Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, safa a dit :

À comprendre son discours les arrimistes pas de chance pour nous maintennant où es que l'extraction va se faire prochainement en complétant les dossiers qui n'ont pas été traités depuis des années .je suis perplexe du coup

Oui pas ARRIMA avant six mois,au moin sest claire,plus de speculation sur la date d extraction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment drôle au début notre problème était être sélectionné ou pas, maintenant le problème commun c'est connaître la date d'extraction vraiment bizarre. Enfin pour moi, j'attends avec impatience la date de la première extraction même si que je ne serai pas sélectionné.[emoji36] [emoji36]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est juste de la pub pour calmer les gens en attente pour qu'il digere la pilule quand il vont lancer arrima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, sathyre a dit :

en attendant cette foutue extraction, le plus que le midi puisse faire est une statistique sur Arrima : nombre de dossier soumis, par branche, par tranche d'âge, par nationalité du demandeur, etc.

là, c'est de la communication. 

Encore attendre et attendre

Ils peuvent traités par là et un par ci entre Arrima et les anciens, ça serait bien aussi pour ne pas perdre bcp de temps et en.plus selon.leur besoin de travail CNP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste de la pub pour calmer les gens en attente pour qu'il digere la pilule quand il vont lancer arrima.
J'avais ce sentiment hier, il faut digerer la situation. C'est la vérité ce n'est pas de la publicité désolé pour tout le monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, mohammedtsri a dit :
il y a 57 minutes, eli1789 a dit :
C'est juste de la pub pour calmer les gens en attente pour qu'il digere la pilule quand il vont lancer arrima.

J'avais ce sentiment hier, il faut digerer la situation. C'est la vérité ce n'est pas de la publicité désolé pour tout le monde.

S'il n'ont pas regler le problème en 15 ans il ne vont pas le faire en 6 mois. Il y'a 20000 place a pourvoir en 2019 ave le peq ou il vont caser les 18000 en inventaire a moins d'expulser les gens du peq !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, eli1789 a dit :

C'est juste de la pub pour calmer les gens en attente pour qu'il digere la pilule quand il vont lancer arrima.

Avec un peu de recul on peut te donner raison hein... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au final je crois qu'ils seront bien obligés de faire "cohabiter" le traitement des demandes. Certes peut-être pas dans des proportions identiques, mais si la question du besoin de main d'oeuvre doit être réglée, ça me semble être la seule alternative. Et il ne faut pas oublier que les hommes font les lois et les défont... Ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, mpouadinar a dit :

Avec un peu de recul on peut te donner raison hein... Lol

Mon ami il parle de 2 ans et demi pour finir les 18000 sachant que dans le prtq y'a le peq et que le cota annuel est a peine de 20000 dans leur plan si par miracle il prennent 5000 par an il faudrait 4 ans et plus pour lancer arrima.

 

Donc au final ils on pas trop le choix trouver une solution en 6 mois pour quoi il ne l'on pas fait en 15 ans.

 

La seul solutions réaliste c'est l'annulation et ou l'ajout du Québec a entrée express pour décharger un peut le midi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

Mon ami il parle de 2 ans et demi pour finir les 18000 sachant que dans le prtq y'a le peq et que le cota annuel est a peine de 20000 dans leur plan si par miracle il prennent 5000 par an il faudrait 4 ans et plus pour lancer arrima.

 

Donc au final ils on pas trop le choix trouver une solution en 6 mois pour quoi il ne l'on pas fait en 15 ans.

 

La seul solutions réaliste c'est l'annulation et ou l'ajout du Québec a entrée express pour décharger un peut le midi. 

Par exemple, voilà une autre alternative mais même s'il faut "rajouter le Québec" dans l'EE c'est des délais additionnels mais bon au point où on en est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mpouadinar a dit :

Par exemple, voilà une autre alternative mais même s'il faut "rajouter le Québec" dans l'EE c'est des délais additionnels mais bon au point où on en est...

Voici un autre scénario possible obliger les les vieux dossier a faire une d.i pour localiser leur domaine de formation . s'il sont invité il vont poursuivre le traitement de dossier si non remboursement ou s'il veulent attendre c'est leur problème. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

Voici un autre scénario possible obliger les les vieux dossier a faire une d.i pour localiser leur domaine de formation . s'il sont invité il vont poursuivre le traitement de dossier si non remboursement ou s'il veulent attendre c'est leur problème. Voilà.

Ahahahaha... Tu es drastique toi Eli, Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, mpouadinar a dit :

Ahahahaha... Tu es drastique toi Eli, Lol

C'est le grand débat pour trouver les solution a se problèmes je suis sûre qu'il nous lise. Alors faut les aider un peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toute façon, Arrima rentre dans la logique du ministre. Le ministre n'a pas vraiment répondu de façon catégorique que tout le système est bloqué. Il parle de combler le marché de l'emploi mais la façon de traiter les anciens dossiers ne peut pas répondre à ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, eckman a dit :

De toute façon, Arrima rentre dans la logique du ministre. Le ministre n'a pas vraiment répondu de façon catégorique que tout le système est bloqué. Il parle de combler le marché de l'emploi mais la façon de traiter les anciens dossiers ne peut pas répondre à ce problème

Voilà . genre les dossier gène mais ils on peut d'intérêt comparer a arrima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, eli1789 a dit :

Voilà . genre les dossier gène mais ils on peut d'intérêt comparer a arrima.

ça constitue une épine au pied mais de toute évidence faut continuer à vivre tout en patientant.
On peut profiter de ce temps pour apprendre encore dans son domaine de formation et apprendre plus sur le Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, eckman a dit :

ça constitue une épine au pied mais de toute évidence faut continuer à vivre tout en patientant.
On peut profiter de ce temps pour apprendre encore dans son domaine de formation et apprendre plus sur le Québec.

Moi sa me passionne car au final c'est une belle partie de poker et la il bluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, PqiNNN a dit :


 

 


Il faut bien que les centre de test de français continue de gagner de l'argent.. des gens qui repasse leurs tests tous les deux ans !

(Faut bientôt que j'y retourne d'ailleurs emoji1.png)

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

moi je comptais renouveler le mien en Février mais avec cette information que je viens de voir, je crois que je vais suspendre cela aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, eli1789 a dit :

Moi sa me passionne car au final c'est une belle partie de poker et la il bluff.

t'as vraiment exposé l'état d'esprit qu'il faut avoir. C'est passionnant tout ça et on va jouer avec eux sur le même terrain. En tout cas moi je vais raconter cette histoire à mes enfants et ils sauront ce que leur père a fait avant qu'ils s'amusent dans la neige à Québec ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement