Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
C'est bien ça s'active un peu en tout cas.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loi visant à accroître la prospérité socio-économique du Québec et à répondre adéquatement aux besoins du marché du travail par une intégration réussie des personnes immigrantes (PDF, 133 ko)

Loi visant à accroître la prospérité socio-économique du Québec et à répondre adéquatement aux besoins du marché du travail par une intégration réussie des personnes immigrantes (PDF, 133 ko)

http://www.assnat.qc.ca/Media/Process.aspx?MediaId=ANQ.Vigie.Bll.DocumentGenerique_142717&process=Original&token=ZyMoxNwUn8ikQ+TRKYwPCjWrKwg+vIv9rjij7p3xLGTZDmLVSmJLoqe/vG7/YWzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, eli1789 a dit :

Il sont pressé de lancer arrima tous comme nous.

Le besoin économique et besoin de main d'oeuvre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh ben en voilà une relative « bonne » nouvelle. Je vous assure je ne trouvais plus la force de poster dans le forum mais je prenais tellement de plaisir à vous lire chaque jour.

Cr scénario (annulation des 18.000 dossiers) était le plus plausible surtout que le fédéral l’a fait il y’a quelques années. 

En effet la pression du besoin de main d’œuvre combinée à d’autres facteurs ne laissait pas vraiment le choix à SJB. Il faut rapidement « arrimer » l’immigration au besoin du marché du travail québécois. C’est vraiment dommage pour les MPQuistes qui sont en attente depuis des années. Mais dans tous les cas une décision drastique devait être prise. Et là malheureusement elle tourne en leur défaveur.

Allez j’espère tellement ne pas avoir à repasser mes tests de langue qui expirent en septembre 2020! Lol

Les affaires reprennent! ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, eli1789 a dit :

c'est la fete pour nous mais c'est triste pour les mpquiste.

@Djay38 @ bekanada et tous les attendeux les affaires reprennent.

Eli tu es un devin,oui tu es un devin car tu l avais predit(l annulation des 18k mpq) moi je n y ai jamais cru et voila sa se realise meme si s est pas tous les 18k mais au moin la moitié ou le 1/3sera annulé,mauvaise nouvelle pour les mqp mais bonne nouvelle pour les arrimistes ,je dirai dieu merci pour nous,cela montre clairement que le nouvo gouvernement tient a demarrer le plus tot possible arrima pour attirer les candidat selon le besoin du marché, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Assyetou a dit :

WoW quelle nouvelle!!! emoji847.pngPensez-vous que les premières extractions seront pour bientôt?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Oui je peu le dire les premiere extraction se feron avant deux mois,vu l interêt qu a le gouvernement pour arrima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui je peu le dire les premiere extraction se feron avant deux mois,vu l interêt qu a le gouvernement pour arrima
Faut espérer que le projet de loi soit vite voté.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Djay38 a dit :

Faut espérer que le projet de loi soit vite voté.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui tellement presser voila un detail que j ai oublier ,il fau qu il soi voter le plus vite possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Djay38 a dit :

Faut espérer que le projet de loi soit vite voté.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il sont majoritaire sa sera comme csq dans le cadre du peq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Tamimicht a dit :

Svp le niveau B2 est obligatoire pour les 4 épreuves de français?

Actuellement pour avoir les points oui. Mais chaque épreuve est noté séparément. Tu aura des point a celle ou tu as b2 . mais la caq va passer par la en verra bien j'ai parcouru le texte de lois le mot français revient souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop contente! Franchement ça remotive les troupes [emoji108][emoji322]

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Bekanada a dit :

Je vien d emerger du profond trou dans lequel le midi m avai mi,ouf quel sulagement inesperé!!!!!!!!!??????

Bienvenue dans la lumière mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mpouadinar a dit :

Eh ben en voilà une relative « bonne » nouvelle. Je vous assure je ne trouvais plus la force de poster dans le forum mais je prenais tellement de plaisir à vous lire chaque jour.

Cr scénario (annulation des 18.000 dossiers) était le plus plausible surtout que le fédéral l’a fait il y’a quelques années. 

En effet la pression du besoin de main d’œuvre combinée à d’autres facteurs ne laissait pas vraiment le choix à SJB. Il faut rapidement « arrimer » l’immigration au besoin du marché du travail québécois. C’est vraiment dommage pour les MPQuistes qui sont en attente depuis des années. Mais dans tous les cas une décision drastique devait être prise. Et là malheureusement elle tourne en leur défaveur.

Allez j’espère tellement ne pas avoir à repasser mes tests de langue qui expirent en septembre 2020! Lol

Les affaires reprennent! ??????

L'aventure continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Bekanada a dit :

Merci eli le "devin"

En même temps même Einstein n'aurais pas trouver une autre solution un bus de 100 place et 1000 perssone a la porte en efface tous et recommence. Du coût les 6 mois ne sont plus valable. Je pense que meme Ottawa a due leur forcé la main c'est sa ou il augmente les cota ajoute la crise de l'emploi. Enfin courage au mpquiste meme s'il me porte pas dans leur coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement