Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, salime a dit :

Merci pour votre conseil mais malheureusement ce qui bloque la majorité c'est le niveau d'anglais+les fonds.

SVP une question est-ce que en essayant en EE de déterminer mon admissibilité pour les fonds si je mets seulement pour 1 personne mais le nombre des membres c'est 4 est-ce que je ne serais pas admissible? J'ai essayé EE pour l'Ontario mais ce que m'étonne on vous pose la question si vous vous avez l'expérience professionnelle qu Canada  et en répondant non vous serez non admissible, est-ce que c'est pareil pour les autres provinces? 

Peu etre ke vous n avez pas un bon score coté age,domaine ,nivo d etude..et cela fais ke tu na pas un bon score dans le systeme de classement globale ,et ke si tu avai une experience au canada alait te donné plus de point donc plus de chance d etre eligible,sinon en aucun cas l experience canadienne n est eliminatoire pour l entree express

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Bekanada a dit :

Peu etre ke vous n avez pas un bon score coté age,domaine ,nivo d etude..et cela fais ke tu na pas un bon score dans le systeme de classement globale ,et ke si tu avai une experience au canada alait te donné plus de point donc plus de chance d etre eligible,sinon en aucun cas l experience canadienne n est eliminatoire pour l entree express

Merci pour votre, c'est tout à fait que j'ai voulu savoir : si l'expérience canadienne est éliminatoire ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, qinia a dit :

merci

@qiniail y a des provinces à majorité francophone au Canada comme le nouveau brunswick, essai de te renseigner sur cette province car je crois qu'elle est officiellement bilingue. J'avoue que ce ne sera pas facile mais au moins tu seras au Canada et après avoir passé le minimum de temps requis au Canada tu bouges au Québec. Il y a des gens qui ne comprennent pas le français mais qui vont au Québec. Alors pourquoi pas le sens inverse. 

Modifié par Rodriguez1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Rodriguez1983 a dit :

@qiniail y a des provinces à majorité francophone au Canada comme le nouveau brunswick, essai de te renseigner sur cette province car je crois qu'elle est officiellement bilingue. J'avoue que ce ne sera pas facile mais au moins tu seras au Canada et après avoir passé le minimum de temps requis au Canada tu bouges au Québec. Il y a des gens qui ne comprennent pas le français mais qui vont au Québec. Alors pourquoi pas le sens inverse. 

Oui on se pause de nombreuses questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on se pause de nombreuses questions...
Le nouveau Brunswick? Non merci!!

- province bilingue mais quasi impossible de trouver un travail en français
- salaire minimum moins élevé qu'au Québec
- chômage élevé comparé au Québec
Et rien qu'en lisant les infos sur la province ça donne pas vraiment envie

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, thomas2108 a dit :

Le nouveau Brunswick? Non merci!!

- province bilingue mais quasi impossible de trouver un travail en français
- salaire minimum moins élevé qu'au Québec
- chômage élevé comparé au Québec
Et rien qu'en lisant les infos sur la province ça donne pas vraiment envie

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ok ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, thomas2108 a dit :

Le nouveau Brunswick? Non merci!!

- province bilingue mais quasi impossible de trouver un travail en français
- salaire minimum moins élevé qu'au Québec
- chômage élevé comparé au Québec
Et rien qu'en lisant les infos sur la province ça donne pas vraiment envie

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Elle me fait pensé au film la tempête du siècle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, thomas2108 a dit :

???????

Donnez moi mon csq et je m'en irai ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, eli1789 a dit :

Donnez moi mon csq et je m'en irai ....

Tu me l'as juste piqué celle-là Eli: donnez moi un certificat de sélection pour le N-B et on ne vous dira pas ce que j'en ferais :rofl::rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1148822/dossiers-immigration-plan-jolin-barrette-legault
Je pense que notre rêve est brisé, au moin d'après ce que j'ai compris il n'y aura pas d'extraction d'ici 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, clementSuisse a dit :


Extraction en 2019 ça m’étonnerait !!!!

IMG_5858.JPGIMG_5859.JPG


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Oui à la lecture de cette rubrique il est clair qu’Arrima apparaît comme lancé un peu trop tôt et en ne tenant pas compte des milliers de dossiers entassés au Ministère.  2005 purée ?!?!??

Y’en a parmi les candidats qui ne sont plus en vie, ont viré ailleurs, dont les dossiers sont obsolètes, etc... Tout porte vraiment à croire qu’il n’y a plus de chance de voir des extractions se faire courant 2019???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, mohammedtsri a dit :

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1148822/dossiers-immigration-plan-jolin-barrette-legault
Je pense que notre rêve est brisé, au moin d'après ce que j'ai compris il n'y aura pas d'extraction d'ici 6 mois.

Oui c’est clair et net: il se donne 6 mois pour réfléchir à comment résoudre le problème et rien ne dit que cette réflexion aboutira à l’issu de ce délai. Et il ne s’agit que des dossiers papiers... Alors chers amis, faut oublier cette histoire et pour ceux qui peuvent allez sur l’entrée express svp????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Purée, c'est cuit les amis...

Des dossiers de 2005 ??, c'est de la folie....

Bye bye, à l'année prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Purée, c'est cuit les amis...
Des dossiers de 2005 [emoji32][emoji32], c'est de la folie....
Bye bye, à l'année prochaine [emoji31]

[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] je suis sidérée mon Dieu ! C’est quoi la solution en fin de compte? Abandonner ? Patienter? Je suis perdue [emoji24]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Assyetou a dit :


emoji23.pngemoji23.pngemoji23.pngemoji23.png je suis sidérée mon Dieu ! C’est quoi la solution en fin de compte? Abandonner ? Patienter? Je suis perdue emoji24.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

C'est ça, choquée, dégoûtée, déçue...

Faut vraiment se dire que la vie continue, avoir d'autres projets... et qui sait un jour peut-être on recevra un mail du MIDI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est ça, choquée, dégoûtée, déçue...
Faut vraiment se dire que la vie continue, avoir d'autres projets... et qui sait un jour peut-être on recevra un mail du MIDI [emoji28]

Moi perso je refuse de me dire que y’a plus d’espoir .... avoir lancé une plateforme telle qu’arrima n’a pas été chose facile ou simple pour le MIDI . Les enjeux ont sûrement été mesurés par conséquent y’aura forcément une Solution face à sa
C’est ce que je pense....


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Assyetou a dit :


Moi perso je refuse de me dire que y’a plus d’espoir .... avoir lancé une plateforme telle qu’arrima n’a pas été chose facile ou simple pour le MIDI . Les enjeux ont sûrement été mesurés par conséquent y’aura forcément une Solution face à sa
C’est ce que je pense....


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je suis d'accord avec toi...

Je suis pas du genre à baisser les bras moi aussi, mais l'attente est tellement longue (depuis 2016)...et là on nous rajoute ça ??

J'ai plus de mots ??

Je veux y croire, mais préfère prendre du recul...penser à autre chose, à d'autres projets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement