Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour et espérant que la semaine nous porteras chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes cher arrimé et bonne semaine.
Merci cher eli . Avec cette gouvernement ,nous sommes arrimé à l'attente .

Envoyé de mon SM-J200F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quebec n est plus dans mon viseur je ne peu plus attendre trois  ans voir plus  pour mettre pied au canada ,s il plait a dieu mon financement pour  entre express sera pret d ici trois moi ,inchallah je vais dire bye bye quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peut être que pour une fois l'attente va donner du bon j'ai parcouru un peut toutes l'actualité depuis la sortie du ministre l'exigence de lego est simple : un teste de français éliminatoire. soit au niveau provinciale ou fédéral.

 

il sont même prés a augmenté les seuils s'il obtiennent cette avantage.

 

le plus grand des problème c'est les 18000 car il ne suffit pas de juste de traité les dossiers il veulent recevoir des gens utile au marcher du travail . même dans ce cota la.

 

 

pour ma part je pense que des que leur grille sera en place Arrima sera lancé avec ou sans les 18000.

 

mais pour ceux qui sont presser et qui on la possibilité d'essayer une autre porte qu'il foncent.

 

a mon niveau je peut me permettre d'attendre car je suis loin des 35 ans. y'a que l'idée de refaire encore les testes qui me soûle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-02 à 23:47, benalaya_80 a dit :

 juste un DI sans invitation de soumission ne considérer pas comme vous êtes  on phase d"immigration 

je crois pas 

Bonjour, svp quelqu'un qui pourra me confirmer ou nier le fait de soumettre une DI biensur sans invitation m'empêchera d'être admissible pour le Manitoba? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, eli1789 a dit :

peut être que pour une fois l'attente va donner du bon j'ai parcouru un peut toutes l'actualité depuis la sortie du ministre l'exigence de lego est simple : un teste de français éliminatoire. soit au niveau provinciale ou fédéral.

 

il sont même prés a augmenté les seuils s'il obtiennent cette avantage.

 

le plus grand des problème c'est les 18000 car il ne suffit pas de juste de traité les dossiers il veulent recevoir des gens utile au marcher du travail . même dans ce cota la.

 

 

pour ma part je pense que des que leur grille sera en place Arrima sera lancé avec ou sans les 18000.

 

mais pour ceux qui sont presser et qui on la possibilité d'essayer une autre porte qu'il foncent.

 

a mon niveau je peut me permettre d'attendre car je suis loin des 35 ans. y'a que l'idée de refaire encore les testes qui me soûle. 

Espérant que la séance d'information du 13 Février, on pourra avoir une date des premières extractions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, salime a dit :

Espérant que la séance d'information du 13 Février, on pourra avoir une date des premières extractions.

 

Comptes-y pas, on connaît la musique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

j ai une réponse de arrima suite à un email que je leur avais fait , Je vous fais part de leur réponse  si sa peut aidez quelqu’un . 

Objet : État de situation – Arrima

 

Madame,

Monsieur,

 

En réponse à votre courriel, nous vous informons que la plateforme web Arrima est fonctionnelle. Vous pouvez en tout temps accéder à votre compte ou vous en créer un pour remplir et déposer une déclaration d'intérêt.

Nous ne sommes pas en mesure de confirmer le moment des premières invitations. Le Ministère informera sa clientèle au sujet des invitations via son site web.  

 

 

Recevez, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Djay38 a dit :

 

Comptes-y pas, on connaît la musique ;)

cette fois si sa sera la blonde histoire de dire a moi j’étais pas la donc je ne c'est rien , et la séance va débute. le Quebec se trouve quelque part au nord de l'amérique, y'a plein de jobs a pourvoir mais on ne c'est pas fait venir les immigrant. nous avons un nouveau ministre qui ne c'est pas trop quoi faire ,... s.v.p aidez nous a en finir.faite entrée express et passé la frontière.... hhhh:rofl:

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
cette fois si sa sera la blonde histoire de dire a moi j’étais pas la donc je ne c'est rien , et la séance va débute. le Quebec se trouve quelque part au nord de l'amérique, y'a plein de jobs a pourvoir mais on ne c'est pas fait venir les immigrant. nous avons un nouveau ministre qui ne c'est pas trop quoi faire ,... s.v.p aidez nous a en finir.faite entrée express et passé la frontière.... hhhh:rofl:
Tu vois juste[emoji1]

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-04 à 04:03, eli1789 a dit :

bonjour mes cher arrimé et bonne semaine.

Bonjours a tous, Définitivement on est tous désespéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, on fait le mort sur le forum depuis hier.

Je vous suis chaque jour même quand je ne parle pas  souvent. est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi faut-il reprendre les test le langue DELF si on a un Diplôme??? C'est comme si on me dit de refaire mon diplôme de licence en Science Informatique  ou master en Informatique???

Please.. Aidez-moi à comprendre STP..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjours à tous, on fait le mort sur le forum depuis hier.
Je vous suis chaque jour même quand je ne parle pas  souvent. est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi faut-il reprendre les test le langue DELF si on a un Diplôme??? C'est comme si on me dit de refaire mon diplôme de licence en Science Informatique  ou master en Informatique???
Please.. Aidez-moi à comprendre STP..
Le test de langue est important au niveau des points et critère de sélection.

Oui c'est mort comme le midi, on se désespère de jour en jour...

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, 005sasa a dit :

Bonjours à tous, on fait le mort sur le forum depuis hier.

Je vous suis chaque jour même quand je ne parle pas  souvent. est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi faut-il reprendre les test le langue DELF si on a un Diplôme??? C'est comme si on me dit de refaire mon diplôme de licence en Science Informatique  ou master en Informatique???

Please.. Aidez-moi à comprendre STP..

 

Le Québec ne dispose pas de ces propre structure d'évaluation du niveau de français. 

Donc il est obligé d'appliquer les deux an de validité.

Concernant le dalf s'il n'applique pas la règles des deux dessus les gens vont passé que se teste sa risque de perturber les calendrier des centres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, 005sasa a dit :

Bonjours à tous, on fait le mort sur le forum depuis hier.

Je vous suis chaque jour même quand je ne parle pas  souvent. est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi faut-il reprendre les test le langue DELF si on a un Diplôme??? C'est comme si on me dit de refaire mon diplôme de licence en Science Informatique  ou master en Informatique???

Please.. Aidez-moi à comprendre STP..

C'est difficile de comprendre, c’est plutôt une question d’acceptation. On peut essayer de trouver une logique ou penser tout simplement que vous avez un diplôme valide pour toujours, mais les règles pour accorder des points sont définies par eux.

Par exemple, pour le DELF/DALF, il ne suffit pas qu'ils datent de moins de deux ans pour obtenir des points. Les points vous seront accordés selon les scores de chaque compétence. Si vous avez un score faible, ils considèrent que vous avez le niveau inférieur et non celui qui dit le diplôme.

À ma connaissance, si vous avez un diplôme DELF/DALF vous ne pouvez pas refaire le même niveau, à moins que vous renonciez par écrit à votre diplôme actuel. Je vous déconseille ça, vous pouvez passer le niveau supérieur ou, mieux, faire un autre test comme le TEF ou le TCF.

Modifié par ozk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Samisam a dit :

Je remarque que l’on obtient 12 points avec un diplôme pour travailler en boucherie 

L'avenir de l'immigration pour le Québec pourrait bien s'orienter vers se genre de métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Samisam a dit :

Sinon j’ai un peu de mal à comprendre comment un employeur peut garder une place dans son entreprise sans Csq et RP. ?

ils on pas le choix , c'est la crise de mains dans certains secteur. mais le boucher du coins ne recrute pas a l’extérieur il s’agit de grand groupes.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement