Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis,

J'ai recu le meme email avec le fichier pdf dans mes documents.

Par contre moi mes tests expirent debut fevrier 2019 .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, eli1789 a dit :

Je viens de regarder on me dit vous avez un message sur arrima mais je n'est rien trouver.

Je crois qu'ils ont fait ça exprès pour que les candidats disent que cette arrima ça marche pas et comme ça ils ont un fort argument pour la changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, louloulemon a dit :

Ils peuvent pas envoyer un CSQ par accident plutôt? lol

Non,  pour le moment ils ne peuvent pas. Il faut attendre le 1 avril,  c'est la journée des grands bugs et le premier anniversaire du séisme avrilien mpquien. Une pluie de csq par accident aux titulaires de Tes Tcf Dalf issus de la Terre Avrilie,  avec une prime de sélection pour amour,  fidélité,  attente et patience.  Ne pas délirer ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous j'ai entendu parler que le 07/12 le Midi doit annoncé un truc par rapport à l'immigration mais je n'est rien vu est ce qu'il on reporté cette annonce ou quoi ???

Envoyé de mon CPH1723 en utilisant application mobile Immigrer.com


Salut,

Ça été fait le 04/12 mais on y apprend rien de plus, mis à part la confirmation de la réduction du nombre d'immigrés.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis, je viens de recuperer mon TCF , en voulant le rajouter sur arrima, on me demande le numero du centre agree...je ne trouve rien sur l'attestation, est ce qu'il demandent un numero de telephone?? Help!!!

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com



Regarde comme
Il faut le numéro est dessus, sinon je suis sur que sur Google tu trouveras le numéro


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, clementSuisse a dit :


Regarde comme
Il faut le numéro est dessus, sinon je suis sur que sur Google tu trouveras le numéro


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Sur ton attestation il y'a (normalement) un numéro de centre et même un numéro de candidat je crois bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-08 à 18:55, b-good a dit :

Bonsoir les amis, je viens de recuperer mon TCF , en voulant le rajouter sur arrima, on me demande le numero du centre agree...je ne trouve rien sur l'attestation, est ce qu'il demandent un numero de telephone?? Help!!!

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'ai eu L me problème. 

J'ai mi le nom du centre à la place et j'ai validé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai (enfin) commencer l'inscription sur Arrima hier ! J'ai un doute sur le nom de famille à indiquer dans la section "Coordonnées" (ça commence bien ahah !).

Il est demandé "le(s) nom(s) inscrits sur le passeport". Ok. Sur mon passeport, il est inscrit mon nom de jeune fille puis mon nom d'épouse comme ceci : Dupont ép. Dutel

Je ne sais pas si je dois inscrire les deux noms l'un après l'autre : Dupont Dutel

Ou si je ne mets que mon nom de jeune fille et dans la case "vous êtes connu sous un autre nom, ajoutez le" je mets mon nom de mariage...

 

Bref je suis un peu perdue, donc si une femme dans ce cas connait la réponse, je suis preneuse !!

 

Mille mercis et bon courage à tous (je m'en vais remplir la section parcours professionnel, c'et spas une mince affaire !)

 

Isabelle

Modifié par Isa-Jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Isa-Jones a dit :

Bonjour à tous,

 

j'ai (enfin) commencer l'inscription sur Arrima hier ! J'ai un doute sur le nom de famille à indiquer dans la section "Coordonnées" (ça commence bien ahah !).

Il est demandé "le(s) nom(s) inscrits sur le passeport". Ok. Sur mon passeport, il est inscrit mon nom de jeune fille puis mon nom d'épouse comme ceci : Dupont ép. Dutel

Je ne sais pas si je dois inscrire les deux noms l'un après l'autre : Dupont Dutel

Ou si je ne mets que mon nom de jeune fille et dans la case "vous êtes connu sous un autre nom, ajoutez le" je mets mon nom de mariage...

 

Bref je suis un peu perdue, donc si une femme dans ce cas connait la réponse, je suis preneuse !!

 

Mille mercis et bon courage à tous (je m'en vais remplir la section parcours professionnel, c'et spas une mince affaire !)

 

Isabelle

Bonjour très chère,

Alors ne te complique surtout pas la tâche car le plus dur (hélas) reste à venir... LOL

Inscris tes noms tels qu'ils figurent dans le passeport: XXXXXXX épouse XXXXXX.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mpouadinar a dit :

Bonjour très chère,

Alors ne te complique surtout pas la tâche car le plus dur (hélas) reste à venir... LOL

Inscris tes noms tels qu'ils figurent dans le passeport: XXXXXXX épouse XXXXXX.

Bon courage!

Merci pour ta réponse et tes encouragements :)

J'ai rempli tous les trucs simples (tests de langue notamment) maintenant je m'attaque au plus dur en effet !

A bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Sal3ous a dit :

Croisant les doigts les amis les extractions approchent.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Qu'est ce qui te fait dire que les extractions approchent stp? Enfin tu as raison car plus les jours passent, plus on se rapproche des extractions au final ...:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, salime a dit :

 des dates stp?

Aucune, de source officielle en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP

Après avoir reçu ce message :"Objet : Préavis d'expiration de test linguistique Monsieur xxxxx Votre déclaration d'intérêt comporte un ou plusieurs tests linguistiques qui seront bientôt échus. Veuillez recevoir, Monsieur, nos meilleures salutations".

 

j'ai demandé des explications et là je viens de recevoir ce courriel

 

Objet: Invitation à nous téléphoner

 

Madame,

Monsieur,

 

Nous avons bien reçu votre demande. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous répondre par courrier électronique, car nous avons besoin d'obtenir certaines précisions de votre part.

 

Nous vous invitons donc à communiquer avec nous par téléphone à l'un des numéros suivants :

                                                                      

 

Région de Montréal : 514 864-9191

Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191

De l'extérieur du Québec : + 1 514 864-9191

Accès par téléscripteur (personnes sourdes ou malentendantes) pour la région de Montréal : 514 864-8158

 

Notre service téléphonique est accessible aux heures suivantes :

Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8 h à 16 h 30 (Heure de Montréal)

Mercredi : de 10 h 30 à 16 h 30 (Heure de Montréal)

                                  

 

Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

 

Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion du Québec

Veuillez ne pas répondre à ce courriel directement, car il a été envoyé à partir d’une boîte partagée sécurisée.

Si vous avez à communiquer de nouveau avec nous, veuillez utiliser notre formulaire sécurisé à l'adresse  https://services.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/soutien-arrima.php

 

pensez vous que je dois vraiment les appeler ou laisser tomber???

du fait que je ne suis pas la seule qui a reçu ce genre de message????.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SVP
Après avoir reçu ce message :"Objet : Préavis d'expiration de test linguistique Monsieur xxxxx Votre déclaration d'intérêt comporte un ou plusieurs tests linguistiques qui seront bientôt échus. Veuillez recevoir, Monsieur, nos meilleures salutations".
 
j'ai demandé des explications et là je viens de recevoir ce courriel
 

Objet: Invitation à nous téléphoner

 

Madame,

Monsieur,

 

Nous avons bien reçu votre demande. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous répondre par courrier électronique, car nous avons besoin d'obtenir certaines précisions de votre part.

 

Nous vous invitons donc à communiquer avec nous par téléphone à l'un des numéros suivants :

                                                                      

 

Région de Montréal : 514 864-9191

Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191

De l'extérieur du Québec : + 1 514 864-9191

Accès par téléscripteur (personnes sourdes ou malentendantes) pour la région de Montréal : 514 864-8158

 

Notre service téléphonique est accessible aux heures suivantes :

Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8 h à 16 h 30 (Heure de Montréal)

Mercredi : de 10 h 30 à 16 h 30 (Heure de Montréal)

                                  

 

Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

 

Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion du Québec

Veuillez ne pas répondre à ce courriel directement, car il a été envoyé à partir d’une boîte partagée sécurisée.

Si vous avez à communiquer de nouveau avec nous, veuillez utiliser notre formulaire sécurisé à l'adresse  https://services.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/soutien-arrima.php

 

pensez vous que je dois vraiment les appeler ou laisser tomber???

du fait que je ne suis pas la seule qui a reçu ce genre de message????.


J’ai une fois reçu ce message ce n’est rien de concret ils vont te demander si tu as une DI tu répondras oui ensuite ils te demanderont si tu l’as déjà déposé tu vas encore répondre oui et puis ils te diront c’est juste des soucis techniques ça va se rétablir dans quelques heures...quelques jours....et de consulter régulièrement le site du midi pour suivre l’actualité sur le prtq


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement