Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Je suis d'accord avec toi...
Je suis pas du genre à baisser les bras moi aussi, mais l'attente est tellement longue (depuis 2016)...et là on nous rajoute ça [emoji58][emoji58]
J'ai plus de mots [emoji52][emoji52]
Je veux y croire, mais préfère prendre du recul...penser à autre chose, à d'autres projets...

Oui c’est toujours bien d’avoir d’autres projets parce que même pour arrima rien ne nous garantit qu’on sera sélectionné....mais quand même on ne peut pas baisser les bras après plusieurs mois d’attente.
Franchement j’en attendais plus du Quebec je comprend pas pourquoi un tel désordre...y a t’il vraiment une pénurie de main d’œuvre?!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Assyetou a dit :

y a t’il vraiment une pénurie de main d’œuvre?!

Oui tellement qu'elle semble toucher aussi les emplois à Immigration Québec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le
Même que le miens posté à la page précédente :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avec cet article, on comprend facilement que Arrima c'est pas pour maintenant. Les 18.139 dossiers prendront en tout 31 mois càd 2 ans 7 mois à être en raison de 600 dossiers par mois. EN attendant que le délai de 6 mois pour trouver une solution optimale arrive, chers amis nous devons savoir que la première sélection n'est pas pour maintenant.

Envoyé de mon SM-C9000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si arrima doit être temporairement suspendu pourquoi ils ne le publient pas officiellement sur le site du midi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tellement qu'elle semble toucher aussi les emplois à Immigration Québec...

En même temps, il n'y a qu'un établissement privé au Québec qui propose un cours (AEC) pour devenir conseiller en immigration sinon il faut un cursus plus élevé et plusieurs années d'expérience en juridique pour intégrer d'autres programmes.

 

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués




Si arrima doit être temporairement suspendu pourquoi ils ne le publient pas officiellement sur le site du midi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Il faut bien que les centre de test de français continue de gagner de l'argent.. des gens qui repasse leurs tests tous les deux ans !

(Faut bientôt que j'y retourne d'ailleurs [emoji1])

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la sélection c dans 2 ans et demi pourquoi ne pas dire au par avant ou annoncer sur actualité sur le site .donc xa veut dire tout ceux qui ont déposé leur DI 

maintenant ce du gâchi alors .du fait que la validité du test langue c 2ans et Le prix augmente chaque année on dirait prix du carburant . Le stress pour passer les évaluations n'en parlons pas .vraiment si c le cas moi je renonce à c projet, Québec n'est pas le seul lieu de réussite dans la vie . Un jour je passerai là-bas juste pour mes vacances Inchallah pas pour m'installer  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués





Il faut bien que les centre de test de français continue de gagner de l'argent.. des gens qui repasse leurs tests tous les deux ans !

(Faut bientôt que j'y retourne d'ailleurs [emoji1])

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com


[emoji23][emoji23][emoji23] a ce rythme nous y retournerons tous meme ceux l’ayant passé en 2019


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis tellement déçu et moi qui avait un peu d'espoir avec ARRIMA, le plan B c'est l'entrée express mais avec juste un Bts en comptabilité je n'ai pas beaucoup de chance d'avoir les points nécessaire svp si quelqu'un peut me dire quoi faire merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, jeremyg5y a dit :

Le lien de l'interview du ministre

 


Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Je sui vraiment tres ravi ce soir,j avou ke depuis ke j ai decide d immigré au quebec depuis 2016 (sans reponse favorable biensur) s est la premiere fois qu un ministre de l immigration prenne son temps(precieu) pour expliquer au canditat a l immigration et au monde entier la situation qui prevalait a son ministere en terme d immigration c est une marque de consideration ,c est ce qu on n a toujour demander au MIDI sans sucès,le midi ne communique jamais avec les canditats comme la fais  ce jour m. le ministre de l immigration,et sest tou ce qu on demande UNE "COMMUNICATION"nous sommes tout le temp dans le doute dans le stress,dan le flou total et ceux depuis de longue annee pour certains,moi j atend soumettre mon dossier depuis 2016 sans succès ,et je ne fais que repasser mes test de français(moi et madame)puisque la duree de validite est deux ans et sa coute chers,avec toujour une communication du MIDI les candidats sauront plus ou moin a quoi s attendre ,SI VOUS LISEZ MON POSTE M. LE MINISTRE SACHEZ QUE JE VOUS DIT BRAVO A VOUS AINSI QU A VOTRE MINISTERE POUR CE JESTE(COMMUNICATION) DE DIX MINUTES) qui nous dit tres clairement a quoi s entendre dans les six prochain mois merci.

Modifié par Bekanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, dos a dit :

Je suis tellement déçu et moi qui avait un peu d'espoir avec ARRIMA, le plan B c'est l'entrée express mais avec juste un Bts en comptabilité je n'ai pas beaucoup de chance d'avoir les points nécessaire svp si quelqu'un peut me dire quoi faire merci 

Ne soi pas deçu ,nous avon un ministre jeune et dynamique qui suis a bras le corps notre probleme ,et dans six mois ou moin les chose seront encore plus claire,patience patience,au moin aujourd hui la situation est lisible, claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Bekanada a dit :

Je sui vraiment tres ravi ce soir,j avou ke depuis ke j ai decide d immigré au quebec depuis 2016 (sans reponse favorable biensur) s est la premiere fois qu un ministre de l immigration prenne son temps(precieu) pour expliquer au canditat a l immigration et au monde entier la situation qui prevalait a son ministere en terme d immigration c est une marque de consideration ,c est ce qu on n a toujour demander au MIDI sans sucès,le midi ne communique jamais avec les canditats comme la fais  ce jour m. le ministre de l immigration,et sest tou ce qu on demande UNE "COMMUNICATION"nous sommes tout le temp dans le doute dans le stress,dan le flou total et ceux depuis de longue annee pour certains,moi j atend soumettre mon dossier depuis 2016 sans succès ,et je ne fais que repasser mes test de français(moi et madame)puisque la duree de validite est deux ans et sa coute chers,avec toujour une communication du MIDI les candidats sauront plus ou moin a quoi s attendre ,SI VOUS LISEZ MON POSTE M. LE MINISTRE SACHEZ QUE JE VOUS DIT BRAVO A VOUS AINSI QU A VOTRE MINISTERE POUR CE JESTE(COMMUNICATION) DE DIX MINUTES) qui nous dit tres clairement a quoi s entendre dans les six prochain mois merci.

À comprendre son discours les arrimistes pas de chance pour nous maintennant où es que l'extraction va se faire prochainement en complétant les dossiers qui n'ont pas été traités depuis des années .je suis perplexe du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mcromeo a dit :

Avec cet article, on comprend facilement que Arrima c'est pas pour maintenant. Les 18.139 dossiers prendront en tout 31 mois càd 2 ans 7 mois à être en raison de 600 dossiers par mois. EN attendant que le délai de 6 mois pour trouver une solution optimale arrive, chers amis nous devons savoir que la première sélection n'est pas pour maintenant.

Envoyé de mon SM-C9000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Entre temps les points baissent par rapport à âge  ( ton âge d aujourd'hui +3)c est vraiment décourageant ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement