Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

Bonsoir

 

Je m'excuse si la question à déjà été posée

 

Pouvez vous me donner l'équivalence pour le CANADA de ces deux diplômes 

 

BACCALAUREAT TECHNOLOGIQUE SCIENCES DES TECHNIQUES INDUSTRIELLES OPTION MECANIQUE 

BACCALAUREAT TECHNOLOGIQUE SMS SCIENCES MEDICO SOCIAL

 

J'ai fais la demande d'équivalence ou je n'ai pas eu de retour

 

Merci beaucoup

 

Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, gigir said:

La voici l'info Screenshot_20181031-170804.jpeg

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci jai eu le lien direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, aurelienpie a dit :

Bonsoir

 

Je m'excuse si la question à déjà été posée

 

Pouvez vous me donner l'équivalence pour le CANADA de ces deux diplômes 

 

BACCALAUREAT TECHNOLOGIQUE SCIENCES DES TECHNIQUES INDUSTRIELLES OPTION MECANIQUE 

BACCALAUREAT TECHNOLOGIQUE SMS SCIENCES MEDICO SOCIAL

 

J'ai fais la demande d'équivalence ou je n'ai pas eu de retour

 

Merci beaucoup

 

Aurélien

Pour le premier, l'équivalence est DEC Science de la nature (profil sciences et génie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, Rafik84 said:

Oui, ils sont pas prets a decider ce qu'ils feront avec les programmes d'immigration. 

 

Québec n’a pas le pouvoir de limiter le nombre de réfugiés, dit Hussen

 

https://www.ledevoir.com/politique/canada/540321/quebec-n-a-pas-le-pouvoir-de-limiter-le-nombre-de-refugies-dit-hussen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Rafik84 a dit :

Sa tombe de sens nouveau gouvernement donc nouvel objectif et plan annuel d'immigration donc les fameux 40% pour arrima tombe a l'eau. Et sa explique le blocage des MPQUISTE. 

 

POUR LA publication d' souvient toi ils on dit que arrimage serais pour octobre et au final septembre donc il sont en train de spéculer.

 

Pour mon avis a moi janvier 19 na pas de sens car après les 5900 papier y'aura 9000 MPQUISTE qui attendent. Ajoute a cela le PEQ . on est pas sortie de l'auberge.

 

Mais en sera sauver par la calculatrice faudra rentabiliser ARRIMA si Simon publie sont plan dans les prochain jours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
35 minutes ago, eli1789 said:

Sa tombe de sens nouveau gouvernement donc nouvel objectif et plan annuel d'immigration donc les fameux 40% pour arrima tombe a l'eau. Et sa explique le blocage des MPQUISTE. 

 

POUR LA publication d' souvient toi ils on dit que arrimage serais pour octobre et au final septembre donc il sont en train de spéculer.

 

Pour mon avis a moi janvier 19 na pas de sens car après les 5900 papier y'aura 9000 MPQUISTE qui attendent. Ajoute a cela le PEQ . on est pas sortie de l'auberge.

 

Mais en sera sauver par la calculatrice faudra rentabiliser ARRIMA si Simon publie sont plan dans les prochain jours.

 

 

Si les dossiers papier sont termines janvier 2019, on peut deduire que mpq avancera pas mal entre temps. Des regions comme amerique, europe je dirait sont prettes pour les csq. Donc debut 2019 (janvier, fevrier, mars) ils peuvent inviter des gens de ces regions qui finnissent le traitment mpq. Avec arrima ils ne sont pas forces d’inviter 5,000 en meme temps, ils peuvent le faire au fur et a mesure que les dossiers mpq terminent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ce que je comprend pas c'est le blocage MPQ, 50% des dossiers sont deja 6 mois apres l envoi des documents et certains ont recu des IR, donc pourquoi ne pas déliverer les CSQ surtout que vis a vis du quota le quebec est a 40% a peu près de son objectif annuel .

Ca n'a vraiment aucun sens,et je pense que meme coté MIDI personne ne comprend ce qui se passe....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Rafik84 a dit :

E628BAAD-0017-4B74-95B1-6D157C590291.png

 

A moins que je ne comprenne mal, ACCES CANADA est plutôt optimiste quant à un dénouement d'ARRIMA d'ici le début d'année 2019 avec les premières invitations / extractions... J'ai mal compris ou bien svp?

Modifié par mpouadinar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, tegesac a dit :

Soyons patient les amis, les première invitation sur Arrima ne viendront pas avant Décembre... les traitement MPQ iront en parallèle avec Arrima... restons optimiste. 

C'est aussi ce que je me tue à répéter... Je fais partie de ceux qui attendent depuis 2016 et je sais combien cette attente peut rendre dingue mais je crois fermement que ce sont les lenteurs de la mise en place... Une fois la machine lancée, les choses iront comme sur des roulettes avec des extractions régulières.

N'oublions pas que le Québec est TRES LARGEMENT en deça des quotas en matière d'immigration pour l'année 2018. Il va falloir rattraper le gap, pas tout de suite ou d'un trait, mais il va falloir progressivement le rattraper sinon c'est leur société qui est mise à mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

Encore un nouvel entretien technique... Mais ils se sont légèrement trompés sur la date... Prévu le 17 octobre... 

Est-ce enfin ce que nous attendons tous ? 

Good luck everybody ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous ! 
Encore un nouvel entretien technique... Mais ils se sont légèrement trompés sur la date... Prévu le 17 octobre... 
Est-ce enfin ce que nous attendons tous ? 
Good luck everybody ! 
Je ne me ferais pas de film à votre place [emoji6]

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous ! 
Encore un nouvel entretien technique... Mais ils se sont légèrement trompés sur la date... Prévu le 17 octobre... 
Est-ce enfin ce que nous attendons tous ? 
Good luck everybody ! 

C’est quand la bonne date? Aujourd’hui?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement