Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

Bonjour les arrimistes .
Je suis de Maroc et je souhaite faire un évaluation comparative des diplômes et j'ai un petit soucis , mon diplôme de bac comporte des corrigé car j'avais un eureur dans mon prenom un alphabet (e) au lieu de (a) j'ai corrigé l'l'erreur dans l'académie
Il m'ont corrigé l'eureur par stylo en metant un cachet de l'academie dessus et ils m'ont donné un nouveau relevé de note.
Ma question :
Si j'envoie le diplôme corrigé et ce que doit metre un document justificatif avec car dans les condition ils mentionné que ils étudient pas les diplômes corrigé ou modifié je sais pas quoi faire

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Courage à nous tous. Dieu nous aidera et ça marchera pour nous tous
 
 
Amen ! !
J'y crois

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui infirmière, mon seul hic c mon âge 44ans mais j'espère ça ne sera pas un inconvénient.  Inchalalh extraction pour tous qui veulent immigrer au Québec 
Moi 34 ans... grrrr
J espère que aura tous cette chance

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J’arrive pas à l’ouvrir [emoji52]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Bekanada a dit :

Jen arrive pas a l ouvrir sur le fil pourtant C'est un bon article,en gro C'est le refus bien categorique bien detaillé du federal a la demande du quebec pour la residence permanence conditionnée,et l obligation des immigrant de s installer où les autorité quebecois voudrons ,(oubien choisirons)au risque de se voir privé de rp,le federal dit niet ça n existe nul par ailleur au canada ,selon le federal tout resident perman a le droit de s installer se deplacer partout ou bon lui semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Bekanada a dit :

si j'ai bien compris le Quebec avais déjà ce pouvoir, par le passé il ne veulent que le récupérer .

 

le Quebec fait du chantage car c'est les élections au canada et trudeau pourrait perdre les voix du Quebec et vue la majorité de la caq donc 60 %  des Québécois vont ne voterons pas trudeau .

 

d'un point de vue technique sa pourrait être intéressant pour nous sur plusieurs points 

 

réduction des délai pour la rp et le cat. peut être une perte d’attraction pour le Quebec donc plus de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, eli1789 a dit :

si j'ai bien compris le Quebec avais déjà ce pouvoir, par le passé il ne veulent que le récupérer .

 

le Quebec fait du chantage car c'est les élections au canada et trudeau pourrait perdre les voix du Quebec et vue la majorité de la caq donc 60 %  des Québécois vont ne voterons pas trudeau .

 

d'un point de vue technique sa pourrait être intéressant pour nous sur plusieurs points 

 

réduction des délai pour la rp et le cat. peut être une perte d’attraction pour le Quebec donc plus de place.

A vrais dire quand on prend un peu de recule j ai quand même peur,avec le MIDI rien n est gagné d avance,rien n est sur ,avec les loi qui change du jour au lendemain,mon soucis C'est cette histoire de certificat d accompagnement transitoire(attendre etant au quebec 3 ans sans la rp et passer un text d abord ,vous imaginez ,C'est dur)  ,ce qui est sur tant que trudeau sera au pouvoir C'est la residence permanente direct,mais il peu ne pas gagné les election d autonne,et son successeur peu etre de mèche avec legault donc bon arrivé le certificat d accompagnement transitoire,je doute fort entre immigration federal via entré express et quebec, si j ai eu les fond pour l entré express je n esiterai pas a m y lancer,plus rapide et plus sur,C'est vrai que la DI peu se faire en moin de trois mois pour le csq mais n oublion pas le delait federal C'est hyper long!!qui vont aujourdhui jusqua 18_19mois,et rien n est fait pour raccoucir les delait ,on ne parle que des raccourcissement des delait des immigrant temporaire,et les permanents rien,tous cela ne me donne pas trop courage de me lancer pour arrima bienque j ai deja un compte,si j ai l argent je supprime mon compte et passer a entrer exress,une foi ma rp en poche et validé hors quebec,au bou de 4_5mois je peu m installer au quebec si je veu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Bekanada a dit :

A vrais dire quand on prend un peu de recule j ai quand même peur,avec le MIDI rien n est gagné d avance,rien n est sur ,avec les loi qui change du jour au lendemain,mon soucis C'est cette histoire de certificat d accompagnement transitoire(attendre etant au quebec 3 ans sans la rp et passer un text d abord ,vous imaginez ,C'est dur)  ,ce qui est sur tant que trudeau sera au pouvoir C'est la residence permanente direct,mais il peu ne pas gagné les election d autonne,et son successeur peu etre de mèche avec legault donc bon arrivé le certificat d accompagnement transitoire,je doute fort entre immigration federal via entré express et quebec, si j ai eu les fond pour l entré express je n esiterai pas a m y lancer,plus rapide et plus sur,C'est vrai que la DI peu se faire en moin de trois mois pour le csq mais n oublion pas le delait federal C'est hyper long!!qui vont aujourdhui jusqua 18_19mois,et rien n est fait pour raccoucir les delait ,on ne parle que des raccourcissement des delait des immigrant temporaire,et les permanents rien,tous cela ne me donne pas trop courage de me lancer pour arrima bienque j ai deja un compte,si j ai l argent je supprime mon compte et passer a entrer exress,une foi ma rp en poche et validé hors quebec,au bou de 4_5mois je peu m installer au quebec si je veu

Sa ne doit pas être si compliqué que sa se teste . et si tu passe tes 3 ans au chômage ben peut être qu'il faut revenir. 

 

L'essentiel que qu'il nous oblige pas a occuper des poste en rapport directe avec nos diplôme.

 

Dans l'autre sujet il invite les gens a supprimé leur arrima :huh2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, eli1789 a dit :

Dans l'autre sujet il invite les gens a supprimé leur arrima :huh2:

Suis pas sûr d’avoir compris ça ☝???‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, mpouadinar a dit :

Suis pas sûr d’avoir compris ça ☝???‍♂️

Dans une idées de boycott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux médias - Point de presse de Dominique Anglade et Paule Robitaille

MONTRÉAL, le 9 févr. 2019 /CNW Telbec/ - La députée de Saint-Henri-Sainte-Anne et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'économie et d'immigration, Mme Dominique Anglade, invite les représentants des médias à un point de presse lors duquel elle commentera la situation des 18 000 dossiers d'immigration abandonnés par le projet de loi 9 présenté par la Coalition avenir Québec. Pour l'occasion, elle sera accompagnée de la députée de Bourassa-Sauvé et porte-parole de l'opposition officielle en matière de relations internationales et de francophonie, Mme Paule Robitaille.

 

DATE :

Dimanche 10 février 2019

   

HEURE :

10 h 30

   

LIEU :

1, Place Ville-Marie

 

10e étage, bureau 1030

 

Montréal (Québec)  H3B 2B6

 

je viens de recevoir ce courriel via PORTAIL QUEBEC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement