Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
bonjour les amis, vous savez janvier c'est dans un mois donc on est plus a un jour prés je suis de l'avis de Rafik en aura notre part cette année y'aura une grosse invitation je l'estime a 3500. par contre pour les csq ou csp faut pas rêvé sa sera  pas d'ici avril 2019 peut être 12 mois. 
 
en s'accroche. 

Comment es tu sûr que janvier sera le mois des sélections?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les questions que j'avais posées :
 - Si Arrima se basera sur une grille différente pour les prochaines extractions, ou si certains critères seront prioritaires, si oui est ce que ces infos seront dévoilées.
 - Les attestations de travail non conformes aux exigences du MIDI.
 - Si les domaines de formation à 0 pts sont indirectement éliminatoires.
 - Pour les personnes qui possèdent deux numéros d'attestations TCF, comment peuvent-ils faire, sachant que sur ARRIMA tu ne pourras saisir qu'un seul numéro.
 
La gentille dame a préféré répondre aux questions relatives aux frais de soumission, au régime alimentaire de l'Ours polaire .
Croyez moi nous avons affaire à des incompétents, ayez beaucoup de patience.

Le fait de ne pouvoir saisir qu’un seul numéro d’attestation c’est que pour le TCF? Parce que moi j’ai passé le TEF et pourtant j’ai mis mes deux numéros


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Assyetou a dit :


Le fait de ne pouvoir saisir qu’un seul numéro d’attestation c’est que pour le TCF? Parce que moi j’ai passé le TEF et pourtant j’ai mis mes deux numéros


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

En tout cas pour le TCF tu ne pourras en mettre qu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 19 heures, didier2017 a dit :

Le DES sanctionne tes 5 années dans le système secondaire au Québec. Puis, il faut faire une DEC de 2/3ans selon qu'il soit technique ou autres. Ce DEC (bts/dut) ouvre la porte aux études universitaires. Donc voilà

Merci didier2017 pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant nouvelle dans la procédure et les démarches à suivre pour tenter l'expérience de l'immigration au Canada, et après avoir ouvert un compte Arrima, en cliquant sur "nouveau dossier/ sélectionner le type du dossier/DI" un message s'affiche m'indiquant ceci "erreur lors de la communication avec le serveur"!!!!! 

Y'a t il parmi vous des personnes qui ont rencontré ce genre de pb?

une autre question si vous permettez, les démarches à suivre à travers Arrima et celles à travers express, à votre avis (surtout pour les personnes qui sont déjà passer par là) quelle est la plus fiable? sachant que je n'arrive toujours pas à ouvrir une session dans l'express!

Je vous remercie par avance.

J'espère que tout le monde aura ce qu'il voudra :)

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, kelyas a dit :

Bonjour,

Etant nouvelle dans la procédure et les démarches à suivre pour tenter l'expérience de l'immigration au Canada, et après avoir ouvert un compte Arrima, en cliquant sur "nouveau dossier/ sélectionner le type du dossier/DI" un message s'affiche m'indiquant ceci "erreur lors de la communication avec le serveur"!!!!! 

Y'a t il parmi vous des personnes qui ont rencontré ce genre de pb?

une autre question si vous permettez, les démarches à suivre à travers Arrima et celles à travers express, à votre avis (surtout pour les personnes qui sont déjà passer par là) quelle est la plus fiable? sachant que je n'arrive toujours pas à ouvrir une session dans l'express!

Je vous remercie par avance.

J'espère que tout le monde aura ce qu'il voudra :)

Bonne chance ;)

le Quebec c'est long et les délai sont approximatif, pour arrima les soucie technique c'est fourni avec . donc soit change de navigateur  soit insiste.

 

pour l'entrée express c'est bien meilleurs mais pas valable pour le Quebec.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour votre réponse [emoji1303]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos amis de l'Asie sont dans la meme situation, longue attente et pleins de candidats ne sont plus éligibles a cause du changement de la grille de points de la liste des domaines de formations.
D'autres sont deja en Ontario (Ils ont perdu espoir avec le Quebec du coup ils se sont retournés ver EE et ils sont deja au Canada depuis un an [emoji3] [emoji3] [emoji3] et rien encore de la part du Quebec...)
 
Lien de leur forum : https://www.forum.immigrer.com/canada-immigration-discussion-board/threads/mon-project-2016-csq-tracking-thread-asia.583688/page-4
1951387403_ScreenShot2018-11-06at06_55_01.thumb.png.6ecc9839dea032ddebd9d3d988bf3213.png
1726855929_ScreenShot2018-11-06at06_55_25.thumb.png.45ff1b86b23c2b9084dc6f6ba5b4516a.png
1187352697_ScreenShot2018-11-06at06_55_32.thumb.png.48a486e1b97a9ab5864b465c68f06a03.png
1943370012_ScreenShot2018-11-06at06_55_42.thumb.png.32a3bb862c931186034ede2972c4afff.png
289962349_ScreenShot2018-11-06at06_56_01.thumb.png.0f0099a8dbc093d39e3b80142b23d035.png
1738744408_ScreenShot2018-11-06at06_56_31.thumb.png.46f59c0e23621f8a75419f30d6efb258.png
1164280521_ScreenShot2018-11-06at06_56_48.thumb.png.127ca549ac1b305109edbd9587b920f9.png
2110701249_ScreenShot2018-11-06at06_57_08.thumb.png.e91d145bffbe65b7fe8e1ae120a396d6.png
Salut Rafik84, est-ce qu'un frère qui est résident au quebec peut parrainer une soeur même si elle est déjà mariée? Si oui, combien de temps cela peut prendre s'il vous plaît ?


Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, eli1789 a dit :

bonjour les amis, vous savez janvier c'est dans un mois donc on est plus a un jour prés je suis de l'avis de Rafik en aura notre part cette année y'aura une grosse invitation je l'estime a 3500. par contre pour les csq ou csp faut pas rêvé sa sera  pas d'ici avril 2019 peut être 12 mois. 

 

en s'accroche. 

Bonjour didier eli et autres

Ces temps ci je recois de mail de proposition d'emploi au canada mais il dit tout le temps de verser les frais du dossier au benin a cotonou au nom de jos amina (directrice de la comptabilite PNUD /benin ) est ce que cest pas de larnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/scg-outil.asp voici un liens pour calculer vos points en directe sur entrée express.

 

si non 364 point c'est bien ? 

 

@didier2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kadidiatousy a dit :

Bonjour didier eli et autres

Ces temps ci je recois de mail de proposition d'emploi au canada mais il dit tout le temps de verser les frais du dossier au benin a cotonou au nom de jos amina (directrice de la comptabilite PNUD /benin ) est ce que cest pas de larnaque

C'est de la pure arnaque, faites très attention, il n'y a pas de directeur comptable au Bénin. En plus on ne paye jamais rien si on décroche un job au canada, tout ce que t'as à payer c'est ta visite médicale et ton billet d'avion (si ce dernier n'est pas aussi pris en charge par la compagnie).

Donc conseil, coupez tout contact avec ces arnaqueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, eli1789 a dit :

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/scg-outil.asp voici un liens pour calculer vos points en directe sur entrée express.

 

si non 364 point c'est bien ? 

 

@didier2017

Pas vraiment, il va falloir un peu pédaler pour qu'une province t'invite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, the genx a dit :

Pas vraiment, il va falloir un peu pédaler pour qu'une province t'invite

c'est quoi un bon score ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, kadidiatousy a dit :

Bonjour didier eli et autres

Ces temps ci je recois de mail de proposition d'emploi au canada mais il dit tout le temps de verser les frais du dossier au benin a cotonou au nom de jos amina (directrice de la comptabilite PNUD /benin ) est ce que cest pas de larnaque

ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, eli1789 a dit :

c'est quoi un bon score ? 

Entre 380 et 440 ==> tu pourras être invité par une province genre Ontario ou New Brunswuk

Au delà de 440 ==> Extraction directe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, the genx a dit :

Entre 380 et 440 ==> tu pourras être invité par une province genre Ontario ou New Brunswuk

Au delà de 440 ==> Extraction directe.

 

alors j'ai saisie sans la note de l'expression écrite car mon tcf ne la pas. quand je met c2 a cette épreuve sa me donne 471 point ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, eli1789 said:

alors j'ai saisie sans la note de l'expression écrite car mon tcf ne la pas. quand je met c2 a cette épreuve sa me donne 471 point ? 

La t’est en bon position pour une extraction directe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, eli1789 a dit :

alors j'ai saisie sans la note de l'expression écrite car mon tcf ne la pas. quand je met c2 a cette épreuve sa me donne 471 point ? 

Fonce mon ami, avant qu'il ne soit trop tard car au delà de 29 ans, pour chaque année de plus tu perds 5 points

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, DandA a dit :

La t’est en bon position pour une extraction directe!

d'ici la fin de l'année midienne j'aurais mon tef et le wes sera en route plus le choix. 

 

si non est ce que ma femme est obligé de passé par wes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

d'ici la fin de l'année midienne j'aurais mon tef et le wes sera en route plus le choix. 

 

si non est ce que ma femme est obligé de passé par wes ? 

Si tu veux que ses diplômes et ses tests te rajoutent des points ==> oui il faut qu'elle passe par WES et qu'elle passe le TEF

Si tu vois qu'elle te tire vers le bas ==> ta une option : tu remplis uniquement ton profil, tu peux te déclarer marié mais que ta femme ne t'accompagnera pas, une fois au Canada tu pourras lancer les démarches de parrainage pour qu'elle te rejoigne, ça prend max 12 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement