Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

j'ai un souci

 

impossible pour moi d’accéder à mon compte Arrima.

ça me donne

chargement en cours...

Veuillez patienter....

Puis page d'accueille, ça fait 2 tatentives, je suis un peu inquiète.

 

Quelqu'un à eu un tel pbm? si oui comment procéder?

 

hier, j'ai vue un lien circuler où il faillait renseigner des info sur son compte Arrima, malheureusement aujourd'hui je ne  retrouve plus le lien.

je me pose la question de savoir,  je n'ai plus accès, car j'ai pas pu renseigner le lien.

 

Quelqu'un peut le partager à nouveau svp.

 

Besoin d'aide svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai des questions aussi sur TCF. 

 

Les deux épreuves demander suffise ou c'est mieux de faire les quatre épreuve ? 

 

Que les test soit fait sur place dans un centre ou par ordinateur change t-il quelques chose ? 

 

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre. 

Modifié par kiyona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Hindo a dit :

Ce que j arrive pas a comprendre c est ce retard, svp qlq un nous éclaircir ou sont arrivés les déclarations d intérêt et est ce qu on doit attendre encore. 

Salut,

Personne de nous ne bosse au MIDI donc navré de te décevoir mais il faut encore... attendre... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, glad8208 a dit :

j'ai un souci

 

impossible pour moi d’accéder à mon compte Arrima.

ça me donne

chargement en cours...

Veuillez patienter....

Puis page d'accueille, ça fait 2 tatentives, je suis un peu inquiète.

 

Quelqu'un à eu un tel pbm? si oui comment procéder?

 

hier, j'ai vue un lien circuler où il faillait renseigner des info sur son compte Arrima, malheureusement aujourd'hui je ne  retrouve plus le lien.

je me pose la question de savoir,  je n'ai plus accès, car j'ai pas pu renseigner le lien.

 

Quelqu'un peut le partager à nouveau svp.

 

Besoin d'aide svp

merci

quelqu'un pourrait il m'aider?

Quelqu'un pourrait il partager le lien qui permet de rentrer les info concernant son compte Arrima? svp

Besoin d'aide svp 

 

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

A quel moment faut-il faire l´examen medical ? avant même de soumettre le profil sur Arrima ? ou faut-il attendre la demande du MIDI ?

 

Merci d´avance et bonne continuation à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, GuillaumeN a dit :

Bonjour tout le monde,

 

A quel moment faut-il faire l´examen medical ? avant même de soumettre le profil sur Arrima ? ou faut-il attendre la demande du MIDI ?

 

Merci d´avance et bonne continuation à tous ;)

Bonsoir,

Oulala, tu as le temps pour ça...c'est quand tu auras le csq en poche et que tu seras à l'étape fédérale...

No stress...?

Cela dit On tous hâte d'y être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-12 à 14:36, eli1789 a dit :

Vous avez raté une super séance il a même parler de Mpq il a critiqué l'ancien système.

 

Je pense que pour nous l'étape mpq est abandonné tous ce fera sur arrima . 

 

J'espère que la vidéo sera sur YouTube.

merci eli de nous envoyer le lien lorsqu'il sera disponible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, kiyona a dit :

Bonjour, j'ai des questions aussi sur TCF. 

 

Les deux épreuves demander suffise ou c'est mieux de faire les quatre épreuve ? 

 

Que les test soit fait sur place dans un centre ou par ordinateur change t-il quelques chose ? 

 

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre. 

Les tests se font sur place, que ça soit sur ordinateur ou sur papier. La seule différence c'est que sur ordinateur tu obtiens immédiatement les résultats de la compréhension orale, la compréhension écrite et la grammaire (si tu passes TCF TP). Le reste, quelques semaines après.

En ce qui concerne l'autre question, tu peux passer seulement les tests de la compréhension orale et l'expression orale si tu considères que tu as suffisamment de points pour ton dossier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est à mon tour de poser une question.

 

Est-ce possible d'actualiser son dossier après la confirmation ? Par exemple, si je confirme/envois mon dossier maintenant, et au mois de Janvier, je décide d'actualiser mon dossier pour inclure les résultats de l’IELTS ? Ça serait possible ? Ou mieux attendre avoir tout avant de faire la confirmation?

 

 

Merci d'avance.

Modifié par saabe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à mon tour de poser une question.
 
Est-ce possible d'actualiser son dossier après la confirmation ? Par exemple, si je confirme/envois mon dossier maintenant, et au mois de Janvier, je décide d'actualiser mon dossier pour inclure les résultats de l’IELTS ? Ça serait possible ? Ou mieux attendre avoir tout avant de faire la confirmation?
 
 
Merci d'avance.
Bonjours, il est toujours possible de faire des mises à jour après d'envoi de la DI.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjours, il est toujours possible de faire des mises à jour après d'envoi de la DI.
Oui c'est possible

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse. Une dernière question, les test sont très chère et je voudrai maximiser mes chance. Sachant que j'ai la possibilité de faire le TCF ou bien le TEFAQ.

 

Il y en a til un à privilégié plus que l'autre ? 

 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci de la réponse. Une dernière question, les test sont très chère et je voudrai maximiser mes chance. Sachant que j'ai la possibilité de faire le TCF ou bien le TEFAQ.
 
Il y en a til un à privilégié plus que l'autre ? 
 
Merci d'avance. 
Le tcf est à privilégié si vous pouvez passer par EE sinon les deux sont kif kif je pense.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TCF c'est par la CNAM sachant que je doit payer les épreuves de base plus les deux autres complémentaire.

 

Le TEFAQ par AGAFI est il me font passer directement les 4 épreuve. 

 

Du coup j'avoue que j'ai du mal à comprendre la différence entre les deux. Ça a l'air d'être les même épreuve sauf que l'un te les fait tous passé contrairement à l'autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kiyona a dit :

Le TCF c'est par la CNAM sachant que je doit payer les épreuves de base plus les deux autres complémentaire.

 

Le TEFAQ par AGAFI est il me font passer directement les 4 épreuve. 

 

Du coup j'avoue que j'ai du mal à comprendre la différence entre les deux. Ça a l'air d'être les même épreuve sauf que l'un te les fait tous passé contrairement à l'autre. 

 

Si tu veux faire l'entrée express en même temps que arrima c'est mieux de faire le tef 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fait pas l'entrée express. J'ai pas l'air d'y avoir le droit apparemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement