Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Non pas tous, je pense pas que les gens qui seront choisis auront leurs dossiers supprimés, on recevra juste un mail nous stipulant que l'on peut déposer sous MPQ. Maintenant la question est plutôt si les personnes n'ayant plus leurs dossiers doivent en refaire un ou bien le midi peuvent les faire réapparaître.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com


On a déjà la réponse à sa....il n’y a pas lieu de refaire un dossier puisqu’ils ne sont pas supprimés...ils réapparaîtront sans doute


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Pitchitchi86 a dit :

Que ce qui sent bon?

Ben mes cookies ??...?

Ça au moins c'est une vraie réussite ?? pas déçue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, DandA a dit :

Ils vont corriger le bug!

Oui je pense comme Danda, ils rectifient le bug, d'où la pause sur arrima...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur arrima mais a partir du québec ya aucune file d attente donc ça deverai etre la connexion saturé.

dite moi un pompier de 34 ans sans diplôme qui a soumis une DI a t il une chance d étre invité ET quél est le delais attente pour invitation apres soumission de DI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, ITAKArima a dit :

Arrima.jpg.88e958a2e5bea418110e418cf07f9f59.jpg

Je pense qu'ils sont entrain de faire des simulations extractions et bloquent donc les accès pour ne pas que les profils soient modifiés pendant l'opération. Simulations au vue de faire des évaluations sur les quotas de CSQ à délivrer avant le 31/12 pour boucler l'année 2018. C'est une sauce assez particulière à préparer : dossiers papiers en souffrance, dossiers MPQ et puis quotas géographiques selon origines... c'est pas Easy Easy Easy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, charles1 a dit :

Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour l'achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. J'octroie des crédits personnels allant de 5.000 € à 50.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.

Uniquement Contact E-mail :[email protected]

Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.
 

SERIEUX OU ARNAQUE ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Djay38 a dit :

Bah eli, tu as bien moins de 30 ans ? Tu as bien eu au minimum C1 en français ? Et pourtant ta di n'a pas disparu. Et il n'y a pas que dans la finance que ça s'est passé. Tu l'explique comment ?

 

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

bah je ne suis pas celib, et mon domaine n'est pas prio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le blocage est due au faite qu'il sont en train de reparer leur erreur d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bah je ne suis pas celib, et mon domaine n'est pas prio.
Tu es sur qu'il y uniquement cette catégorie qui a sautée ? J'ai plutôt l'impression que c'était aléatoire et qu'il n'y avait pas de logique.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Djay38 a dit :

Tu es sur qu'il y uniquement cette catégorie qui a sautée ? J'ai plutôt l'impression que c'était aléatoire et qu'il n'y avait pas de logique.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

sur le forum les cas qui mon contacter sont a 9 point domaine de formation secteur finance moins de 30 ans c1 minimum au francais et celibataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sur le forum les cas qui mon contacter sont a 9 point domaine de formation secteur finance moins de 30 ans c1 minimum au francais et celibataire.
Ça equivaut à combien de personnes ? 5/6? C'est pas représentatif je pense. Enfin bon, au final c'est bien un bug c'est ce qu'il faut noter.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Djay38 a dit :

Ça equivaut à combien de personnes ? 5/6? C'est pas représentatif je pense. Enfin bon, au final c'est bien un bug c'est ce qu'il faut noter.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui un bug mais quand viendrons les invites je ne serais pas entonner de voire c'est personne choisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, eli1789 a dit :

sur le forum les cas qui mon contacter sont a 9 point domaine de formation secteur finance moins de 30 ans c1 minimum au francais et celibataire.

@eli1789 pas tous comme ça , moi par exemple ma DI a été supprimé par contre j'ai 34 ans , j'ai un B2  seulement en français  + un domaine de formation  en administration des affaires  (9 pts ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kassem00tn a dit :

@eli1789 pas tous comme ça , moi par exemple ma DI a été supprimé par contre j'ai 34 ans , j'ai un B2  seulement en français  + un domaine de formation  en administration des affaires  (9 pts ) 

votre point commun c'est les 9 points. pour moi je pense que durant l'entretien ils on fait des groupe selon les points du domaine et l'un des groupe a eu un souci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l’entretien technique sur #Arrima hier, certaines personnes peuvent avoir l’impression que leur DI a été supprimée. 
Il s’agit plutôt d’un problème d’affichage. Votre DI sera de nouveau bientôt visible.
D’ici là, vous pouvez la voir dans la section « Mes documents ». https://t.co/9o2CZgxh26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, eli1789 a dit :

votre point commun c'est les 9 points. pour moi je pense que durant l'entretien ils on fait des groupe selon les points du domaine et l'un des groupe a eu un souci .

oui peut être et aussi j'ai oublié de mentionné que je suis un célibataire aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement