avoir une chance d'être sélectionné ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, LeonardRu a dit :

Bonjour!, partagez! 

 

Nous avons créé une pétition sur Avaaz pour démontrer que nous sommes présentes et nous voulons que nos dossiers soient revisés.
 

https://secure.avaaz.org/fr/community_petitions/Assembl_Arreter_lannulation_de_lensemble_de_18000_dossiers_dimmigration_pour_le_Quebec/?preview=live

En s'en tape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, LeonardRu a dit :

Bonjour!, partagez! 

 

Nous avons créé une pétition sur Avaaz pour démontrer que nous sommes présentes et nous voulons que nos dossiers soient revisés.
 

https://secure.avaaz.org/fr/community_petitions/Assembl_Arreter_lannulation_de_lensemble_de_18000_dossiers_dimmigration_pour_le_Quebec/?preview=live

S est domage pour vous et on compatit a votre douleur, mai vous vous trompez de file ici C'est arrima et sans etre hipocrite C'est une bonne nouvelle pour nous arrima

il y a 24 minutes, eli1789 a dit :

En s'en tape.

Eli tu es fou. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut chère « Arrimés » ah que j’aime l’engouement retrouvé par les uns et les autres à poster sur ce fil qui était quasi muet il y’a une semaine... ? 

 

Bon pour tous ceux qui se demandent quel secteur est en demande au Québec, voici une petite ressource (ne venant pas du MIDI ou du ministère de l’emploi je précise bien).

https://www.immigrer.com/perpectives-emploi-au-quebec-d-ici-2019-classement-par-professions/

Chacun peut la parcourir et se faire une idée. 

 

Je vois aussi que les spéculations ont repris de plus belle et j’avoue que je prends tellement de plaisir à vous lire! ??

 

Pour les MPQuistes, sincèrement je l’ai dit hier, je n’aimerais pas être à leur place j’avoue car ce qui arrive là est tout simplement une horreur pour eux mais hélas il a fallu que ce soit ça. C’est si dur ?

 

Bon je boirais bien une coupe ce vendredi soir, mais je préfère garder ça pour quand je serai sélectionné très bientôt (eh oui je peux à nouveau me permettre de rêver car même ça je ne me le permettais plus après  la sortie de SJB sur les 18.000 dossiers bloquants).

 

Courage tous!??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Samisam a dit :

Je suis accepté pour faire des études au Québec !!!!

Super ça ! Si c’est pas indiscret c’est quoi comme institution (CEGEP? Université ?)

Tu partiras avec ta famille? Quel sera leur statut alors? Et puis je crois que ça demande aussi bcp d’argent pas vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Dieuestbon a dit :

 

Stp ELI quels sont les domaines recherché actuellement au Québec ? Moi je suis enseignant du secondaire. Tu pense que je peux avoir une chance d'être sélectionné ? 

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mpouadinar a dit :

Super ça ! Si c’est pas indiscret c’est quoi comme institution (CEGEP? Université ?)

Tu partiras avec ta famille? Quel sera leur statut alors? Et puis je crois que ça demande aussi bcp d’argent pas vrai?

C’est un centre de formation et j’ai le choix pour plusieurs villes. J’y vais seul mais j’ai un grand oncle à Laval et un cousin/une cousine sur Montréal. Il faut minimum 12000 dollars pour un an. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Bekanada a dit :

S est domage pour vous et on compatit a votre douleur, mai vous vous trompez de file ici C'est arrima et sans etre hipocrite C'est une bonne nouvelle pour nous arrima

Eli tu es fou. ?

c'est comme si t'allait porté plainte pcq tu avais perdu au loto, la soumission de 2016 c'est du hasard un coût de chance il y'vais aucun effort a faire sauf celui de se connecter au site et prié y'a des gens qui on soumis sans teste de langue et les on ajouter après.

 

j'ai débarquer sur le forum en août 2017, quelques temps après y'a un article d'une association québécoise qui a dénoncer le gel des dossier MPQ. le midi de l'epoque avais reagit un peut et avais soit disant envoyer les listes pour occuper les gens aucun csq n'avais étais émis que des IR. pour quoi sa c'est fait ainsi on ne c'est pas. mais nous aussi on est des victimes de l'attente donc  nous aussi en mérite que sa bouge qu'on puissent enfin passer a autre chose.

 

c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est comme si t'allait porté plainte pcq tu avais perdu au loto, la soumission de 2016 c'est du hasard un coût de chance il y'vais aucun effort a faire sauf celui de se connecter au site et prié y'a des gens qui on soumis sans teste de langue et les on ajouter après.
 
j'ai débarquer sur le forum en août 2017, quelques temps après y'a un article d'une association québécoise qui a dénoncer le gel des dossier MPQ. le midi de l'epoque avais reagit un peut et avais soit disant envoyer les listes pour occuper les gens aucun csq n'avais étais émis que des IR. pour quoi sa c'est fait ainsi on ne c'est pas. mais nous aussi on est des victimes de l'attente donc  nous aussi en mérite que sa bouge qu'on puissent enfin passer a autre chose.
 
c'est fini.

N'importe quoi, rira bien qui rira le dernier !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, eli1789 a dit :

c'est comme si t'allait porté plainte pcq tu avais perdu au loto, la soumission de 2016 c'est du hasard un coût de chance il y'vais aucun effort a faire sauf celui de se connecter au site et prié y'a des gens qui on soumis sans teste de langue et les on ajouter après.

 

j'ai débarquer sur le forum en août 2017, quelques temps après y'a un article d'une association québécoise qui a dénoncer le gel des dossier MPQ. le midi de l'epoque avais reagit un peut et avais soit disant envoyer les listes pour occuper les gens aucun csq n'avais étais émis que des IR. pour quoi sa c'est fait ainsi on ne c'est pas. mais nous aussi on est des victimes de l'attente donc  nous aussi en mérite que sa bouge qu'on puissent enfin passer a autre chose.

 

c'est fini.

Ils agisent comme si c’etait chose faite pour eux. Meme si on paye pour le traitement c’est pas garantie qu’ont va se qualifier au bout. Les 18,000 dossiers elle n’allait pas toutes aboutir a des CSQ mais c’est perdre plus de temps pour les traiter, de plus qu’il y a des profils qui ne repondent pas a la volonte du nouveau gouvernement. J’avoue c’est pas trop humain tout ca mais c’est la realite. C’est nous qui veulent immigrer las bas, les Quebecois ou les Canadiens ils nous doivent rien. Au fond ils peuvent fermer les portes, qu’est-ce qu’on va dire apres? C’est pas juste de ne pas avoir de l’immigration!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, passa a dit :


N'importe quoi, rira bien qui rira le dernier !!!!!

moi je vous envie vous êtes libre enfin y'a qu'a ce dire que la dernières soumission pour le Quebec a eu lieu en 2015 après tous c'est ainsi qu'a étais décrite la première soumission juin, un  complément de celle de 2015.

 

il aurais fallu réagir quand le plq étais encore ou pouvoir a la première échéance des délais promis au lancement de MPQ.

 

sa ne sert a rien de vous rendre malade ou devenir les marionnette de groupe de presse qui veulent faire le buzz passer a autre choses c'est le destin moi j'ai hâte qu'il lancent ARRIMA pour enfin être libre comme vous sa me fera pour moi aussi presque 3 ans d'attente qui vont enfin prendre fin. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, passa a dit :


N'importe quoi, rira bien qui rira le dernier !!!!!

Passa passa passa ,sache que on ne se rejoui pas du mahleur de quelqu un,et se qui vous est arrivé je peu qualifié de DRAME,TROIS ANS pour zero C'est pas facile, je te rappel que je sui un malchanceu des deux soumission et moi aussi avec plein d autre somme dans  dans la galere aussi depuii trois ans egalement,alors sans etre hypocrite je dirai que s est une bonne nouvelle ,une liberation pour moi (nous)arrimahiste(meme si je ne sui pas invité les première heure ,au moin j aurai une position un peu sur,sois on m invite soit on m invite pas),au lieu de se disputé il vau mieu prier pour ne pas ke la loi soi voté oubien cherché les voi de recours judiciaire pour annuler la loi oubien meme oublier tou et creer son profil arrima ,quelqu un me disai la vie est faite d embuche ,il fo se relever quand on tombe,met toi en tête que le CSQ ć est du MIEL ,C'est bien doux ,bien sucré mais pour la cueillir tu sera piqué par les abeilles ,courage a vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement