Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Sal3ous a dit :

Bonne nouvelle les amis.



La première extraction aura lieu quand le premier golden mail sera envoyé .
emoji16.pngemoji23.pngemoji3.pngemoji16.pngemoji23.pngemoji3.pngemoji16.pngemoji23.pngemoji3.png

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu commence à délirer c à cause à arrima ou koi,ca ne fait que 2 mois que nous attendons que ferais tu si tu devais attendre 2ans ou plus,il faut tenir le coup aller courage ce n'est que le début et le chemin vers Canada paraît très long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-12 à 08:44, nimisman a dit :

Bonjour Les amis,

Comment est vérifié les liens de parenté (frère, sœur, parent proche, etc...) en EE et au Quebec? 

Est ce par le nom de famille, par le sang biologique, autre, ...?

Et puis dans les états de l'EST (Vancouver  ou Edmonton) est ce que la communauté francophone (càd avec le test du tef) est demandé comme en Ontario et trouve de boulot?

Merci.

 

Il y a 23 heures, nimisman a dit :

Et enfin, par le fait de déclarer de la famille dans une province, est ce que cela augmente la chance d’être choisie par cette province, pour obtenir les 600 pts?

 

Bonjour, 

Comment allez-vous?

Quelqu'un a des connaissances sur ces sujets? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nimisman a dit :

 

 

Bonjour, 

Comment allez-vous?

Quelqu'un a des connaissances sur ces sujets? Merci d'avance.

il vont te demander un acte de naissance, une fiche familiale, et les preuves légal de la présence de ce parent au canada RP ou citoyenneté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, eli1789 a dit :

il vont te demander un acte de naissance, une fiche familiale, et les preuves légal de la présence de ce parent au canada RP ou citoyenneté. 

Merci @eli1789, c'est clair pour la preuve du lien de parenté.

 

Et svp, est ce que le fait de déclarer de la famille dans une province augmente la chance d’être sélectionner par cette province pour être admis dans le cadre du programme candidat de cette province?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, nimisman a dit :

Merci @eli1789, c'est clair pour la preuve du lien de parenté.

 

Et svp, est ce que le fait de déclarer de la famille dans une province augmente la chance d’être sélectionner par cette province pour être admis dans le cadre du programme candidat de cette province?

sa diffère d'une province a une autre pour le Quebec c'est clair tu aura 3 points .

 

pour l'entrée express 6. volet fédéral. 

 

y' a des exception la Manitoba va te supprimer des point si tu as de la famille au Quebec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Je viens (enfin) d'avoir mes résultats TCF! C'est la 2e fois que je les passe et j'avoue qu'ils sont biens meilleurs qu'il y'a 2 ans: C2 partout!!!

J'ai fouillé dans le forum mais je ne retrouve plus les pages exactes alors désolé de vous poser ces questions mais je suis bien obligé pour rafraichir ma mémoire au moment où je vais enfin pouvoir faire ma DI:

 

1- En remplissant les résultats des tests de langue, il faut à la fois renseigner le niveau (C1, C2 et tout ça) et le score (690 qui est à côté sur l'attestation)?

2- La section diplômes, il faut renseigner à partir bu baccalauréat c'est ça? (à titre de rappel, le bac matérialise la fin du lycée dans mon pays et l'entrée dans les études supérieures donc l'entrée à l'université)

3- La section "emploi" il faut bien compter 5 ans à partir du jour où l'on renseigne la DI et sans sauter un seul jour n'est-ce pas?

 

Merci d'avance pour vos réponses et courage à tous dans cette attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part  je n'ai toujours pas pu créer une DI sur Arrima! et je n'arrive pas à ouvrir une session ou un compte sur l'EE (entrée express)!!!!!! j'ai changé de moteur de recherche même messages ? je me dis ça tombe bien puisque mon mari et moi avions opté pour passer le TCF DAP (motif immigration au canada) et le prochain RDV sera en janvier 2019. 

J'aimerai bien que quelqu'un m'oriente encore plus et me rassure que je suis sur la bonne voie et qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire  parce qu en lisant les démarches que vous suivez ça risque de prendre bcp de temps! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, mpouadinar a dit :

Bonjour à tous,

 

Je viens (enfin) d'avoir mes résultats TCF! C'est la 2e fois que je les passe et j'avoue qu'ils sont biens meilleurs qu'il y'a 2 ans: C2 partout!!!

J'ai fouillé dans le forum mais je ne retrouve plus les pages exactes alors désolé de vous poser ces questions mais je suis bien obligé pour rafraichir ma mémoire au moment où je vais enfin pouvoir faire ma DI:

 

1- En remplissant les résultats des tests de langue, il faut à la fois renseigner le niveau (C1, C2 et tout ça) et le score (690 qui est à côté sur l'attestation)?

2- La section diplômes, il faut renseigner à partir bu baccalauréat c'est ça? (à titre de rappel, le bac matérialise la fin du lycée dans mon pays et l'entrée dans les études supérieures donc l'entrée à l'université)

3- La section "emploi" il faut bien compter 5 ans à partir du jour où l'on renseigne la DI et sans sauter un seul jour n'est-ce pas?

 

Merci d'avance pour vos réponses et courage à tous dans cette attente!

tu as tous bon vasy plonge nous rejoindre et prend une bouée sa va être long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kelyas a dit :

Alors pour ma part  je n'ai toujours pas pu créer une DI sur Arrima! et je n'arrive pas à ouvrir une session ou un compte sur l'EE (entrée express)!!!!!! j'ai changé de moteur de recherche même messages ? je me dis ça tombe bien puisque mon mari et moi avions opté pour passer le TCF DAP (motif immigration au canada) et le prochain RDV sera en janvier 2019. 

J'aimerai bien que quelqu'un m'oriente encore plus et me rassure que je suis sur la bonne voie et qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire  parce qu en lisant les démarches que vous suivez ça risque de prendre bcp de temps! 

pk le tcf DAP , ?? 

 

entré express n"ouvre pas la porte du Quebec.

 

pour arrima ou sa te bloque au juste.? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui g compris pour l’entrée express vous m’avez déjà expliqué la dernière fois mais je tente ma chance quand même dans la province francophone
Pour le TCF je ne c pas comment faire puisque jav pas trouvé de créneaux pour le TCF SO enfin que pensez vous?
Pour arrima ça bloque juste quand je clique sur créer une DI un message d’erreur s’affiche! Voilà


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut A tous,

 

J'ai remarque depuis deux jours,je ne peux pas y accéder a: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca depuis l’Algérie.

 

Par contre utilisant un VPN,j'ai accéder.

Est ce que le cas pour tout le monde ou bien juste pour moi en utilisant internet du Mobile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes résultats du TEF canada et j'ai mis à jour ma déclaration d'intérêt.

 

Lorsque j'avais complété ma déclaration d'intérêt, je n'avais aucune idée de ce que signifier A1, C2....

 

Du coup, quand j'avais remploi ma DI j'avais mis A1 partout le temps que je passe mes tests et je viens de réaliser que A1 est le niveau le plus pourri.

 

Je pense que si j'ai pas reçu d'invitation c'est parce qu'ils ont vu que j'ai mis A1 qui est le niveau le plus pourri.

 

J'espère que maintenant que j'ai faite la mise à jour, ils vont en tenir rigeur.

 

Bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Mertel a dit :

J'ai reçu mes résultats du TEF canada et j'ai mis à jour ma déclaration d'intérêt.

 

Lorsque j'avais complété ma déclaration d'intérêt, je n'avais aucune idée de ce que signifier A1, C2....

 

Du coup, quand j'avais remploi ma DI j'avais mis A1 partout le temps que je passe mes tests et je viens de réaliser que A1 est le niveau le plus pourri.

 

Je pense que si j'ai pas reçu d'invitation c'est parce qu'ils ont vu que j'ai mis A1 qui est le niveau le plus pourri.

 

J'espère que maintenant que j'ai faite la mise à jour, ils vont en tenir rigeur.

 

Bon courage à tous !!

Tu ma fait rire y'a eu aucune invitation le midi a oublié que ARRIMA existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai reçu mes résultats du TEF canada et j'ai mis à jour ma déclaration d'intérêt.
 
Lorsque j'avais complété ma déclaration d'intérêt, je n'avais aucune idée de ce que signifier A1, C2....
 
Du coup, quand j'avais remploi ma DI j'avais mis A1 partout le temps que je passe mes tests et je viens de réaliser que A1 est le niveau le plus pourri.
 
Je pense que si j'ai pas reçu d'invitation c'est parce qu'ils ont vu que j'ai mis A1 qui est le niveau le plus pourri.
 
J'espère que maintenant que j'ai faite la mise à jour, ils vont en tenir rigeur.
 
Bon courage à tous !!

Lol personne n’a reçu d’invitation via arrima jusque là je pense que t’es un A1 ou un C2...donc ton absence d’invitation n’est pas due à ton niveau linguistique


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, eli1789 a dit :

Tu ma fait rire y'a eu aucune invitation le midi a oublié que ARRIMA existe.

Ah bah autant pour moi, c'est rassurant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Assyetou a dit :


Lol personne n’a reçu d’invitation via arrima jusque là je pense que t’es un A1 ou un C2...donc ton absence d’invitation n’est pas due à ton niveau linguistique


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bah super ça me rassure !!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, Mertel said:

J'ai reçu mes résultats du TEF canada et j'ai mis à jour ma déclaration d'intérêt.

 

Lorsque j'avais complété ma déclaration d'intérêt, je n'avais aucune idée de ce que signifier A1, C2....

 

Du coup, quand j'avais remploi ma DI j'avais mis A1 partout le temps que je passe mes tests et je viens de réaliser que A1 est le niveau le plus pourri.

 

Je pense que si j'ai pas reçu d'invitation c'est parce qu'ils ont vu que j'ai mis A1 qui est le niveau le plus pourri.

 

J'espère que maintenant que j'ai faite la mise à jour, ils vont en tenir rigeur.

 

Bon courage à tous !!

 

Bonjour Mertel,

 

J'ai passe le TEF le 25 octobre 2018 a Toronto mais j'ai je n'ai pas reçu mes resultants.... mais ils m'ont dit que ils les  enverront via courrier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement