Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

Salut les amis  , deux petites questions si il ya des réponses :):)

 

- Si on soumet sur ARRIMA avec un test de français. Peut on revenir plus tard , et pouvoir modifier les résultats ( Question de repasser le test pour essayer d'avoir un score meilleur )

 

- Sur ARRIMA, on demande de saisir TOUS les diplôme. On comprend qu'il faut saisir le diplome ( Ecole d'ing, technicien, ..... ). Faut il aussi saisir le Bac ( fin des études primaires et secondaires pour le cas du Maroc par exemple  )( je ne sais pas si on considère  que c'est un diplome ou pas)

 

Une idée ?

Merciiiiiii et courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CCI a reagit a plusieurs demandes de clients ARRIMA qui ont demandé le numéro du centre d'examen la où ils ont passé leur test, et par la suite ils ont publié la liste de tous les numéros de centres CCI partout dans le monde.
Enjoy!!
Good luck
 
Liste-numéros-centres-CCI-Paris-Ile-de-France.pdf
Où doit-on mentionner ce numéro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC. Pour ceux d'entre vous qui ont pu soumettre,
 
Est il possible de revenir et changer les résultats des épreuves de français après la soumission ?
 
Merciiiii [emoji4]
Oui vous pouvez toujours modifier votre dossier sur ARRIMA. [emoji1]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
joyeux attente 2019 a tous.:santa:
Merci de même [emoji322][emoji322]

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 minutes ago, eli1789 said:

joyeux attente 2019 a tous.:santa:

Happy Happy Eli :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai reçu les ECA pour moi et mon mari est mon problème j'ai pa pu intégrer les résultats de WES dans notre Arrima compte. j'ai taper pas mal de fois les ECA# mais pas de chance toujours le meme msg j'ai pas pas compris que je dois faire pour intégrer nos résultats dans Arrima.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Suzanne81 a dit :

Bonsoir,

 

J'ai reçu les ECA pour moi et mon mari est mon problème j'ai pa pu intégrer les résultats de WES dans notre Arrima compte. j'ai taper pas mal de fois les ECA# mais pas de chance toujours le meme msg j'ai pas pas compris que je dois faire pour intégrer nos résultats dans Arrima.

 

Merci

Bonjur suzanne,

les ECA de Wes ne sont vallables que pour Entree express

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Medox a dit :

Bonjur suzanne,

les ECA de Wes ne sont vallables que pour Entree expressI 

oui Suzane les équivalences effectuées à travers ICAS ou WES sont valables pour tout le Canada sauf le Québéc, vous devriez faire une évaluation délivrée par le MIDI pour la procédure Arrima, le lien: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/travailler-quebec/evaluation-comparative/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plus d'information sur la lois des critères de sélection, entrée en vigueur le 02 Août 2018, Gazette officielle du Québec  :

 

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=1&file=2018F%2F69212.PDF

 

Bonne lecture,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup je suis un peu surprise parce qu'on c pas ca d'avance on a deja payer et tous pour obtenir les ECA.

J'ai un question tres important pour le moment:

 

Est ce que c'est vraiment très important  de soumettre les MIDI ou pas?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ; je viens de recevoir mon CSQ pout moi tout seul . Le probleme c'est que j'ai fais la demande il ya 5 ans autant que celibataire . Maintenant je suis marié avec 1 enfant  ; et j'ai pas fais la declaration du marriage et de mon enfants . Comment je peux resoudre ce probleme pour ne pas perdre mon CSQ !!!??? Cordianement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, loucatoni a dit :

Bonjour ; je viens de recevoir mon CSQ pout moi tout seul . Le probleme c'est que j'ai fais la demande il ya 5 ans autant que celibataire . Maintenant je suis marié avec 1 enfant  ; et j'ai pas fais la declaration du marriage et de mon enfants . Comment je peux resoudre ce probleme pour ne pas perdre mon CSQ !!!??? Cordianement .

 

je vous conseille d'appelé MIDI 

car il y a deux démarche possible soit de faire un Maj de CSQ ou de faire  parrainer ta famille  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, loucatoni a dit :

Bonjour ; je viens de recevoir mon CSQ pout moi tout seul . Le probleme c'est que j'ai fais la demande il ya 5 ans autant que celibataire . Maintenant je suis marié avec 1 enfant  ; et j'ai pas fais la declaration du marriage et de mon enfants . Comment je peux resoudre ce probleme pour ne pas perdre mon CSQ !!!??? Cordianement .

Appeler le midi et poser le problems. 

 

Aller au Quebec tout seul; faire le parrainage apres esperant que sa marche puisquon te demandera pour navoir pas declarer femme et enfants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Suzanne81 a dit :

Merci beaucoup je suis un peu surprise parce qu'on c pas ca d'avance on a deja payer et tous pour obtenir les ECA.

J'ai un question tres important pour le moment:

 

Est ce que c'est vraiment très important  de soumettre les MIDI ou pas?

 

Merci

A ce  stade ce n est pas indispensable. En remplissant ton profil sur Arrima une correspandance de diplome te sera proposee. Je pense que c est suffisant, sauf si tu as un diplome tres specifique et que tu n arrives pas à trouver son équivalent canadien sur arrima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Savez-vous à peu près le délai de réponse quand on dépose notre DI sur Arrima pour recevoir l invitation ou pas? Merci

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Savez-vous à peu près le délai de réponse quand on dépose notre DI sur Arrima pour recevoir l invitation ou pas? Merci

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com


Je pense que c'est la question que pour le moment personne ne peux vous répondre !!!![emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la question que pour le moment personne ne peux vous répondre !!!![emoji4]
J ai tenté de la posé quand même [emoji28]

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, chris.tina13 a dit :

Bonjour,
Savez-vous à peu près le délai de réponse quand on dépose notre DI sur Arrima pour recevoir l invitation ou pas? Merci

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Juste il faut attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement