Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 14 heures, Imad2018 a dit :

À part les 6644 DC qu'on doit avoir pour subvenir aux besoins de la famille pendant les 3 premiers mois et les 4365  DC lié aux frais gouvernementaux et visa et droit RP, ya t-il autre frais à payer? (Je parle pas des frais des tests , traduction, VM et autres documents mais des frais qu'on paye au gouvernement québécois au Canadian)

non rien du tous. si tu es invité tu devra payé pour le traitement de ta demande de csq :

 

785 Dollars pour le demandeur principale et 168 par enfant et conjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, kelyas a dit :

Oui je c que j'ai commis une erreur puisque j'allais passé le TCF SO mais apparemment il ne sera pas valide alors jai opté pour le TCF DAP spécial Canada  (RDV a partitr de Janvier prochain) d'ailleurs je ne suis pas très sur qu'il va tenir la route ou pas ,puisque le TEF existant en algérie est bcp très cher à ce que je pensais !

J'ai aussi une autre question à propos d'Arrima c vrai quelle ne sera plus active à partir de février prochain??????

Je crois une fois les résultats obtenus j'essayerai les deux Arrima et EE 

Le test me stress bcp je crois que c'est l'étape la plus difficile dans les démarches!!!!

Bon courage à tous!

 

 

le tcf so est valable sauf que au niveau d'alger il manque l’épreuve orale (qui n'est organisé une fois par an sauf changement) et écrite (n'est pas du tous proposé)  donc tu aura moins de points 8 /16 .

 

donne moi le liens ou ta vue le tcf dap pour immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tcf so est valable sauf que au niveau d'alger il manque l’épreuve orale (qui n'est organisé une fois par an sauf changement) et écrite (n'est pas du tous proposé)  donc tu aura moins de points 8 /16 .
 
donne moi le liens ou ta vue le tcf dap pour immigration


Bonjour eli1788
Voici le lien http://www.if-algerie.com/alger/tests-et-examens/prise-de-rdv-pour-linscription-au-tcf-dap
Je vous ai déjà envoyé une capture écran ou il y’a le rdv et le motif immigration Canada.
Salutations


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui j'ai pu ouvrir un compte arrima mais jai pas pu continuer la suite, j'ai même suivi le conseil de eli1789 de changer de moteur de recherche pareil même pb!
je n'ai pas essaye le VPN
Ahmed tu as passé le TCF? jai opté pour le TCF DAP au lieu de TCF so 
C quoi la différence entre DAP et SO stp?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, sublime85 a dit :

C quoi la différence entre DAP et SO stp?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

demande admission préalable c'est pour les bachelier qui veulent tenté leur chance au via d’étude pour la france ou pour les gens qui en un bac +1 ou 2 sans diplôme.

 

 je ne voie nul part qu'il est utilisable pour l'immigration.sauf changement nouveau.

 

et ce que je n'aime pas  avec ce teste sauf changement c'est que sa ce passe dans un amphi avec d'autre personne donc y'a du bruit il difficile de ce concentré.

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2018 à 13:26, Dieuestbon a dit :

 

OK merci. Tu passe quel test stp. Moi aussi je passe le TCF Québec au ccf de Yaoundé la semaine prochaine du 20 au 22

Je fais expression écrite, compréhension verbale et compréhension écrite le 21 à Fustel et expression verbale le 22 au CCF de Ydé.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous.

pour ceux qui sont au Cameroun et veulent faire le TEF 

A yaounde-douala c'est 210.000

Par contre a Buea c'est 180.000.

Modifié par Nof1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-15 à 20:10, Dieuestbon a dit :

 

Nof1 as tu déjà déposé ta Di ? Si oui as tu déjà fait le tef ou le TCF ? 

Oui j'ai déposé ma DI avec e TCF fait à buea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Dieuestbon a dit :

 

Je ne peux pas voyager pour aller faire le TCF à buea même si c'est plus moins cher l'as bas. Je suis déjà programmé à Yaoundé. 

Bon courage à toi.

j'espère que tu t'es bien préparé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Dieuestbon a dit :

 

J'ai fait de mon mieux.  Est-ce que c'est très difficile ? 

Bonsoir,

Svp qlq1 a déjà passé le TCF Québec je le passerai le 23/11

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande admission préalable c'est pour les bachelier qui veulent tenté leur chance au via d’étude pour la france ou pour les gens qui en un bac +1 ou 2 sans diplôme.
 
 je ne voie nul part qu'il est utilisable pour l'immigration.sauf changement nouveau.
 
et ce que je n'aime pas  avec ce teste sauf changement c'est que sa ce passe dans un amphi avec d'autre personne donc y'a du bruit il difficile de ce concentré.
Capture.PNG.21946ec7883ce71a8c90c834f57669a7.PNG

Éli y’a une option de choisir entre étudier en France , immigration au Canada et autres.
Écoutes je v le passer g pas le choix au moins pour activer afin de faire les démarches rapidement que pensez vous ? ( je peux vous tutoyez si vous n’avez pas d’inconvénient?)
Merci pour l’intérêt que vous accordez pour nous


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-15 à 12:18, narime a dit :

Bonjour, 

j'ai le même problème que MG 26 , j'arrive pas à accéder à mon compte sur mon PC 

mais je peux sur mon téléphone

Est ce que je peux déposer mon dossier avec mon téléphone??

Merci

bjr,

voici la solution pour ces problèmes. @narime et pour tout autre personne qui a le même problème. 

Ces difficultés peuvent toutefois être causées par plusieurs facteurs, dont certains liés à votre navigateur. Voici donc quelques conseils qui pourraient permettre d’améliorer votre expérience dans Arrima :

·         Utiliser la dernière version d’un des trois navigateurs suivants :

o   Chrome,

o   Firefox,

o   Safari;

·         Vider la cache de votre ordinateur. Pour connaître la procédure selon votre navigateur, cliquez sur le lien correspondant à celui que vous utilisez : Chrome, Firefox, Safari;

·         Maintenir votre session active;

·         Autoriser les pop-up automatiques pour le site d’Arrima;

·         Synchroniser l'horloge de votre ordinateur avec un serveur mondial.

·         Nous déconseillons l’utilisation du formulaire Arrima depuis un téléphone.

Si vous éprouvez encore des difficultés, nous vous invitons à nous en informer via notre formulaire sécurisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Dieuestbon a dit :

 

J'ai fait de mon mieux.  Est-ce que c'est très difficile ? 

Pas très difficile.

Mais il faut se préparer pour aller composer sinon tu auras de mauvaises notes.

C'est lefait de n'avoir aucune idée sur le contenu et le déroulement des épreuves qui dérangent beaucoup. La surprise embrouille et comme c'est une affaire de chrono sa risque de jouer sur tes notes. 

Le temps de te rattraper tu auras déjà perdu au moins 5 questions.

 

Tu peux bien texercer sur le site de TV5-TCF 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Hamido10 a dit :

Bonsoir,

Svp qlq1 a déjà passé le TCF Québec je le passerai le 23/11

 

Yep

prépare toi bien avec les apreveues qui sont sur le site de TV5-TCF 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nof1 a dit :

Yep

prépare toi bien avec les apreveues qui sont sur le site de TV5-TCF 

Merci j'essaye de préparer sur TV5, mais je veux savoir comment sont ils passés dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement